Responsable Achats H/F

Responsable Achats H/F 92 - COURBEVOIE

Postuler à l'offre Responsable Achats H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Achats H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Achats H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6611037
Responsable Achats H/F

92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy

Publié le 12 mai 2025

POSTE : Responsable Achats H/F DESCRIPTION : En tant qu'Acheteur Leader vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique d'acheteurs(ses) Facility Management de CBRE GWS, vos principales missions seront de développer et mettre en oeuvre une stratégie achats spécifique au marché et à l'entreprise, gérer les opérations achats pour atteindre les objectifs de CBRE et des clients en matière de satisfaction client, d'optimisation du P&L et de réduction des coûts, de qualité et de risque, d'ESG et d'innovation. Un ambassadeur du changement et de l'impact positif de l'entreprise Missions Principales : * Gérer les achats conformément à la stratégie du Groupe dans un objectif de rationalisation du panel fournisseurs et de réduction des coûts pour ses * Contribuer à la satisfaction des clients internes et finaux (proposer des solutions adaptées et innovantes, gérer les consultations et négociations stratégiques, gérer la mise en place contractuelle des services, gérer les escalades fournisseurs, gérer les résiliations) * Piloter la gestion d'un panel de fournisseurs partenaires ; procéder à des revues commerciales ou de performance, des benchmarks * Piloter différentes catégories de services (technique et/ou multiservices) * Soutenir les transitions et les démarrages des nouveaux comptes clients * Communiquer, sensibiliser et monter en compétences les opérationnels sur les procédures achats (session d'introduction des nouveaux arrivants, Sensibilitation Achats, Procurement Champion Session) * Collaborer avec les différents départements et s'aligner sur les stratégies et objectifs * Participer et soutenir les événements Achats (breakfast briefing, innovation Challenge, Supplier Event) * Déployer la politique groupe en matière de RSE et de D&I. PROFIL : Niveau d'expérience : · Diplômé(e) Ecole d'Ingénieur ou de commerce Bachelor minimum (spécialisation achats Master appréciée). · Expérience d'au moins 3 ans en achats si possible dans le secteur du FM, ou département technique ainsi qu'une expérience de travail dans un environnement international/une structure matricielle. Compétences requises : · Anglais courant impératif (écrit et parlé) · Fort sens commercial et expérience avérée dans l'identification et la réalisation d'économies substantielles avec la capacité de démontrer la valeur ajoutée des achats pour l'entreprise. · Solides compétences en négociation, solides compétences contractuelles et commerciales avec une connaissance des outils et techniques d'amélioration des performances des fournisseurs. · Capacité à s'approprier et à mener des négociations de niveau supérieur à la fois en interne et en externe avec les fournisseurs. · Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, PowerPoint) · Connaissances dans les familles d'achats suivantes : propreté, espaces verts la réparation et l'entretien des bâtiments, les pièces détachées, la gestion des déchets,, la sécurité incendie, les ascenseurs, la sécurité, la restauration, etc. · Solides compétences en négociation et en influence · Connaissances du droit des contrats et expérience professionnelle des conditions générales des fournisseurs · Compétences en relation client souhaitées + expérience en développement commercial de préférence · Excellentes compétences en communication.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 65000,00 Euros à 70000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

CBRE GWS FRANCE


CBRE GWS dédiée au Facility Management avec plus de 600 collaborateurs. Nous intervenons sur différents métiers: Techniciens de maintenance, Facilities Managers, etc. répartis sur la France. En offrant un service d'Excellence à nos clients nous les aidons à se recentrer sur leur cœur de métier.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Achats (H/F)

    GIF 4  - 91 - SACLAY

    Notre agence recherche activement un Gestionnaire Achats et Ventes Dématérialisés (H/F) pour notre client leader en Recherche Scientifique. Le site étant classé Défense-Sécurité, le candidat doit...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur Approvisionneur (H/F)

    COOP LABO  - 91 - CHAMPLAN

    En tant qu' Acheteur Approvisionneur, vous serez au cœur de notre activité logistique. Votre mission principale sera de mettre en application notre politique d'approvisionnement et d'achats ce qui...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Coordinateur de Production (CDI) (H/F)

    APOSTROPHE PARIS  - 75 - PARIS 08

    À ce poste de Coordinateur de production, vos missions principales seront les suivantes : Opérationel : Calculer et définir les besoins en matières et composants, suite à nos commandes. Passage des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Approvisionnement F/H (H/F)

    DASSAULT AVIATION  - 95 - Cergy

    L'établissement de Dassault Aviation situé à Cergy, spécialisé dans la fabrication et l'assemblage d'une partie de la structure des avions civils et militaires recherche un Responsable...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Achats H/F

    CRIT INTERIM  - 95 - Cergy

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, fournisseur d'équipements industriels, un(e) Assistant(e) Achats. Vos missions seront les suivantes : - Analyse...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur (H/F)

    MANPOWER  - 95 - Ermont

    L'agence Manpower PONTOISE BTP recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans l'installation d'équipements thermiques et de climatisation, un Approvisionneur H/F. Les missions...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire achats (H/F)

    CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DU VAL D  - 94 - CRETEIL

    La direction de la caf du Val de Marne fait connaître l'appel à candidatures pour un poste de gestionnaire des achats et de la commande publique, niveau 6 - coefficient 315/536 - de la grille des...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable approvisionnement (H/F)

    95 - ST OUEN L AUMONE

    Finalité de l'emploi- Mission principale Le responsable approvisionnement est chargé de planifier, coordonner et superviser la chaîne d'approvisionnement en fonction des prévisions de vente de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire achat (H/F)

    HOTELS AT HOME  - 95 - ROISSY EN FRANCE

    HOTELS AT HOME SAS, est la filiale européenne d'un groupe américain qui gère en partenariat avec des chaînes hôtelières une quinzaine de sites e-commerce multilingues et multidevises. Rattaché(e) au...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Achats - Secteur Automobile (PME Industrielle) (H/F)

    ABIL RESSOURCES  - 77 - PONTAULT COMBAULT

    Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Responsable Achats H/F - Secteur Automobile (PME Industrielle), en CDI pour un poste basé à Pontault Combault (77) Rémunération : 45-55...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.