Offre n° 6621083
Chef de Missions H/F
45 - Orléans - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
POSTE : Chef de Missions H/F DESCRIPTION : En tant que Chef de missions H/F, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le pilotage des missions confiées afin d'assurer leur réussite et leur conformité aux exigences de nos clients. Vos principales responsabilités seront : - Établissement des comptes annuels, des liasses fiscales - Assurer un suivi des nouveaux clients : organisation, méthodologies, process, outils - Gestion de la relation financière : encaissement d'honoraires - Etre garant de la diffusion d'informations montante et descendante auprès du client et de votre manager - Assurer la mise en relation entre le client et nos services internes (juridique, social, gestion de patrimoine, Ingénierie financière, conseil retraite auprès des dirigeants - Organiser et optimiser le travail préparatoire réalisé par le client : saisie, pointage et lettrage, classement et transmission des documents - Expliquer/ Informer de notre démarche "qualité" (méthodologie, amélioration continue et sensibilisation du client à la dématérialisation) - Organiser et optimiser votre temps de traitement de la production comptable : récupération des fichiers bancaires, raccourcis de saisie, utilisation optimale des outils (SCAN, ORI) - Etre garant du suivi et du contrôle de la planification de vos tâches (étapes d'avancement, délais) - Etablir les déclarations fiscales et les comptes annuels sous la supervision de votre responsable d'équipe (référent) - Etre l'interlocuteur privilégié de vos clients pour des questions simples dans le domaine fiscal, juridique et comptable - Etre garant de la rentabilité de ses dossiers, préparer la facturation interne et participer au recouvrement Avantages - Contrat en CDI à temps plein. - Rémunération attractive entre 32 000 et 38 000 euros brut annuels. - Télétravail possible : 3j / semaine - Statut cadre avec environnement de travail agile et dynamique. - Opportunités de formation et de développement professionnel. - Équilibre vie professionnelle/vie personnelle favorisé. PROFIL : Vous êtes passionné(e) par le domaine du business et de la gestion de projet. Vous avez envie de travailler dans un environnement stimulant et collaboratif. Formation : - Bac +3 en gestion, commerce, finance ou domaine équivalent. Expérience : - 2 à 5 ans d'expérience en pilotage de projets ou gestion de missions. Compétences techniques : - Maîtrise des méthodologies de gestion de projet. - Bonne connaissance des outils collaboratifs et de reporting. Langues : - La maîtrise du français est indispensable. Qualités personnelles : - Rigueur et sens de l'organisation. - Capacités relationnelles et leadership. - Esprit d'analyse et réactivité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 38000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Talents Finance
Talents Finance recrute de manière spécialisée sur les métiers de la comptabilité et la finance d'entreprise. Suivez-nous pour être au courant de nos opportunités. Nous recrutons pour tous types d'entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Service Affaires / Chantiers (H/F)
BEG INGENIERIE - 45 - ORLEANS
Spécialisés en ingénierie du bâtiment, nous effectuons des missions de conception et de réalisation pour la construction, la réhabilitation et la restructuration de bâtiments variés. Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable polyvalent(e) (H/F)
LA CROIX NOBLE - 45 - ST AY
Prise de poste : 1er janvier 2026 Nous recherchons pour nos trois sociétés, un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable polyvalent(e) pour intervenir sur des missions administratives,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - ST CYR EN VAL
Nous recherchons pour un client de l'aéronautique, un/e Assistant comptable (H/F). CONTEXTE : Le service comptabilité est en constante évolution et a besoin de se renforcer afin de développer la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur sur machine (H/F)
Banque de France en Centre-Val de Loire - 45 - ORLEANS
Présentation de la direction générale et du service La Banque de France est aujourd'hui le pilier français de l'Eurosystème, système fédéral qui regroupe la Banque Centrale Européenne et les banques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
APIRJSO LA COURONNERIE - 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Vos missions : Assurer la facturation, et des bénéficiaires de l'aide sociale. Gérer les dossiers comptables dans leur intégralité (imputation, saisies, rapprochements bancaires,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 45 - ORLEANS
Sous la responsabilité directe de la Responsable Comptabilité, votre rôle essentiel sera de garantir l'administration comptable des fournisseurs et d'assurer la fiabilité de l'imputation comptable de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseur France (H/F)
AME - 45 - ORLEANS
Rôle : Il/elle assure le traitement comptable des opérations d'achat et d'approvisionnement, gère la comptabilisation des factures d'achat et prépare les règlements, tient les échéanciers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Fournisseurs (h/f)
ADECCO ORLEANS - 45 - Orléans
L'agence Adecco Hubsite d'Orléans recherche pour son client DELPHARM un comptable fournisseur H/F pour une mission en intérim à pourvoir dès que possible. Votre mission : Garantir l'administration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable général / Comptable générale (H/F)
45 - ORLEANS
Être acteur du développement d'une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, apporter un service de qualité à ses interlocuteurs, attrait pour le secteur du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Comptable (H/F)
45 - Orléans
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la finance, un.e comptable à Orléans (45000) en CDI. Le.la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



