- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Consultant
- Paris
- Détail de l'offre 6612225
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Consultant
- Paris
- Détail de l'offre 6612225
Consultant Administration de Biens F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 6612225
Consultant Administration de Biens F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
Descriptif du poste: En tant que Consultant Administration de Biens, vos principales missions sont les suivantes : * Mener des actions d'audits complets pour les agences, Créateurs d'Agence et nouveaux associés du réseau dont le consultant à la responsabilité ; * Rédiger à l'issue de chaque intervention un compte rendu respectant le format en vigueur dans le service, présentant au dirigeant ou au créateur de l'agence, un ensemble de préconisations ainsi qu'un plan d'action personnalisé à mettre en oeuvre pour répondre aux problématiques soulevées ; * Participer au travail de conception et d'écriture de nouveaux stages et modules de formation et de leurs supports pédagogiques ; * Animer des ateliers et/ou des sessions de formation proposés par le service en fonction du plan d'action déterminé et dont la quantité dépendra d'objectifs quantitatifs arrêtés par la Direction des Métiers et Développement ; * Proposer aux dirigeants ou aux Créateurs d'Agence des offres additionnelles mises en place par le service : Coaching, ateliers,suivis payants, etc. * Reporter : Tenir à jour puis transmettre au Manager les comptes rendus d'activité ainsi que toutes les informations leur permettant de contrôler l'avancement des tâches et la bonne exécution des missions principales. Profil recherché: * Pack Office avec une forte dominante Excel, * Connaissance de la réglementation RGPD, * Gestion de projet, * Créativité, * Dynamisme, * Rigueur, * Esprit d'entreprise, * Travail d'équipe, * Orientation client, * Analyse et synthèse, * Autonomie et organisation. * Adaptabilité et flexibilité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 55 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Entreprise
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Le client est un réseau immobilier leader en France. En tant que Consultant Administration de Biens, vous devez conseiller les Directeurs d'Agence, Créateurs d'Agence et nouveaux associés, en réalisant des journées d'audit, d'accompagnement et/ou de suivi et en proposant des sessions de formation et/ou de coaching, selon leurs demandes et leurs besoins.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant Transport Tourisme & Logistique (H/F)
DXC - 92 - COURBEVOIE
DXC Technology est un leader mondial des services IT et de la transformation numérique dont les 130 000 collaborateurs et collaboratrices présents dans plus de 70 pays, accompagnent leurs clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
INGENIEUR LEAN SPECIALIST (H/F)
MKL - 95 - ST OUEN L AUMONE
Au sein d'une entreprise spécialisée dans l'amélioration continue et optimisation des processus industriels, vous conseillez, améliorez et apportez des solutions d'optimisation du travail sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) Risques Professionnels - Issy les Moulineaux (H/F)
GAC - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vos Missions : Pour permettre aux clients de piloter leur sinistralité et de réaliser des économies en optimisant leur tarification AT/MP, vous gérez en autonomie un portefeuille clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Junior Secteur Public (H/F)
DXC - 92 - COURBEVOIE
DXC Technology est la première société de services informatiques indépendante au monde. DXC compte près de 6 000 clients, opérant dans de nombreux secteurs d'activité et dans 70 pays. Indépendance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT ERGONOME MOBILIER INNOVANT (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 95 - Pontoise
L'entreprise : Concepteur, fabricant et distributeur de solutions ergonomiques innovantes sur mesure au service de la santé et du bien-être au travail, comptant aujourd'hui 200 collaborateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Auditeur externe Généraliste et formation professionnelle F/H (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
OPCO Mobilités est un opérateur de compétences et a pour objectif de contribuer à structurer l'emploi et les compétences des métiers de la mobilité, comprenant notamment les secteurs de l'urbain, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant en Management et Stratégie (H/F)
ROZEOR TALENTS - 75 - PARIS 17
ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d'Organisation, d'ESN, d'Editeurs dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager / Commercial (H/F)
INNOSOFT - 75 - PARIS 13
Lieu : Station F, Paris, France (avec possibilité de télétravail partiel) Expérience : Une expérience dans le domaine du SaaS ou de la santé est un plus. Langues : Français et Anglais (Niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Animateur qualité H/F (H/F)
GRETA CREATION DESIGN ET METIERS D'ART - 75 - Paris 10e Arrondissement
Mission : Il assure des missions de coordination pédagogique ponctuelles en cas de nécessité de service. Il met en place le Système de Management de la Qualité (SMQ) et en assure la maintenance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de coordination et amélioration continue des processus (H/F)
MGEN UNION - 75 - PARIS 15
MISSIONS - Contribuer au déploiement et à la formalisation des processus et procédures opérationnelles en lien avec la réglementation et la gestion des risques - Être partie prenante aux processus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)