Responsable service clients (H/F) 76 - Neufchâtel-en-Bray
Offre n° 6623660
Responsable service clients (H/F)
76 - Neufchâtel-en-Bray - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Description du poste : En tant que Secrétaire SAV, vos missions incluront :***Gérer les appels entrants et les demandes clients liées aux interventions techniques, * Assurer le suivi administratif des dossiers SAV et des opérations mécaniques, * Planifier les rendez-vous et les interventions des techniciens, * Mettre à jour les bases de données clients et les historiques d'intervention, * Préparer et transmettre les documents nécessaires (devis, factures, bons d'intervention), * Coordonner avec les équipes techniques et les autres services pour résoudre les problématiques clients, * Rédiger des comptes rendus et rapports liés à l'activité du SAV, * Participer à l'amélioration continue des processus administratifs du service après-vente. Ce que notre client propose :***Un CDI au sein d'une entreprise stable et reconnue dans son domaine, * Un environnement de travail structuré et tourné vers la satisfaction client, * Des « Tickets Restaurant » pour vos repas quotidiens. Rejoignez ce poste basé en Normandie à proximité de Neufchâtel-en-Bray et contribuez au succès du service après-vente dans le secteur mécanique. Postulez dès maintenant pour devenir le(a) prochain(e) Secrétaire SAV. Description du profil : Le profil idéal pour ce poste :***Vous êtes diplômé(e) en secrétariat ou gestion administrative, * Vous justifiez d'une expérience significative en tant que secrétaire ou assistante dans un environnement mécanique (automobile, moto, poids lourds, horticulture.), * Vous avez déjà travaillé dans un service après-vente, * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel), * Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du service client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre client est une entreprise de taille moyenne spécialisée dans les services mécaniques et techniques. Elle met un point d'honneur à offrir un service après-vente réactif, structuré et orienté satisfaction client.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Conseiller clientele distribution (h/f)
76 - Isneauville
?? Missions principales - Accueil et conseil clients (par téléphone, e-mail, ou en agence) sur les services liés à la distribution ou la fourniture de gaz. Traitement des demandes : - Raccordement...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller clientele distribution (h/f)
76 - Isneauville
?? Missions principales - Accueil et conseil clients (par téléphone, e-mail, ou en agence) sur les services liés à la distribution ou la fourniture de gaz. Traitement des demandes : - Raccordement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller clientele distribution (h/f)
76 - Isneauville
?? Missions principales - Accueil et conseil clients (par téléphone, e-mail, ou en agence) sur les services liés à la distribution ou la fourniture de gaz. Traitement des demandes : - Raccordement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
76 - Neufchâtel-en-Bray
Description du poste :***Accueillir, conseiller et servir les clients avec professionnalisme et convivialité.***Assurer la vente de nos produits : pains, viennoiseries, pâtisseries et autres...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



