Assistant ADV (H/F) 95 - Bruyères-sur-Oise
Offre n° 6608811
Assistant ADV (H/F)
95 - Bruyères-sur-Oise - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Description du poste : - Enregistrer et suivre les commandes clients en concertation avec les équipes techniques et commerciales pour garantir la faisabilité et la conformité - Coordonner les différentes étapes de production et logistiques tout en assurant une communication claire et efficace avec les clients - Superviser la résolution des anomalies et litiges, veillant au respect des engagements contractuels et à la satisfaction client Description du profil : - Expérience de 3 ans en administration des ventes, idéalement dans le secteur industriel - Compétences avérées en autonomie, rigueur et travail d'équipe pour gérer des projets complexes - Maîtrise de SAP; la capacité à créer des reportings sous Excel est un atout
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Pour notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H) compétent(e), capable d'assurer la gestion efficace des relations clients et des commandes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Filiale d'un groupe Japonais implantée en France depuis plus de 30 ans, nous évoluons dans le domaine high-tech. Nous sommes spécialisés dans la vente de film de marquage à chaud pour des acteurs...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Mesnil-le-Roi
Vous souhaitez rejoindre une structure innovante, en plein développement à l'international, où fiabilité, sens du service et réactivité sont essentiels ? Nous recrutons un(e) Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV bilingue anglais 543H (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 3e Arrondissement
Notre client est une société spécialisée dans l'import export de meuble haut de gamme auprès d'une clientèle de professionnels. Il s'agit d'une mission de remplacement en attendant l'arrivée d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
E PICTURE - 75 - PARIS 10
Tes missions. Rattaché.e à l'équipe ADV, tu seras en charge des missions suivantes : Saisie et suivi des factures sur notre CRM Sellsy. Reprise des données de factures existantes. Assurer le dépôt...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / assistante ADV (H/F)
ETABLISSEMENTS ROUSSEL - 95 - BAILLET EN FRANCE
Vos missions : - Demande de devis fournisseurs / relance - Rédaction des devis clients / relance - Soutenir les équipes dans le suivi et la gestion administrative - Assurer la relation client :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de facturation et reporting PME H/F (H/F)
KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Être Chargé de Facturation & Reporting PME chez Konica Minolta c'est : - Rejoindre une équipe pluridisciplinaire au sein de notre Direction Relation Client - Être le point de contact de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EXOS - 95 - LOUVRES
Au sein du service Administration des Ventes, constitué de 4 personnes, vous prenez en charge l'ensemble des tâches liées aux commandes clients, tout en assurant la qualité de la relation et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DOMETVIE - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
DOMetVIE est une société spécialisée dans la réalisation d'aménagement pour l'habitat des seniors et des personnes en situation de handicap (BtoC). Notre entreprise est en forte croissance sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé ADV (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste Nous recrutons un(e) Chargé(e) ADV France. Le poste est à pourvoir sur notre siège social de Roissy-en-France (95), situé sur la zone d'activité Paris Nord 2. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e d'ADV (Administration des ventes) (H/F)
IKOS CONSULTING - 92 - Levallois-Perret
Contexte : Au sein du service Administration des Ventes, l'équipe participe à l'ensemble de l'administration des ventes du groupe IKOS en France et à l'international. Dans le cadre de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



