- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Hérault
- Détail de l'offre 6608660
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Hérault
- Détail de l'offre 6608660
Chargé.e d'accueil et activités culturelles (H/F) 34 - Hérault
Offre n° 6608660
Chargé.e d'accueil et activités culturelles (H/F)
34 - Hérault
Publié le 27 octobre 2024
Notre école Le groupe KLF Keep Learning French compte cinq écoles de français langue étrangère en France. Nous sommes spécialisés dans le français langue étrangère et le séjour linguistique en français pour adultes et adolescents en provenance du monde entier. KLF accueille plus de 8000 étudiants par an en immersion. Notre objectif est d'offrir à chacun de nos étudiants une expérience unique de l'apprentissage du français, en leur proposant en plus un service logement (en famille d'accueil ou en résidence) et un programme d'activités culturelles, sportives et sociales. KLF est présent à Lyon (Lyon Bleu International), Toulouse (Langue Onze), Annecy (Ifalpes), Bordeaux (Newdeal Institut) et Montpellier (LSF Learn french in the South of France). Le poste Nous recherchons un chargé ou une chargée d'accueil et activités culturelles pour rejoindre l'équipe de LSF à Montpellier. Vous serez le premier point de contact pour nos élèves internationaux et aurez pour mission de promouvoir nos activités culturelles tout en garantissant un accueil chaleureux et professionnel. Ce poste est idéal pour une personne passionnée par l'interculturalité et la communication, désireuse de contribuer à l'animation de notre structure. Missions * Accueillir les élèves avec courtoisie et professionnalisme * Fournir des informations sur les activités culturelles, les événements et les services proposés * Orienter les élèves, les conseiller dans l'école et en ville. * Maintenir un environnement accueillant et informatif dans l'espace d'accueil * Gérer le standard téléphonique et orienter les appels vers les services appropriés * Assurer la réception des demandes par courriel et répondre aux questions des élèves * Organiser et coordonner les activités culturelles en collaboration avec l'équipe * Effectuer des tâches administratives liées à la gestion des inscriptions et des réservations * Renseigner les élèves, effectuer les ré-inscriptions * Appliquer les procédures de réclamation en cas de plainte et trouver rapidement des solutions. Pré-Requis * Expérience préalable dans un poste similaire ou dans le domaine administratif * Excellentes compétences en service client et sens de l'organisation * Maîtrise des outils informatiques et bureautiques * Bonne maîtrise de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit * Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions * Sensibilité aux enjeux culturels et à l'interculturalité, capacité à promouvoir nos cours et nos activités auprès du public Si vous êtes motivé(e) par le contact humain, l'international et que vous souhaitez participer activement à la vie de notre école, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿350,00€ par mois Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 34000 Montpellier: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 04/11/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé du developpement des ressources d'une association H/F
EVEN - 30 - LASALLE
L'association EVEN oeuvre à faciliter l'accès à la culture. ses activités sont destinées à tout public adulte, en particulier à des personnes confrontées à des troubles psychiques, des situations...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de développement commercial H/F
ASSOCIATION POUR L'INSERTION PAR L'ECONO - 34 - MONTPELLIER
Qui sommes-nous ? L'Apije est une association intermédiaire (SIAE) composée de 65 salariés permanents, implantée sur 5 agences couvrant l'est du Département de l'Hérault. Elle contribue à l'insertion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL H/F
ADEQUAT INTERIM - 12 - Rodez
Notre agence Adéquat Rodez recrute un(e) RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL F/H pour un contrat en CDI pour son client spécialisé en dans les domaines de l'eau, de l'assainissement et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la gestion locative sur le cadre de vie (H/F)
ALOGEA - 11 - CARCASSONNE
ALOGEA est un bailleur social, membre du Groupe Habitat en Région. Entreprise à taille humaine ancrée dans l'Aude et l'Ariège, profondément sociale dans son approche, elle gère 5 500 logements et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un/Une Responsable d'opérations aménagement et construction (H/F)
11 - NARBONNE
Le/la Responsable d'Opérations assure, pour le compte de la société ou de ses clients, le rôle de conseil et maître d'ouvrage d'opérations d'aménagements et/ou de superstructures en milieu rural ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de développement (H/F)
TERRE D'ECHANGES - 11 - QUILLAN
L'association Terre d'Echanges recherche un.e chargé.e de développement afin de participer à la promotion et à la gestion de la Monnaie Locale le SouRiant (www.lesouriant.org) sur la haute vallée de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de l'habitat et de l'urbanisme (H/F) cat. B & C
CC GRAND ORB COM COM EN LANGUEDOC - 34 - BEDARIEUX
Dans la grande Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, au Nord-Ouest du département de l'Hérault, à 30 minutes de Béziers et à 1 heure de Montpellier, la Communauté de communes Grand Orb, 24...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de développement économique (H/F)
CMA DE L'AVEYRON - 12 - ONET LE CHATEAU
Contrat: CDD de 7 mois (congé maternité) Niveau : Cadre Temps plein Salaire minimum brut mensuel sur 13 mois : 2 145€ Avantages : Mutuelle, titre-restaurant, RTT Date de prise de fonction :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef(fe) de Projet Construction Solaire Junior (H/F)
APEX ENERGIES - 34 - MONTPELLIER
Rattaché(e) au Responsable Construction et en collaboration avec l'équipe (une dizaine de collaborateurs), vous interviendrez sur des projets de centrales photovoltaïques (toiture et sol) et aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé du développement partenariat (H/F)
INSTITUT D'ENSEIGNEMENT SUP LA RAQUE - 11 - LASBORDES
L'Ecole supérieure de La Raque recherche un chargé de développement partenariats (h/f). Vos missions: - Identification et prospection d'entreprises pour le développement de l'apprentissage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)