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Assistant administratif (H/F) 35 - DOL DE BRETAGNE
Offre n° 6622954
Assistant administratif (H/F)
35 - DOL DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d'activités et vous propose de nombreuses opportunités. Votre agence ADEVA Avranches recherche piu un de ses clients sur le secteur de Dol de Bretagne, ASSISTANT ADMINISTRATIF DE PRODUCTION H/F pour un poste à pourvoir à compter du 2 décembre pour 1 mois. Rattaché au responsable administratif de production, l'agent administratif de production s'assure du bon déroulement des activités administratives d'expédition en lien avec différents services de l'entreprise. Vos missions : Gestion de la logistique expédition et de la saisie des heures - Réceptionner les bons de livraison au fur et à mesure de l'allotissement, les mettre sous enveloppe et les répartir en fonction du transporteur. - Imprimer les récap transport en fonction des tournées. - Contrôler l'émargement des récap transport avec le chauffeur, et lui fournir le double ainsi que les bons de livraisons. - Transmettre les EDI aux transporteurs et archiver les récap transport. - Saisir les heures et les tâches du personnel de production sur ERP. - Vérifier et contrôler les informations indiquées sur le planning établi par le responsable du personnel. Vos horaires : 8h-15h avec 20 minutes de pause Pour ce poste les deux Week end du 21/22 et 28/29 décembre seront peut-être travaillés. Compétences générales : - Bien connaître les process de l'entreprise. - Être à l'aise avec l'outil informatique - Avoir le sens du relationnel et de la communication - Savoir travailler en équipe Compétences spécifiques : - Être à l'aise avec le logiciel spécifique à l'entreprise - Être rigoureux et précis - Savoir gérer ses priorités - Sens de l'anticipation et de l'organisation Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage - Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEVA AVRANCHES
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