- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 6614775
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 6614775
Responsable Applications patrimoine F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 6614775
Responsable Applications patrimoine F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
Descriptif du poste: Au sein du Pôle applicatif, vous assurez la cohérence fonctionnelle des applications de votre périmètre. Vous vous assurez de la mise en adéquation du SI Métier avec les orientations, les modes de fonctionnement et les processus définis par les directions utilisatrices. Vous animez l'expression et la spécification des besoins. Vous avez pour objectif d'améliorer la performance, de contribuer au fonctionnement et de participer à la gestion et à l'évolution du SI Métier. Vous contribuez à la construction et à l'utilisation du SI et de son évolution en proposant des améliorations et en participant aux projets d'adaptation et d'évolution des SI. En lien avec un prestataire, vous traduisez les besoins des métiers en spécifications fonctionnelles et techniques pour les développeurs. Dès l'expression des besoins, vous prêtez attention, à l'exploitabilité du futur système dans toutes ses dimensions (cahier de recette, acceptation, coûts, performance, ergonomie, cohérence fonctionnelle). Vous effectuez les actions et mettez en œuvre les processus de gestion courante du système d'information en place dans votre périmètre (assistance, gestion des incidents, qualité de service, contrats, satisfaction, formation.). Vous participez activement au développement de l'usage du système d'information et êtes garant.e du maintien de la qualité de fonctionnement d'ensemble et de la performance du système d'information du métier par des actions appropriées sur applications dont vous êtes en charge. Vous coordonnez et animez le réseau des acteurs liés au fonctionnement du SI Métier de votre périmètre. Profil recherché: Issu.e d'une formation spécialisée en informatique de niveau bac + 2, vous détenez une large culture informatique et une expérience significative d'intégration applicative dans un SI. Vous faites preuve de qualités relationnelles et d'écoute active dans l'assistance aux utilisateurs et utilisatrices. Vous faites preuve de pédagogie et savez travailler en équipe et en co-construction avec les métiers. Vous êtes rigoureux.se sur la qualité de vos actions et de vos livrables. Vous connaissez les outils de suivi de projet et vous faites le reporting de vos activités. Vous appréciez le travail en équipe et en transversalité et possédez des qualités relationnelles indéniables. Force de proposition, vous faites preuve de dynamisme afin de mener à bien vos projets. Activités liées au poste Déplacements sur l'ensemble des sites du Syctom. Le Syctom Facilite l'organisation des temps : Cycle de travail hebdomadaire de 39 h 30 (25 CA et 25 RTT) ou de 37 h 30 (soit 25 CA et 15 RTT) Possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine Participe aux frais : de télétravail avec l'allocation forfaitaire de télétravail (aux montants maximum permis dans la fonction publique) de restauration : accès au Restaurant Inter Entreprise du siège du Syctom (prise en charge du Syctom à hauteur de 6,31 €) et attribution de tickets restaurant pour les jours de télétravail (d'une valeur de 11,95 €) Encourage les déplacements les plus écologiques : Mise en place du forfait mobilités durables Participe à la santé et l'action sociale : Participation à la Mutuelle et à la Prévoyance (contrats groupes conclus avec le CIG de la Grande Couronne) Accès au Comité National d'Action Sociale (CNAS) Nos bureaux sont situés dans l'Immeuble Kadence au 86 rue Regnault - 75013 Paris (accès par les lignes 7 et 14 du métro, le Tram T3a, le RER C). Ils sont modernes, avec des espaces de travail collectif et de convivialité (déjeuner, jardin). Recrutement par voie statutaire (cadre d'emplois des Techniciens territoriaux) ou, à défaut, contractuelle (CDD de droit public de 3 ans). Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement et élimination des déchets non dangereux
Entreprise
Syctom
Premier opérateur public européen de traitement et de valorisation des déchets, le Syctom, l'agence métropolitaine des déchets ménagers, est un acteur majeur de l'économie circulaire et de la ville durable. Au service de 82 communes franciliennes et de près de 6 millions d'habitants, le Syctom accomplit sa mission de service public avec pour objectif de faire des déchets une ressource. Une mission exigeante qu'il conduit grâce à ses 130 collaborateurs, en lien étroit avec les...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de site immobilier (H/F)
ERIGERE - 95 - Sannois
Vous êtes le garant de la qualité de vie des locataires et assurez une présence au sein de votre secteur. Vous représentez la Société auprès des locataires et des intervenants externes. Vous avez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de résidence (H/F) - Paris Troënes (75020) (H/F)
ADEF HABITAT - 75 - Paris 20e Arrondissement
Adef Habitat recrute son Responsable de résidence (H/F), En CDI, à temps complet, au sein de la résidence de Paris Troënes (75020) Au sein de la Direction des opérations, rattaché à votre Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Correspondant(e) des affaires immobilières et logistiques (H/F)
OFII DIRECTION TERRITORIALE DE MONTROUGE - 92 - MONTROUGE
Le(la) titulaire du poste assure, en lien avec la directrice, le fonctionnement logistique et immobilier actuel du bâtiment, ainsi que des travaux liés à des extension d'usage. A ce titre il(elle) a...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante / Gestionnaire technique immobilier (H/F)
91 - MONTGERON
Vitalis actum est un groupement européen d'administration de biens. Nous recherchons un / une assitant ou gestionnaire technique immobilier essentiellement pour définir et suivre les travaux réalisés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique de Programme H/F (H/F)
PATRIMONI - 75 - PARIS 03
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Responsable Technique de Programme H/F. L'entreprise est spécialisée en : - Property management, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
SyndicEo est né d'une page blanche, il y a 10 ans par Carole. Aujourd'hui, nous sommes fiers du chemin parcouru et de ce qui a été construit : Près de 7 000 lots gérés, un taux de satisfaction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
ABP SARL - 91 - YERRES
Missions Préparer, convoquer et tenir les assemblées générales et les conseils syndicaux Rédiger les procès-verbaux d'assemblées générales et mise en œuvre des résolutions prises Etablir et suivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Citya Immobilier - Gestionnaire de copropriété (H/F)
Citya Immobilier - 78 - VERSAILLES
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Description du poste : Nous recrutons un(e) Gestionnaire technique immobilier tertiaire H/F pour un CDI basé à Velizy Villacoublay (78). Vous travaillerez pour une société de gestion de biens...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)