- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6615194
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6615194
Responsable de Comptes Clients - Transport F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 6615194
Responsable de Comptes Clients - Transport F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
Descriptif du poste: Rejoignez ORCOM en tant que Responsable de Comptes Clients - Transport, et boostez votre carrière ! Envie de contribuer au succès commercial d'un acteur majeur de l'expertise-comptable en France ? ORCOM, reconnu pour son esprit d'innovation et sa proximité avec ses clients, recherche un·e Responsable de comptes clients secteur Transport CDI - Paris ou Orléans Ce poste clé vous permettra de faire évoluer votre carrière tout en participant à l'expansion du groupe ! Pourquoi choisir ORCOM ? - Un environnement stimulant : Intégrez un groupe à taille humaine avec un impact national et international, où vous aurez la liberté d'innover et de faire la différence. - Des responsabilités variées : Devenez un pilier stratégique en développant des affaires, en animant un réseau dynamique, et en assurant la fidélisation des clients dans le secteur Transport. - Évolution et reconnaissance : Bénéficiez de perspectives d'évolution interne et d'un environnement de travail où l'autonomie est encouragée et récompensée. Vos missions principales seront de : - Développer un portefeuille clients dans le secteur Transport sur les régions Centre-Val de Loire et Île-de-France. - Mettre en place des actions commerciales (emailing, prospection, événements) pour attirer de nouveaux clients. - Assurer le suivi et la fidélisation de vos clients en étroite collaboration avec l'équipe d'experts-comptables. Profil recherché: Les atouts pour réussir dans ce rôle : - Vous êtes autonome, avez un excellent relationnel, et une forte capacité à développer et entretenir des réseaux. - Vous êtes force de proposition et avez à coeur d'apporter des solutions adaptées aux besoins de vos clients. Chez ORCOM, vous serez bien plus qu'un simple collaborateur·rice. Vous jouerez un rôle clé dans le succès commercial du groupe et dans le renforcement de notre réseau dans le secteur Transport. Les plus d'ORCOM : - Équipe à taille humaine - Autonomie dans le poste - Possibilité d'évolution interne - Expertises sectorielles - Groupe d'envergure internationale Les avantages chez ORCOM : - Statut Cadre - Rémunération fixe selon profil + variable sur objectifs - Intéressement (individuel et collectif) - Tickets restaurants - Charte interne de télétravail - Locaux à Paris 13ème arrondissement ou Orléans quartier Gare - Déplacements nationaux à prévoir - Véhicule de fonction catégorie C Alors rejoignez l'aventure ! Processus de recrutement : - Avec le cabinet : Un échange téléphonique suivi d'un passage de tests de personnalité et d'un entretien exploratoire en présentiel ou en visio avec la consultante en recrutement. - Avec notre client : Entretiens avec la direction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ACTIFORCES
Implanté en Régions Centre, Poitou-Charentes, Aquitaine, Bretagne et Ile de France, ACTIFORCES est spécialisé dans le conseil en Ressources Humaines depuis plus de 30 ans. Nous intervenons dans les domaines du Recrutement, du Coaching, de la Formation, du Conseil RH, de l'Accompagnement des mobilités professionnelles et de la Paie. Vous avez envie de participer au déploiement de la stratégie commerciale de l'entreprise en détectant de nouvelles opportunités et en agissant en vér...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle - F/H - CDD (H/F)
MSX INTERNATIONAL BUSINESS SERVICES FRAN - 92 - NANTERRE
Dans le cadre d'un CDD jusqu'au 31-12-2024 et pour le compte d'un constructeur automobile, vous traitez les réclamations des clients de la marque en apportant une réponse à la question posée dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
COMING BACK - 95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Vente SERVICE CLIENT (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
CDD à pourvoir dès maintenant jusqu'au 14 février. LA MAISON POLENE Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Opérationnel de Comptes (H/F)
CELESTE - 77 - Champs-sur-Marne
VOICI TES FUTURES MISSIONS : Le ROC contribue au suivi d'un portefeuille de clients dédiés afin d'assurer la fidélisation, la satisfaction client et la qualité du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Sucess Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Sucess Manager en CDI pour renforcer l'équipe de la direction Médias et Salons. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV adhérents (H/F)
OBJECTIF SANTE TRAVAIL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Directement rattaché(e) à la Direction Développement et Relations Adhérents, au sein d'une équipe de 8 personnes, vos principales missions seront : 1) Pilotage de l'activité administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel et Relation client (H/F)
92 - NANTERRE
-Exigences : 1. Maîtrise de trois langues : chinois (langue maternelle), français (niveau C1 ou plus) et anglais (courant, utilisé comme langue de travail). 2. Bonne connaissance du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)