Assistant·e Achats Administratif·ve H/F 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Offre n° 6614282
Assistant·e Achats Administratif·ve H/F
44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mai 2025
POSTE : Assistant·e Achats Administratif·ve H/F DESCRIPTION : Rattaché.e au Directeur des achats, Stéphane, vous serez notamment en charge du suivi administratif et logistique des procédures achats. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : - Contrôler et valider les factures sous les logiciels Zeendoc et notre ERP, Athénéo - Détecter et analyser les anomalies sur les factures avant redirection aux Acheteurs du service - Créer et gérer les comptes fournisseurs sur Athénéo et assurer une mise à jour constance - Mettre en place des indicateurs et identifier des leviers de performance, à transmettre aux agences - Rédiger les procédures achats et les comptes rendus des réunions du service En parallèle, vous pourrez également assurer des missions ponctuelles d'accompagnement et d'assistance de l'équipe en fonction des besoins (organisation des déplacements, collecte de remises de fin d'année auprès des fournisseurs, mise à jour du livret d'accueil, mailings divers). Poste à pourvoir en CDI - temps plein. PROFIL : De formation administrative, vous avez une première expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable. Sens du service, capacités d'écoute et d'analyse, organisation et rigueur seront les qualités requises pour réussir dans cette fonction. Vous souhaitez participer au développement d'Anvolia et vous investir durablement au sein d'une équipe à taille humaine ? Rejoignez-nous ! Dynamisme, proximité, esprit familial et convivial sont des valeurs qui nous représentent. Chez Anvolia, bénéficiez de plusieurs avantages : - Un salaire adapté à votre expérience - Une prime de congés payés et des jours de RTT - Une mutuelle attractive (avec participation employeur à hauteur de 70%) - Un carte tickets restaurant SWILE (avec participation employeur à hauteur de 60%) - Une prime de parrainage possible - Des avantages et services via Action logement (aides et prêts) - Un organisme de formation interne (Anvoli'academy) - Un parcours d'intégration sur mesure - Un compte avantages HelloCSE (réductions sur les places de cinéma, parcs, sorties) - Des évolutions professionnelles internes possibles Alors, prêt.e à postuler ? Ref : onunhx269d
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Anvolia
Un nouveau souffle dans votre vie professionnelle, ça vous dit ? Anvolia, entreprise française indépendante en génie climatique en fort développement, est spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de climatisation, chauffage ventilation et plomberie auprès des professionnels, depuis 1991.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
ACTUAL CARQUEFOU 1205 - 44 - COUERON
Nous recherchons un Assistant administration des ventes H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion complète de l'ADV, incluant le recouvrement, la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
ACTUAL ANCENIS 1156 - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Assistant Administration des Ventes (H/F) Nous recherchons un Assistant ADV pour rejoindre notre équipe dynamique à Ancenis (44150). Ce poste en CDD de 12 mois vous offre l'opportunité de développer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
CGN CENTRE GROSSISTE NANTAIS - 44 - ST HERBLAIN
Rejoignez le service export de CGN, (Centre Grossiste Nantais), une PME nantaise de 80 collaborateurs, avec plus de 35 ans d'expertise dans la distribution de pièces détachées et d'accessoires pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif F/H
KELIAS - 44 - Saint-Herblain
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, vous intégrez l'équipe ADV pour assurer la bonne gestion des commandes. A l'interface des clients et des services internes de l'entreprise, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CRIAUD ETIQUETTES ADHESIVES - 44 - ST HERBLAIN
Nous recrutons actuellement un(e) Assistant(e) ADV F/H en CDI pour renforcer notre équipe et contribuer à notre croissance. Votre mission : Polyvalent(e) et réactif(ve), vous jouerez un rôle central...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 44 - Carquefou
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère de Vente en articles de sport (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
44 - VERTOU
Rejoignez une agence commerciale à taille humaine, travaillant pour le compte d'un grand groupe leader du secteur de l'IT (Econocom) ! Le/la chargé(e) de clientèle a une fonction globale polyvalente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé-e Polyvalent-e magasin bio (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - ANCENIS ST GEREON
Notre entreprise partenaire recrute un-e Employé-e Polyvalent-e EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat industriel (H/F)
GAROS ENERGIE - 44 - BOUGUENAIS
Vous êtes à la recherche de sens et de bien-être dans votre travail ? Vous avez envie de mettre vos compétences au service d'une société avec un vrai savoir-faire industriel dans un esprit familial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)