Offre n° 6625332
GESTIONNAIRE ADV H/F
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
CONNECTT INTÉRIM & PLACEMENT , cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, une PME internationale reconnue pour ses solutions innovantes d'équipements hôteliers, un(e) Gestionnaire ADV basé(e) à Nanterre (92) dans le cadre d'un CDI. Au sein d'une PME de 6 collaborateurs, vous prenez en charge l'ensemble de l'administration des ventes et assurez le lien opérationnel entre les différentes entités du groupe (France, États-Unis, Chine). Vos principales responsabilités seront les suivantes : - Gérer l'intégralité de l'administration des ventes : traitement des commandes clients, suivi des livraisons, facturation, gestion des litiges. - Passer les commandes d'achat auprès de la maison mère basée aux États-Unis, en veillant à la bonne coordination des délais et disponibilités. - Lancer la fabrication en Chine et suivre l'avancement des productions auprès des équipes locales. - Superviser la gestion des stocks, incluant le stock principal et le stock de pièces détachées. - Préparer et expédier les colis de pièces détachées destinés aux clients ou aux partenaires techniques. - Assurer un reporting régulier auprès de la direction et garantir la fiabilité des flux ADV. Nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) et autonome, capable d'évoluer dans une organisation à taille humaine où la polyvalence est essentielle. - Expérience confirmée d'au moins 3 ans en administration des ventes. - Très bon niveau d'anglais (échanges quotidiens avec les USA et la Chine). - Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément. - Polyvalence, adaptabilité et esprit PME, avec un goût réel pour les missions variées. - Aisance avec les outils informatiques et sens du service client. Conditions du poste : - Durée hebdomadaire : 35h - Rémunération : 40 à 45 k euros selon profil et expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contract manager (H/F)
92 - ISSY-LES-MOULINEAUX
Assurer la gestion contractuelle complète des projets d'infrastructures ferroviaires depuis la phase d'appel d'offres jusqu'à la réception finale, en coordination avec les directions technique,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV & Support Commercial des Offres MSP (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES
Intitulé du poste Administrateur des Ventes (ADV) & Support Commercial des Offres MSP (Managed Service Provider) Mission principale Assurer la gestion administrative, opérationnelle et commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'adv et de d'un site shopify et du CRM (H/F)
75 - PARIS 02
Dans une TPE, ce poste demande une grande autonomie et un double savoir faire , aussi bien l'administration des ventes que l'animation du site avec une expérience digitale et de marketing digital (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de production et suivi des ventes (H/F)
DREAM ACT SAS - 75 - PARIS 20
A propos de Dream Act Dream Act est une entreprise sociale qui aide les professionnels à acheter des objets de communication responsables. Véritable référence dans l'économie sociale et solidaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
IAT DISTRIBUTION - 75 - PARIS 08
1- Achats: Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout en garantissant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Clientèle Copropriété F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Foncia - 75 - Paris 16e Arrondissement
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PROFIL PARTENAIRE - 95 - Roissy-en-France
Descriptif du poste: Les missions principales consistent à organiser, superviser et optimiser l'ensemble du processus de gestion des ventes, depuis la réception et l'enregistrement des commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV H/F
78 - Trappes
Notre client est une entreprise de taille moyenne.En tant que Gestionnaire ADV, vous aurez les responsabilités suivantes : Gérer les commandes clients depuis leur réception jusqu'à leur facturation...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



