Assistant de direction polyvalent - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 6603793
Assistant de direction polyvalent - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Descriptif du poste: Pour l'un de nos clients, nous recherchons un assistant de direction polyvalent H/F, capable de gérer à la fois l'administratif, la logistique, les échanges clients... et d'apporter sa touche personnelle à des sujets laissés en friche. Vos missions principales : - Gestion administrative et comptable : saisie des factures fournisseurs, facturation clients, préparation et envoi des devis. Des notions de compta sont un plus, mais l'envie d'apprendre prime. - Organisation des formations : coordination du planning, logistique, relation avec les participants, suivi qualité (certification Qualiopi). - Services généraux : gestion des fournitures, équipements pour les salariés en télétravail, lien avec les prestataires. - Relations clients : échanges réguliers en français et en anglais : clarté et professionnalisme sont essentiels. - Vie d'équipe : contribution à l'organisation des événements internes (séminaires, ateliers, moments conviviaux). Et si vous aimez sortir du cadre, vous pourrez aussi explorer des sujets encore peu développés comme la communication ou le marketing. Votre curiosité et votre proactivité trouveront toute leur place ici. Localisation : Lyon Rémunération envisagée : 35-40K Avantages : Intéressement / Tickets restaurants / CESU / Chèques vacances Profil recherché: Vous êtes rigoureux·se, organisé·e, et attentif·ve aux détails, Vous prenez facilement des initiatives et aimez quand les choses avancent, Vous êtes à l'aise avec les outils numériques, Vous parlez anglais couramment, à l'écrit comme à l'oral.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Seyos
Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'IT, de la Tech et de l'Ingénierie. Nous intervenons au niveau national et proposons aux candidats des opportunités professionnelles au sein d'éditeurs de logiciels, DSI d'entreprises (clients finaux), startups, acteurs E-commerce, et de l'industrie. En 10 années d'existence, plus de 1 900 professionnels ont déjà été recrutés par l'intermédiaire de Seyos au sein de 400 entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant bureau d'études BTP (H/F)
ENTREPRISE ROGER MARTIN - 38 - Chasse-sur-Rhône
Nous recherchons pour notre agence ROGER MARTIN à Chasse sur Rhône (38) : Assistant bureau d'études TP H/F Au sein de l'agence et rattaché au Chef d'agence ou le Responsable du bureau d'études, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
AINTERIM - 01 - BEYNOST
AINTERIM Miribel, Division Recrutement, vous propose une nouvelle opportunité de poste en proximité : ASSISTANT.E DE GESTION en CDD d'un an à Beynost (01). Vous rejoignez le service Régional de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
69 - Saint-Priest
GCBAT est une entreprise de 280 collaborateurs, spécialisée en construction Génie Civil, Gros œuvre et Bâtiment. ENEDIS, SEM VAL DE BOURGOGNE, AIRBUS, DASSAULT, FRAMATOME, OPAC, LE CONSEIL REGIONAL...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Relation-Clients H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 01 - NEYRON
Rattaché(e) au responsable du service, votre mission est d'assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers maintenance de la région, le traitement des appels clients. Vous avez le rôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administrative (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - GENAS
La CAPEB recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour l'un de ses adhérents, entreprise artisanale à taille humaine, spécialisée dans le second œuvre du bâtiment, intervenant notamment dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de Facturation (H/F)
LE KALY DIRECTION REGIONALE CENTRE-EST - 69 - VILLEURBANNE
DESCRIPTIF DU POSTE : Dalkia, filiale du groupe EDF, est le leader des services énergétiques en France. Proposer des solutions sur-mesure à l'échelle de chaque bâtiment, chaque ville, chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et technique (H/F)
ELYCOOP - 69 - VILLEURBANNE
L'agence Mosaïque Environnement est un bureau d'étude, avec une expertise scientifique, technique et stratégique, qui accompagne les territoires et conseille les organisations publiques et privées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT PLANIFICATION (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Brignais
LIP Office recrute pour l'un de ses clients, un fournisseur spécialisé en équipements de chauffage, un(e) Assistant(e) Planification. Poste basé à Brignais Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER - 01 - NEYRON
Manpower DAGNEUX recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Assistant de gestion administrative à Neyron (H/F) 1. Gestion des commandes -Ouverture...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Planificateur / Planificatrice (H/F)
LE KALY DIRECTION REGIONALE CENTRE-EST - 69 - VILLEURBANNE
DESCRIPTIF DU POSTE Dans le cadre d'une mobilité, Dalkia Centre-Est recrute un.e Planificateur.trice pour sa Direction des Opérations. Prêt.e à rejoindre l'équipe de Thierry ? Vous aurez comme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)