- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Loire-Atlantique
- Saint-Herblain
- Détail de l'offre 6625198
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Loire-Atlantique
- Saint-Herblain
- Détail de l'offre 6625198
Team Leader - Coordinateur Support IT H/F 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 6625198
Team Leader - Coordinateur Support IT H/F
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
POSTE : Team Leader - Coordinateur Support IT H/F DESCRIPTION : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme. Up Skills Nantes recherche pour son client, société de service informatique, un Team Leader / Coordinateur Support Informatique H/F pour une mission d'intérim d'un mois (renouvelable sur de la longue durée) à St Herblain (44). Date de démarrage : dès que possible Rémunération : 26/27 kEUR brut annuel Avantages : tickets restaurant (part patronale de 5,40 EUR net), RTT, épargne salariale Plage horaire possible : du Lundi au Vendredi de 7h30 à 19h - planning établi sur 37h/semaine (roulement effectué avec l'équipe) - 2 jours de télétravail possible par semaine (après période de formation) Vos missions principales seront : - Suivre la production en temps réel et adapter les ressources en fonction des besoins - Distribuer les activités auprès des techniciens afin de respecter les SLA - Établir et ajuster les plannings des techniciens en fonction des volumes des sollicitations - Analyser les indicateurs de performance (SLA, temps de résolution, satisfaction client) et proposer des actions correctives pour atteindre les objectifs fixés - Participer à la formation continue des techniciens et à leur montée en compétences - Réaliser les entretiens trimestriels des techniciens - Gérer les incidents majeurs pour les identifier, les déclarer et les suivre RTT, Epargne salariale PROFIL : Profil recherché : - Expérience significative en support informatique - Maîtrise des outils informatiques et des outils de gestion des incidents (ITSM) - Capacité managériale : première expérience en gestion et encadrement d'équipes techniques avec une capacité à motiver et à fédérer autour des objectifs de performance - Aptitudes relationnelles : bonne communication orale et écrite et capacité à résoudre les conflits - Esprit d'analyse et de synthèse : capacité à analyser les données de performance et à proposer des solutions d'amélioration - Polyvalence et réactivité : capacité à s'adapter rapidement aux changements et à gérer des situations d'urgence avec sang-froid. Si vous vous reconnaissez dans ce profil ou projet, alors postulez dès maintenant ! Si ce poste ne correspond pas totalement à votre profil, mais que vous vous reconnaissez dans ce type d'offre ou d'environnement, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Up Skills Cadres et Experts
Spécialisé dans la transformation digitale, notre client offre des solutions IT complètes, de la gestion de parc à la cybersécurité. Son engagement envers l'innovation et la performance en fait un partenaire de choix.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant Support Informatique N1/N2 (H/F)
LINK CONSULTING - 44 - Nantes
Poste Vous êtes passionné(e) par l'informatique ? Vous recherchez un nouveau défi professionnel au sein d'une entreprise dynamique et innovante ? Alors, nous avons l'opportunité qu'il vous faut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 44 - ST HERBLAIN
Nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 pour rejoindre notre équipe sur St Herblain. Principales missions : Être le premier point de contact pour les utilisateurs en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur Helpdesk (H/F)
LES RESIDENCES DU NOBLE-AGE - 44 - Vertou
Au sein de la DSI groupe (50 personnes) et rattaché à la responsable du support informatique, vous prenez en charge le pilotage opérationnel de l'équipe helpdesk composée de 6 techniciens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE DE PROXIMITE (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES D'ERDRE GESVRES - 44 - GRANDCHAMP DES FONTAINES
Chaque collectivité dispose de son propre Système d'Information, avec ses serveurs, ses firewalls, son IPBX/PABX, son infrastructure réseau. Tous les bâtiments de toutes les collectivités sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support utilisateurs (H/F)
L'OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LOIRE AT - 44 - NANTES
Rattaché(e) au responsable des systèmes d'information, vous vous positionnez comme acteur principal du support aux utilisateurs afin de remplir de manière efficiente les missions qui vous sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (F/H)
TERRES DE MONTAIGU, COMMUNAUTE D'AGGLOME - 85 - MONTAIGU VENDEE
Descriptif de votre poste : Au sein de la Direction des Systèmes d'Information et de la Transition Numérique, sous l'autorité du Responsable du Service Support, vous assurez la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
IMATECH-Conseiller client support informatique H/F (H/F)
INTER MUTUELLES ASSISTANCE TECHNOLOGIES - 44 - NANTES
IMATECH recherche pour sa plate-forme de support informatique de niveau 1 : 1 conseiller client (H/F) en CDI, poste à pourvoir dès que possible. Missions : - Vous réceptionnez les appels ou les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur(trice) Poste de Travail et O365 (H/F)
LES RESIDENCES DU NOBLE-AGE - 44 - Vertou
Au sein de l'équipe support et environnement de travail dédiée à l'ensemble des établissements LNA SANTE, vous assurez le support de niveau 2 sur les applications bureautiques et le hardware...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV en bureautique et informatique F/H
SYNERGIE - 44 - Machecoul-Saint-Même
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'enveloppe de l'habitat un technicien SAV H/F pour un remplacement de congés maternité.Vos missions : Cette personne sera en charge du traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique itinérant (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Pour poursuivre notre développement et renforcer notre équipe technique itinérante, nous recherchons un Technicien support informatique itinérant H/F. Notre opportunité Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)