Conseiller Satisfaction Client H/F 14 - Épron
Offre n° 6616648
Conseiller Satisfaction Client H/F
14 - Épron - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
POSTE : Conseiller Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) conseiller(e) satisfaction client. Vos missions principales ; Gestion administrative - Analyser et traiter les réclamations du service clients ou du service après vente, - Suivre de manière personnalisé et détaillé les dossiers complexes et persistants, - Gérer dans sa globalité les campagnes de rappels produits, - Prioriser les dossiers selon leur degré d'importance et d'urgence, - Saisir les commandes, les bons de reprise, les avoirs et les devis, - Mettre à jour la base clients, - Alerter les clients des reliquats, - Gérer les retours clients imprévus. Gestion de l'activité commerciale - Gérer les appels entrants internes et/ou externes pour informer et expliquer les dossiers, - Arbitrer et négocier avec les commerciaux itinérants sur les dossiers spécifiques en toute autonomie, - Emettre des appels pour collecter les informations manquantes et compléter les dossiers, - Tenir informer les clients de l'avancement du dossier et/ou de sa finalité, - Relancer les clients, les fournisseurs, les transporteurs et les commerciaux, - Garantir une relation de confiance et fonctionnelle auprès des services internes, des clients et des prestataires, - Remonter les dysfonctionnements et les récurrences. Accompagnement - Sensibiliser la force de vente sur les réclamations clients de premier niveau, - Clarifier les processus auprès des clients internes et externes en amont de chaque action. Qualité, Sécurité et Environnement - Assurer des actions préventives pour éviter les réclamations clients, - Lancer l'alerte auprès du responsable sécurité et du service qualité en cas de blessure au client, - Optimiser les coûts de reprise et de livraison. PROFIL : - Maîtriser les techniques de réception et émission d'appels - Etre en mesure de préserver la qualité de la relation commerciale - Etre en capacité de négocier - Avoir le sens de l'organisation, être autonome et savoir gérer les priorités - Etre positif(ve) - Avoir un esprit d'équipe - Etre réactif(ve) - Maîtriser les outils informatiques (Office/Google suite/ERP) - Maitriser Excel (niveau intermédiaire) 08H00-17h30 (amplitude horaire) 7h/jour Salaire 12.90+ ticket restaurant
- Type de contrat
-
Intérim - 27 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.9 Euros à 12.9 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle - Domaine Le Coq Enchanté (H/F)
DOMAINE LE COQ ENCHANTE - 14 - CAMBREMER
Poste à pourvoir à compter de mars 2026 Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Chargé.e de clientèle pour incarner notre sens de l'accueil, notre exigence discrète et cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Charge de Clientele H/F
Start People. - 14 - Deauville
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : CHARGE DE CLIENTELE (H/F) On recrute pour un de nos clients un Chargé de Clientèle H/F sur le secteur de Deauville. En tant que Chargé(e) de clientèle,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Service Relation Client H/F
Momenti - 14 - Caen
POSTE : Directeur Service Relation Client H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au CODIR et sous l'autorité du Secrétaire Général, vous participerez activement à concevoir, structurer et piloter la stratégie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Client Expertise (H/F)
Cabinet Matchy - 14 - Colombelles
Sous la responsabilité de votre Directeur(trice) de Mission, dans le respect de la réglementation et des normes comptables, voici ce qui vous attend ! La révision des bilans : - Vous prenez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client H/F
Manpower - 14 - Caen
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Chargé de relation client (H/F)....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Charge de Clientele H/F
PROMAN - 14 - Bretteville-sur-Odon
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Mission: Nous recherchons pour notre client basé sur Caen des téléconseillers pour des postes de vente / service clients. Découverte client Horaires: du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)DIRECTEUR SERVICE RELATION CLIENT (H/F)
MOMENTI - 14 - Caen
MOMENTI, Cabinet de Recrutement et d'approche directe, recherche pour le compte de son client, acteur institutionnel de la région Normandie un(e) Directeur du Service Relation Client en CDI. Cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client - Bancaire H/F
Randstad - 14 - Caen
POSTE : Chargé de Relation Client - Bancaire H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) chargé(e) de relation client. Vos missions ; Répondre aux demandes entrantes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SERVICE CLIENT (H/F)
14 - Caen
Sous la responsabilité du responsable du service client vous aurez pour missions : - Assurer la mise à disposition des pièces et de l'outillage spécifique - Conduire et entretenir le véhicule de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



