- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 6610317
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 6610317
Conseiller(ère) commercial sédentaire H/F 30 - Gard
Offre n° 6610317
Conseiller(ère) commercial sédentaire H/F
30 - Gard
Publié le 28 octobre 2024
Société de e-commerce innovante spécialisée dans le secteur C.H.R. (Café, Hôtellerie, Restauration) recherche un(e) Commercial(e) Sédentaire passionné(e) et talentueux(se) pour rejoindre notre équipe dynamique et en pleine expansion. Vous êtes motivé(e), avez un talent naturel pour convaincre et le sens du contact client ? Vous rêvez de travailler dans une entreprise en forte croissance où vos compétences seront reconnues et valorisées ? Ce poste est fait pour vous ! Profil recherché : * Diplômé(e) d'une École de Commerce (Bac +3/5). * Expérience de deux ans minimum dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur C.H.R. * Excellent relationnel, esprit d'équipe et goût du challenge. Vos missions principales : * Répondre aux demandes téléphoniques des clients : Apporter des solutions personnalisées et instantanées pour assurer une expérience client optimale. * Établir des devis personnalisés : Proposer des offres sur mesure adaptées aux besoins des clients. * Gérer et développer un portefeuille clients : Fidéliser nos clients existants et en attirer de nouveaux grâce à des stratégies innovantes. * Effectuer des relances commerciales au quotidien : Maintenir un contact régulier avec les clients pour stimuler les ventes. * Proposer des solutions de financement et des facilités de paiement : Aider nos clients à réaliser leurs projets grâce à des solutions adaptées. * Atteindre les objectifs fixés par la direction : Contribuer activement à la réussite collective de l'équipe. * Accompagner chaque client de A à Z dans son projet : Créer une relation de confiance et s'assurer de la satisfaction totale du client. Ce que nous vous offrons : * Une intégration personnalisée avec un accompagnement complet. * Une équipe bienveillante et passionnée. * Des challenges motivants et de réelles opportunités d'évolution professionnelle. Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 700,00€ par mois Horaires : * Disponible le week-end * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
OCEANCALL GROUP - 13 - AIX EN PROVENCE
OCEAN CALL GROUP, centre d'appel avec plus de 15 ans d'expérience, situé à 13540 Aix-en-Provence, dans l'externalisation de la Relation Client recrute12 personnes. Notre société est innovante, axée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
INTERACTION - 30 - BARJAC
INTERACTION ALES recherche pour le compte de son client, un client spécialisé dans l'exécution de tous travaux d'étiquetages, d'impression et de conditionnement, un Administrateur des ventes (H/F) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
GREENIZ - 13 - MARSEILLE 08
Les missions du poste : En qualité d' intermédiaire entre vos clients et les partenaires bancaires, vos missions seront les suivantes : - Entretiens de découverte : écoute des besoins du prospect,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GAZECHIM - 34 - BEZIERS
Le Groupe GAZECHIM est leader Français spécialisé dans le conditionnement et la distribution de gaz industriels. Gazechim est le spécialiste Français du conditionnement et de la distribution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
30 - NIMES
Nous recherchons un ou une Assistant / Assistante administration des ventes. Les missions seront les suivantes : - Recouvrement : Relance des impayés par téléphone et mail - Gérer les commandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETS PERRET - 30 - TRESQUES
PERRET SA, entreprise familiale depuis 5 générations, composée de 110 personnes, réalisant 73 millions d'euro de chiffre d'affaires (dont 12 en collecte de céréales), est spécialisée dans la vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
employé commercial h/f en alternance
H&C Conseil - 34 - BEZIERS
Vous recherchez un métier passionnant avec du relationnel ? Vous souhaitez découvrir la vente sous toutes ses formes ? Envie d'être rémunéré.e tout en validant un diplôme ? N'hésitez plus, cette...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ATTACHE COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
START PEOPLE - 30 - ST GILLES
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance BAC+3 Responsable Développement Commercial (H/F)
PURPLE CAMPUS - 30 - MARGUERITTES
Le centre de formation Purple Campus Marguerittes spécialisé dans l'alternance (du CAP au BAC+3) recherche pour son service Commercial un Alternant (H/F) pour préparer le BAC+3 Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) aux opérations (H/F)
DOXALLIA - 12 - BOZOULS
Activités principales : - Vous êtes le point d'entrée des demandes concernant l'exécution des prestations clients. - Vous assurez le respect des SLA prévus aux contrats. - Vous assurez le suivi de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)