- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Grigny
- Détail de l'offre 6618465
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Grigny
- Détail de l'offre 6618465
Offre n° 6618465
Assistant Export H/F
91 - GRIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
POSTE : Assistant Export H/F DESCRIPTION : Pour accompagner notre expertise à l'international, nous recrutons notre futur(e) Assistant(e) Export. Vous travaillerez dans l'équipe de Christophe, vous serez garant(e) du bon déroulement de la vente auprès de notre clientèle internationale (Grand export) : En lien constant avec les différents services de l'entreprise, vos missions consisteront à : - Passer des commandes sur notre ERP interne, - Organiser les expéditions : suivi des préparations de commandes et des livraisons, - Rencontrer les transporteurs / transitaires pour faire des offres « transport inclus » aux clients, - Créer des documents d'expédition (facture, packing list, certificat d'origine à la Chambre de Commerce), - Gérer la facturation des commandes et suivi du paiement et relances, - Organiser des inspections physiques des marchandises - Suivre les retours marchandises, - Contacter avec les organismes de crédit/assurance et gestion des lettres de crédit, - Lieu : GRIGNY (91) limitrophe Viry-Châtillon - Contrat : CDI/35H - 09h00-12h30/13h40-18h00 (possibilité d'aménager les horaires). - Salaire : selon profil - Avantages sociaux : + 7 jours de RTT + carte ticket restaurant + frigo connecté POPCHEF + prime d'objectif semestrielle + Salle de sport accès gratuit en interne + recharge gratuite de véhicule électrique + chèques cadeaux Et les plus ABCD Nos espaces de travail ont été entièrement repensés pour le bien-être de nos salariés et pour favoriser le partage de savoir dans le but de révéler le meilleur de vous-même ! PROFIL : Pré-requis : - Bonne connaissance du Pack Office. - Connaissance et utilisation des incoterms. - Anglais professionnel - Formation Bac +2 BTS/DUT minimum, - Expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire, une expérience dans un environnement industriel sera fortement appréciée. Organisé(e) et rigoureux(e), vous avez une bonne aptitude à communiquer avec les différents services. Enfin vous possédez une capacité d'analyse des situations et savez gérer les imprévus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
ABCD INTERNATIONAL
Le groupe ABCD International, fabricant français de cloisons modulaires à ossatures aluminium, Leader dans son domaine, est constamment à la recherche d'hommes et de femmes partageant des fortes valeurs d'engagement, de collaboration bienveillante et de partage de savoirs, pour accompagner le groupe dans son essor. ABCD répond aux besoins croissant des entreprises modernes en matière d'aménagement de leurs espaces de travail. Son offre de produit répond parfaitem...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Prospection Soutien Rafale Export H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Notre Entreprise #EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV H/F (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim. Assistance client : o Reçoit les commandes des clients par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Croissy-Beaubourg
Adecco Torcy recherche pour l'un de ses clients Un/Une assistant(e) ADV H/F dans le cadre d'un CDI poste à pourvoir à Emerainville 77. Au sein du Service ADV, vos missions principales seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Export et Supply Chain (H/F)
MI-IN PARIS - 75 - PARIS 18
Afin de soutenir son développement en France et à l'international, nous recherchons un profil qui souhaiterais accompagner la marque dans cette mission. Missions principales : 1. Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
INVENTEC PERFORMANCE CHEMICALS - 94 - BRY SUR MARNE
LA RESPONSABILITE / FINALITE Au sein du service de l'Administration des Ventes, le / la candidat(e) aura pour mission de réaliser la prise et le suivi des commandes jusqu'à la livraison et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes en APPRENTISSAGE (H/F)
AVR ENVIRONNEMENT - 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
Sous la supervision de la Direction Commerciale, l'alternant(e) aura pour mission de contribuer à la gestion commerciale quotidienne et au développement du portefeuille client. Du Lundi au Vendredi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
S.I.D.E. - 94 - SUCY EN BRIE
Société spécialisée dans la distribution de livres étrangers en France et de livres français à l'étranger recherche un(e) collaborateur (trice) pour occuper les fonctions d'assistant Export. Vous ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service achat H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Assistant service achat H/F en Intérim (4 mois renouvelables) pour un poste basé à Bonneuil-sur-Marne (94). Rémunération : 25000e à 27000e brut annuel Horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
AGENT SERVICE CLIENTS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Intégré(e) au sein de notre service client, sous la hiérarchie du responsable de ce pôle, vous gérez et traitez les opérations de premier niveau ainsi que le suivi des réclamations clients dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant expérience client (H/F)
BRIDGESTONE EUROPE NV/SA - 94 - RUNGIS
Bridgestone Corporation est un leader mondial de pneumatiques et de caoutchouc qui fournit des solutions pour une mobilité sûre et durable. L'entreprise offre un portefeuille complet de pneus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)