Responsable Expérience Client en Secteur Distribution H/F 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Offre n° 6609766
Responsable Expérience Client en Secteur Distribution H/F
78 - LES CLAYES SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
POSTE : Responsable Expérience Client en Secteur Distribution H/F DESCRIPTION : Vous aspirez à créer un environnement où le client est au centre de toutes les attentions? Rejoignez notre client, reconnu comme leader dans le domaine de la distribution, qui recherche son futur Responsable Expérience Client H/F. Votre rôle sera crucial pour assurer une expérience client exceptionnelle et contribuer à la croissance continue de son réseau. Dans cette fonction, vos missions s'articuleront principalement autour des axes suivants : Service client et satisfaction client (70 % du poste) : - Vous superviserez le service client en assurant un suivi quotidien des interactions, en organisant des écoutes qualité et en formant les équipes pour garantir un niveau de satisfaction optimal. - En collaboration avec les animateurs de réseau et les magasins, vous animerez les actions visant à améliorer la satisfaction client. - Vous serez responsable de la gestion des outils dédiés tels que Notes Google, Trustpilot ou Charte client et développerez des tableaux de bord associés pour structurer l'analyse des résultats. - La mise à jour régulière des FAQ sur le site sera une priorité pour répondre aux interrogations clients. - Une veille constante permettra de proposer et déployer de nouveaux outils innovants pour mieux servir notre clientèle. Activation marketing (25 % du poste) : - Vous prendrez les rênes des opérations nationales "100 % remboursé" organisées en juin et août afin d'en assurer le succès. - La conception et la mise en oeuvre d'actions marketing percutantes deviendront votre terrain d'expression favori. - Analyser les résultats opérationnels vous permettra d'ajuster nos stratégies marketing avec proactivité. En transversal (5 % du poste) : - Votre expertise servira à coordonner efficacement les lancements des nouveaux produits sous propre. - Vous apporterez votre concours précieux aux activités CRM incluant gestion RGPD et animation marketing ponctuelle. Un jour par semaine pourra être effectué en télétravail afin d'équilibrer vie professionnelle et personnelle. Ce rôle hyper central permet bien plus qu'un simple emploi; c'est une véritable aventure où chaque succès est partagé par tous PROFIL : Pour exceller dans ce poste stratégique : - Une formation Bac +5 est recommandée - Avoir au moins une expérience probante en tant que Responsable Service Client - Compétences solides aussi bien commerciales que marketing sont un atout majeur - Excellent communiquant capable non seulement d'influencer mais aussi fédérer autour projets inspirants - Connaissance secteur distribution reste un vrai "+". Votre engagement fait bouger toute la chaîne : montrez-nous comment vous seriez indispensable !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Luxit
Rejoignez notre client, reconnu comme leader dans le domaine de la distribution, qui recherche son futur Responsable Expérience Client H/F.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste CRM (Hubspot) (H/F)
75 - PARIS 10
En tant que spécialiste CRM (Hubspot) chez Naboo, vous jouerez un rôle stratégique dans l'identification et l'activation de l'ensemble de nos contacts. Grâce à votre expertise en gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un(e) Chargé(e) Data & CRM. Rattaché(e) au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 94 - Thiais
Elior recherche son futur responsable de suivi clients Poste à pourvoir dès que possible en tant qu'agent de maîtrise Rémunération : selon profil: entre 33 à 37 000 k/13 Poste à pourvoir à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable services client , commerciale (H/F)
INNOV TOITURE - 78 - MANTES LA VILLE
1. Prospection commerciale Démarchage téléphonique ou physique (porte-à-porte) 2. Réponse aux appels d'offres Veille sur les marchés publics ou privés Préparation et envoi de dossiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de plateforme F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste En tant que Gestionnaire de Plateforme, de manière général vous : Pilotez le Centre Opérationnel Exploitation Gare (COEG) et êtes à ce titre responsable du bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)