Ingénieur Support N3 H/F 59 - Lille
Offre n° 6615372
Ingénieur Support N3 H/F
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
POSTE : Ingénieur Support N3 H/F DESCRIPTION : Description du poste CDI - 2 jours de télétravail/semaine - Lille Vous appréciez les environnements techniques à forts volumes et vous aimez comprendre ce qui se passe dans les tuyaux ? Dans le retail, les flux SIRH et paie sont critiques : votre expertise fera toute la différence ! Vos missions : - Assurer le support N3 sur les interfaces et flux SIRH. - Gérer les échanges entre Workday et les outils de paie. - Traiter et analyser les tickets (principalement via ServiceNow). - Investiguer, analyser et corriger les fichiers de rejets, notamment sur GCP. - Collaborer avec les équipes paie, SIRH et les équipes techniques. Compétences requises : - Connaissance des environnements Workday / paie. - Analyse de flux, interfaces, logs et formats d'échanges. - Bon niveau technique (idéalement GCP pour les rejets). - Support N3 et gestion d'incidents complexes. - Méthodologie Agile / Scrum. Situation géographique : Lille (59) Avantages CELAD : -15 jours de RTT (Salariés avec possibilité de rachat à 125%). -Prime de participation conséquente. -Indemnité de déplacement (6€ nets par jour pour les salariés possédant un véhicule/ 50% des titres de transport en commun) -Epargne salariale. -Prime de vacances. -Carte tickets restaurant. -Avance sur salaire possible. Vous avez envie de relever ce challenge et de contribuer au déploiement de solutions IA innovantes ? Postulez dès maintenant ! CELAD - Une entreprise à taille humaine avec plus de 30 ans d'expertise Bienvenue chez CELAD !Depuis nos débuts dans le monde bancaire en 1990, nous avons grandi pour devenir une force majeure dans le domaine deSystèmes d'Information& l'Informatique Industrielle. Notre#TeamCELADde1700 collaborateursest fière de son implication dans ces deux domaines, travaillant avec plus de250 clients, allant des PME/PMI aux Grands Comptes. Notre siègeCELAD-Toulouseoffre des missions stimulantes à forte valeur ajoutée dans toute larégion Occitanie. Grâce à notre diversité de clients, nous sommes actifs dans des secteurs aussi variés que la Banque et l'Assurance, le Transport, l'Automobile, l'Énergie, et bien d'autres. Une véritable palette d'opportunités qui saura satisfaire tous les appétits ! Nous sommes entièrement impliqués dans la gestion de nos collaborateurs et l'accompagnement de nos candidats, ce qui en fait la base de notre développement ainsi que le reflet de la qualité de notre travail. La bienveillance, l'enthousiasme et la passion transparaissent dès le premier contact à votre accompagnement au quotidien! NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT: 1/ Votre candidature atterrit chez CELAD, prête à briller ! 2/ Si votre profil brille autant que nous l'espérions, nous vous tendons la main pour un échange. 3/ 1er RDV : que ce soit en personne, en visio ou au téléphone, c'est le moment de plonger dans votre parcours, vos compétences, vos rêves professionnels, et bien sûr, de vous présenter CELAD & nos missions passionnantes. 4/ 2ème RDV avec un(e) Business Manager, est sur la table pour plonger encore plus profondément. 5/ Et puis c'est l'heure de la grande décision ! Nous sommes prêts à donner le feu vert à votre aventure avec nous. Négociable PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Celad
Issue du monde bancaire, Celad a été créée en 1990 à Toulouse. nos 1500 collaborateurs interviennent aujourd'hui sur 2 pôles d'activités : les systèmes d'information et l'informatique industrielle et ceci chez plus de 250 clients (pme / pmi et grands comptes).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) support client trilingueFrançais/Anglais/Espagnol (H/F)
NETIM - 59 - LILLE
Rattaché(e) directement au responsable support, vous intégrerez l'équipe de support client. Vos missions : - Vous prendrez en charge les tickets, mails et appels des clients en français ou en anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance Informatique Itinérant - Hardware H/F (H/F)
PRESTINFO MAINTENANCE - 59 - Lille
Rejoins PRESTINFO MAINTENANCE et deviens un acteur clé de la tech de demain ! Passionné(e) de technologie ? Envie d'un job terrain, varié et stimulant ? Chez PRESTINFO MAINTENANCE, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent Numérique (H/F)
59 - LILLE
Dans le cadre de sa croissance, GSF recrute son Référent(e) Numérique (F/H) au sein de sa Direction Régionale de Lille (59160). Vos missions consistent à : - Former et accompagner les utilisateurs :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support - Administrateur Système Junior H/F (H/F)
59 - WAMBRECHIES
Nous sommes est une société de services experte des solutions Microsoft, qui se place aujourd'hui comme un acteur incontournable dans la région des Hauts-de-France. Nos compétences sont réunies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien helpdesk (H/F)
59 - Lille
Technicien helpdesk (H/F) - LilleL'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer . Présente dans 28 pays, Experis se...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable SAV Sinistres H/F
Harry Hope - 59 - Lille
POSTE : Responsable SAV Sinistres H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction, vos principales missions seront les suivantes : - Gestiondes contentieux : suivi des litiges, négociation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Helpdesk Systèmes et Réseaux H/F
MEO-FICHAUX - 59 - Madeleine
POSTE : Technicien Helpdesk Systèmes et Réseaux H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable du Service Informatique, et en collaboration avec un administrateur systèmes et réseaux, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Utilisateurs H/F
Econocom - 59 - Lille
POSTE : Technicien Support Utilisateurs H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien SAV Portes Industrielles H/F
62 - Béthune
Nous recrutons, pour notre client, une entreprise spécialisée dans les portes automatiques industrielles, un Technicien SAV Portes Industrielles pour le département 62. Rattaché au Responsable SAV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Professionnel·le de Maintenance H/F
AUTOMOTIVE CELLS COMPANY - ACC - 62 - Billy-Berclau
POSTE : Technicien Professionnel·le de Maintenance H/F DESCRIPTION : En rejoignant ACC, vous contribuez à façonner l'avenir de la mobilité électrique : nos batteries équipent déjà les PEUGEOT E-3008...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



