Assistant Administratif et Commercial - Anglais H/F 44 - REZE
Offre n° 6624805
Assistant Administratif et Commercial - Anglais H/F
44 - REZE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Anglais H/F DESCRIPTION : Envie d'un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence et Justine sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel. Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et Commercial(e) Anglais pour notre client spécialiste de la collecte, du traitement et du conditionnement de matières grasses animales et végétales sur REZE (44400). Nous recherchons un Assistant Administratif et Commercial pour une mission de remplacement, Début Mai jusqu'à Fin Aout, avec possibilité de prolongation en fonction de l'activité. Vous serez formé(e) en doublon avec la personne titulaire du poste, vous garantissant ainsi une intégration fluide et efficace dans vos nouvelles fonctions. - Création et suivi des contrats clients en collaboration avec les commerciaux - Réception et traitement des demandes clients - Enregistrement et suivi des commandes clients - Gestion logistique (planification des transports, liaison avec les prestataires de stockage, transporteurs et services douaniers) - Suivi de la facturation - Mise à jour et suivi des fichiers clients/prospects - Traitement ou transmission des réclamations clients - Réception et gestion des retours - Contrôle des facturations des prestataires logistiques - Assistance aux commerciaux (informations, remises de prix logistique, mise à jour des documents partagés) - Relance des factures impayées - Interface entre le commercial, les clients, la production et les prestataires logistiques - Gestion des commandes et besoins des clients - Suivi des clients en dehors de l'Europe Horaires : Amplitude 8H30-17H30 du Lundi au Vendredi (35H semaine). Rémunération selon profil et expérience. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € - 14.5 € / heure PROFIL : Nous recherchons une personne issue d'une formation type Bac +2 dans le secteur administratif et/ou commercial avec une première expérience sur une fonction similaire. Nous recherchons un candidat ayant une expérience en administration des ventes (ADV), avec les compétences suivantes : - Maîtrise de l'anglais lu, écrit et parlé - Aisance informatique, notamment l'utilisation des outils ERP et Pack Office - Connaissance des règles du transport international - La maîtrise de l'espagnol serait un plus. Maîtrise de l'anglais impératif (B2). La maîtrise de l'Espagnol est un plus. Poste à pourvoir début Mai jusqu'à Fin Aout au minimum.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 14,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Représentant.e Commercial.e Cuisine (H/F)
HOWDENS CUISINES - 44 - ST HERBLAIN
Votre quotidien sera rythmé par la promotion du concept Howdens Cuisines auprès des prospects et le référencement de nouveaux partenaires de professionnels du bâtiment. Votre objectif ? Développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
ACTUAL CARQUEFOU 1205 - 44 - COUERON
Nous recherchons un Assistant administration des ventes H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion complète de l'ADV, incluant le recouvrement, la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire - CDI (H/F)
RH PARTNERS - 44 - NANTES
Notre client est Cabinet de Conseil humain qui a été créé en 1995 et qui est basé à Nantes (44). Cette entreprise offre à ses clients (grands groupes industriels, sociétés de services, coopératives,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'affaires sédentaires (H/F)
INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA - 44 - Couëron
ITEC, acteur majeur du marché de l'électricité et du bâtiment, le Groupe ITEC est spécialisé dans le conseil, la conception, l'intégration et la fabrication d'armoires et de tableaux électriques pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (h/f)
SOC PENGLAOU - 44 - ROUANS
Afin de renforcer son l'équipe, le Groupe Simon-Chouteau recherche pour son agence Profil + PENGLAOU située à ROUANS 44 un(e) Chargé(e) de Clientèle. Au sein de votre agence, vous êtes le Principal...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE ASSURANCE PARTICULIERS - CDI - SMABTP (H/F)
44 - Saint-Herblain
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SAV (H/F)
RANDSTAD - 44 - ANCENIS ST GEREON
Au sein du service SAV, vous êtes en charge d'assister l'équipe, dans la gestion administrative et la réalisation d'activités spécifiques au SAV : Vos missions : Accueil téléphonique des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 44 - COUERON
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F (H/F)
FAB'ACADEMY - 44 - Bouguenais
Type de contrat : Contrat CDI 39 heures, horaires fixes du lundi au vendredi (8h15-17h) Lieu : Bouguenais (44) Rémunération : A partir de 29 000€ annuel brut sur 13 mois. Votre quotidien : Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)