CDI - Hôte Service Client Pôle Solutions - Rueil H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 6624763
CDI - Hôte Service Client Pôle Solutions - Rueil H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : CDI - Hôte Service Client Pôle Solutions - Rueil H/F DESCRIPTION : Description du poste Au sein d'une équipe accueillante, vous êtes "le solutionneur/la solutionneuse" du magasin. Vos missions : Vous interviendrez pour traiter les demandes de niveau 2 de nos clients (les demandes les plus complexes qui n'ont pas pu être résolues par le standard téléphonique), répondre aux avis clients (positifs ou constructifs) ou encore leurs réclamations. Voici une liste, non exhaustive, des missions qui vous seront confiées : - Traiter les pop-up transmis par le service client niveau 1 en autonomie, par ordre de priorité - Relation étroite avec les différentes équipes du magasin (commerce, service, logistique) pour qu'une réponse/solution soit apportée au client par vous-même ou le rayon concerné - Répondre par écrit ou par téléphone aux clients, les rappeler pour les assurer de la bonne prise en main de leur demande et leur apporter des réponses. - Vous aimez le contact client et le relationnel en général. Vous êtes autonome et avez un bon sens de la communication et de l'écoute client, vous êtes orienté(e) solution. - A terme, ce poste évoluera vers de la diversité de compétences au sein du Pôle Solution, avec l'intégration d'activités liées à l'administration de la livraison, des services de pose et de la commande client, la relance de devis et la gestion des commandes en ligne. Alors n'hésitez pas à nous faire part de vos motivations pour venir nous rejoindre. Votre profil : - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel / logiciels métiers) - Vous savez vous adapter facilement à différentes situations tout en prenant du recul si nécessaire - Vous avez des valeurs humaines fortes : bienveillance, empathie, écoute, - Les gens remarquent votre ouverture et ont facilement envie de vous parler, - Vous ne vous laissez pas déborder par les émotions des clients, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans le commerce et l'administratif sera nécessaire - Sachez que si vous avez la chance d'intégrer notre équipe, vous serez inscrit au sein d'un collectif convivial, qui s'entraide et souhaite vous transmettre ses connaissances en vous accompagnant vers la prise de poste. Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : vous serez souvent sollicité(e) par les clients, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome, - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche, - En adoptant un respect complet des procédures. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Laisser ses émotions prendre le dessus lorsque les situations deviennent délicates - Adopter une posture fermée qui décourage les clients de prendre contact avec vous Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Conditions du poste Amplitude horaire du lundi au dimanche 9h-19h, dimanche sur volontariat uniquement. Planning participatif Rémunération : A partir de 1980 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil. Vous bénéficierez également d'une rémunération variable collective (intéressement et participation) pouvant aller jusqu'à 3 mois de salaires en fonction des résultats de l'entreprise. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Rueil-Malmaison
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission 1. TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTELES o Assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 75 - Paris
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un(e) Chargé(e) Data & CRM. Rattaché(e) au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe pôle Customer Service H/F (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Thomas Export est une société dynamique, faisant partie du Groupe Maison Henri Brunel, nous jouons un rôle essentiel dans l'exportation de fromages vers le monde entier. Chaque semaine, nous faisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Représentant Service Client (H/F)
75 - PARIS 09
En tant que Customer Care Representative, tu es en charge de l'amélioration de l'expérience des utilisateurs, à la fois clients et freelances, sur tous les canaux (téléphone, mail, chat...). Parce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 02
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 20 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) du département de la qualité du service aux étudiants (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous l'autorité de la sous-directrice vie étudiante, le chef/la cheffe de la qualité du service aux usagers doit : 1. Encadrer et piloter le département, constitué de 2 chargés de projets : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Campaign Manager F/H (H/F)
JCDECAUX FRANCE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique DOOH à l'international, l'équipe dédiée de JCDecaux s'agrandit. Nous sommes à la recherche d'un Campaign Manager qui sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)