- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 6616126
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 6616126
Adjoint / Adjointe du directeur / de la directrice en hôtellerie-restauration (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 6616126
Adjoint / Adjointe du directeur / de la directrice en hôtellerie-restauration (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
Vous êtes passionnés par le tourisme et l'accueil, avec un goût prononcé pour la gestion d'équipe et d'établissement ? Cette opportunité est faite pour vous ! L'Académie du Tourisme, l'école des métiers du Tourisme depuis 2014, spécialiste de la formation en alternance et de l'emplois des jeunes en apprentissage, vous accompagne dans votre projet professionnel. Nous recherchons un Responsable d'Etablissement Touristique H/F en alternance pour notre entreprise partenaire à proximité de NIORT. Vous avez entre 18 et 30 ans, vous êtes dynamique et vous aimez l'action alors rejoignez-nous dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 24 mois. En choisissant de nous rejoindre vous pourrez : - Acquérir une expérience professionnelle précieuse. - Être formé(e) par des experts métiers passionnés. - Développer vos compétences. - Profiter d'une formation théorique intégralement financée dans le cadre de votre alternance. - Obtenir un diplôme reconnu de niveau 6. Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! ���� En tant que qu'Assistant de Direction, vous aurez l'opportunité de prendre en charge la gestion d'un site touristique dans sa globalité ! - Gestion opérationnelle : coordination des équipes, gestion des plannings et des réservations, supervision des activités quotidiennes. - Développement commercial : analyse des performances, proposition d'actions commerciales pour augmenter la fréquentation. - Management d'une équipe : encadrement du personnel saisonnier ou permanent, recrutement, formation et motivation des équipes. - Qualité et satisfaction client : veiller à la satisfaction des clients en proposant des services adaptés et innovants. - Gestion budgétaire : suivi des budgets, optimisation des coûts et gestion des stocks. Notre futur(e) recru(e) devra être passionné(e) par le secteur du tourisme. Les métiers du tourisme demandent avant tout, beaucoup de savoir-être. Vous devrez donc être souriant(e) ����, dynamique et polyvalent(e). Vous aimez travailler en équipe, votre présentation tout comme votre élocution devront être impeccable. Une aisance relationnelle, l'écoute, le sens du contact et du service client seront des incontournables, sans oublier la ponctualité et la fiabilité. On vous demandera de parler français couramment, à l'écrit comme à l'oral. Il est indispensable d'avoir un bon niveau d'anglais (professionnel), ce qui vous permettra d'être à l'aise avec une clientèle étrangère. Enfin, il sera nécessaire de savoir utiliser Word, Excel, Power Point et gérer une boîte mail. Un niveau minimum BAC+2 (Tourisme) est indispensable pour ce poste, tout comme une première expérience dans le secteur touristique, la relation client, le management et/ou le développement commercial. Alors si vous êtes en quête de challenge ���� et que vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à rejoindre cette belle aventure !! Type de contrat : contrat d'apprentissage de 2 ans réservé aux personnes âgées entre 18 et 29 ans, aux personnes reconnues travailleur handicapé, aux personnes inscrites en tant que sportif de haut niveau, et aux personnes qui ont un projet de création ou de reprise d'entreprise dont la réalisation est subordonnée à l'obtention du diplôme ou titre sanctionnant la formation poursuivie. Secteur d'activité : l'hébergement touristique Formation : intégralement financée dans le cadre de l'alternance, Aucun frais n'est à prévoir pour le candidat Rémunération : définie selon ton âge et ton niveau d'étude. Démarrage : dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 764,00 Euros à 1777,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
ACADEMIE DU TOURISME
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint / Adjointe du directeur / de la directrice en hôtellerie-restauration (H/F)
79 - NIORT
Description du poste :***Seconder le Responsable Magasin dans la gestion du point de vente, l'organisation du travail, le management des collaborateurs et le développement commercial. * Transmettre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager en Restauration en Alternance H/F
Groupe Alternance Niort - 79 - NIORT
POSTE : Manager en Restauration en Alternance H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte de son entreprise partenaire spécialisée en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager restauration rapide (H/F)
79 - NIORT
Description du poste :***Développer le CA et la rentabilité commerciale c'est l'objectif principal du poste. * Gérer le point de vente, organiser le travail et manager les collaborateurs : c'est vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager H/F
McDonald's France - 85 - FONTENAY LE COMTE
POSTE : Manager H/F DESCRIPTION : Plus qu'un travail, une équipe Tu veux manager une équipe dynamique ? On cherche un.e capitaine ! Deviens Manager et faisons équipe ensemble ! - Florent, employé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager H/F
McDonald's France - 17 - FERRIERES
POSTE : Manager H/F DESCRIPTION : Plus qu'un travail, une équipe Tu veux manager une équipe dynamique ? On cherche un.e capitaine ! Deviens Manager et faisons équipe ensemble ! - Florent, employé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)