- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 6626797
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 6626797
Responsable Back Office Temps Partiel H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6626797
Responsable Back Office Temps Partiel H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
POSTE : Responsable Back Office Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Véritable couteau suisse, basé à Paris ou à Tours, vos principales missions seront : 1 Gestion des opérations administratives : - Superviser les activités administratives et garantir la bonne circulation des informations au sein de l'équipe. - Assurer le suivi des dossiers clients et des contrats, en veillant à leur conformité et leur mise à jour. 2 Support aux équipes : - Fournir un soutien administratif aux équipes commerciales et opérationnelles. - Gérer les demandes internes et externes, et assurer un service de qualité. 3 Coordination des processus : - Mettre en place et optimiser les procédures internes pour améliorer l'efficacité du back office. - Suivre les indicateurs de performance et proposer des améliorations. 4 Gestion de la documentation : - Organiser et archiver les documents administratifs et commerciaux. - S'assurer que la documentation est facilement accessible et conforme aux normes. 5 Communication interne : - Faciliter la communication entre les différents départements de l'entreprise. - Participer aux réunions d'équipe et assurer la transmission des informations pertinentes. A définir. PROFIL : Profil recherché : Formation : - Diplôme en gestion, administration, ou domaine connexe. Expérience : - Expérience préalable en back office ou dans un poste administratif, idéalement dans un environnement similaire. Compétences : - Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps. - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion). - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Qualités personnelles : - Rigueur et attention aux détails. - Sens de la communication et esprit d'équipe. - Proactivité et capacité à résoudre des problèmes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 1600,00 Euros à 1800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Aster Développement
Aster Développement est un cabinet de recrutement de proximité qui a pour priorité d'accompagner nos candidats, comme nos clients, dans leurs recherches professionnelles. Implantées et spécialisées dans les domaines de la Santé, de l'Industrie et du Commerce, nous fusionnons une expérience de nombreuses années dans l'opérationnel, comme dans le recrutement de ces secteurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaires des Opérations et Moyens de Paiements (H/F)
BGFIBANK EUROPE - 75 - PARIS 08
ENVIRONNEMENT BGFIBank Europe est la filiale européenne du groupe bancaire BGFIBank, institution bancaire de premier plan et leader en Afrique Centrale (classement Jeune Afrique novembre 2014 et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office (H/F)
LAPLACE - 75 - Paris (Dept.)
Le groupe Crystal est l'un des leaders français de la gestion privée indépendante avec plus de 100 M€ de CA et une intégration réussie de ses 22 opérations de croissance externe avec 3 marques :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
En tant que Gestionnaire Back-Office dans un service Assurance Vie, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des contrats d'Assurance Vie - Traiter les opérations de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Middle Officer Trade Finance (H/F)
UNION DE BANQUES ARABES ET FRANCAISES - 92 - COURBEVOIE
Au sein d'une équipe de Middle Officers, vous participez au traitement des opérations dès leur montage. En collaboration étroite avec les différentes implantations de la Banque, vous serez en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargée des Opérations Bancaires Internationales (H/F)
MASH INTERNATIONAL SCHOOL OF BUSINESS - 75 - PARIS 19
Opportunité de Carrière Passionnante à Mash International School of Business Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi dans un environnement international et dynamique ? Mash International School...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - Fontenay-sous-Bois
- Gestion des demandes des clients (mail, téléphone) - Analyse, traitement et mise à jour de dossiers - Création des moyens de paiements (chéquiers, cartes) - Gestion des opérations bancaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Située avenue de l'observatoire (75006), la Faculté de Pharmacie de Paris abrite, dans ses 34 000 m2, 4 amphithéâtres (chacun de 350 à 450 places), des salles d'enseignement (de 19 à 120 places), des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
75 - Paris 13e Arrondissement
Missions et activités principales Vous interviendrez au sein du département « Gestion et comptabilité » de la Direction des Prêts de la Banque des Territoires. Lancée en 2018, la Banque des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)