- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 6615005
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 6615005
Responsable facility management F/H - Direction générale (H/F) 01 - DIVONNE LES BAINS
Offre n° 6615005
Responsable facility management F/H - Direction générale (H/F)
01 - DIVONNE LES BAINS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
Descriptif du poste: Nous recrutons pour le compte de notre client, établissement de renom situé dans un cadre idyllique et comprenant un hôtel de 123 chambres, un casino de jeu et un golf 18 trous de 63 hectares.Rattaché(e) au PDG, vous serez en charge de la gestion des techniques de tous les bâtiments tertiaires et logements sur le site. Pour cela, vos missions seront les suivantes : - Elaborer et met en place le plan de maintenance des installations - Développer des procédures et des politiques d'entreprise pour contribuer au succès du site et améliorer les conditions de travail de son équipe - Superviser les nouveaux travaux d'installations (ex : climatisation ou réseau électrique) - Se conformer aux règlements en vigueur concernant l'hygiène et la sécurité - Manager une équipe de 7 personnes et répartir les tâches à réaliser en fonction des domaines de compétences de chacun - Venir en aide à l'équipe lorsque cela est nécessaire en prenant en charge une partie de la maintenance quand les autres salariés sont déjà en dépannage - Travailler en étroite collaboration avec les Directions des différents établissement afin de mener le programme annuel d'entretien. - Etre source de proposition dans la rénovation des logements du personnel et des chambres d'hôtel - Reporting à faire au PDG sur les problématiques rencontrées et les solutions à proposer - Mettre en place un système de maintenance et d'entretien préventif de tous les systèmes Profil recherché: De formation technique supérieure de type Bac+2 en Electricité ou CVC, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à faire fédérer et motiver les équipes de maintenance. Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans la gestion technique de sites tertiaires de type hôtels, villages de vacances, hôpital... Véritable chef de projet, vous êtes capable de manager une équipe composée de 7 personnes et d'être source de proposition pour améliorer les conditions de vie au sein des différents établissements. La connaissance de l'environnement du tourisme et de l'hotellerie serait un plus !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
S&YOU LYON
Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l'expérience d'un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en oeuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (recrutement, bilan professionnel, coaching, formation...). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur-clé de la ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)