Délégué partenaire d'affaire H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 6627242
Délégué partenaire d'affaire H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2025
🎯 Missions En tant que Délégué(e) Partenaire d’Affaires, vous aurez pour missions principales : - Prospecter des entreprises locales (commerçants, artisans, PME, professions libérales) - Présenter nos supports publicitaires et nos offres de communication - Conseiller les entreprises sur le choix de leur espace publicitaire - Obtenir des commandes d’espaces publicitaires - Transmettre les ventes à l’entreprise - Assurer un suivi simple de votre activité commerciale 👉 Vous vous concentrez uniquement sur la vente : nous gérons l’édition, l’impression, la facturation et la diffusion. 🧾 Ce que vous 'vendez' Vous vendez des espaces publicitaires (pleine page, demi-page, formats divers) dans : - un support local destiné au grand public - un support professionnel destiné aux entreprises Vos clients sont uniquement des professionnels. 💰 Rémunération Rémunération 100 % à la commission, sans plafond : - 30 % de commission sur la 1ʳᵉ édition locale - 25 % de commission sur les éditions suivantes - 25 % de commission sur l’édition Entreprise pendant les 6 premiers mois - 20 % ensuite - 10 % de commission sur les travaux d’imprimerie 💡 Exemple de gains - Entre 4 500 € et 6 500 € de commission par édition, selon la zone (petite ou grande ville) - Possibilité de revenus réguliers en développant un portefeuille clients Aucun droit d’entrée, aucun investissement demandé. Avantages du poste - Liberté totale d’organisation (télétravail + terrain). - Commissions élevées et versées rapidement (paiement au 15 de l’édition ou fin de mois) - Accompagnement + supports commerciaux fournis par l’entreprise. - Possibilité d’évolution vers un contrat de concessionnaire avec zone géographique exclusive. - Produits simples à vendre et utiles aux entreprises. - Rémunération attractive et non plafonnée. - Activité compatible avec une autre activité indépendante. Profil recherché: 👤 Profil recherché Nous recherchons avant tout des personnes : - À l’aise dans la relation commerciale - Autonomes et organisées - Motivées par une rémunération à la performance - Ayant un bon relationnel et le sens du contact - Avec ou sans expérience commerciale (formation et accompagnement assurés) Une connaissance du tissu économique local est un plus.
- Type de contrat
-
Profession commerciale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
NEXUM RECRUTEMENT
Présentation de l’entreprise Entreprise spécialisée dans la communication et la publicité locale et professionnelle. Nous éditons des supports reconnus permettant aux entreprises de gagner en visibilité, de développer leur notoriété et de renforcer leur présence locale à travers des éditions papier et professionnelles adaptées à chaque territoire. Dans le cadre du développement de nos éditions Local et Entreprise, nous recherchons des délégué(e)s commerciaux indépendants motivés et autonomes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique ingénierie (H/F)
BEMING - 13 - AIX EN PROVENCE
Offre d'emploi : Assistant(e) Technique dans un bureau d'études BEMING est reconnu pour son expertise en Ingénierie technique et en management de projet tout corps d'état. Grâce à ce savoir-faire en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Brevets (H/F)
LMDC - 13 - Marseille 7e Arrondissement
Pour un grand Cabinet de conseils en Propriété Intellectuelle basé au cœur de Marseille, J4S recrute un(e) assistant(e) Brevets Missions: Au sein d'une équipe composée d'ingénieurs, juristes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)
AFAD - 13 - MARSEILLE 13
L'assistant (e) technique réalise des activités administratives au sein de l' association, nécessaires à son fonctionnement et à ses relations internes et externes. Il/elle assure un rôle pivot entre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative et paie (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 02
JOB LINK, spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recherche pour son siège à Marseille un(e) assistant(e) de gestion H/F poste à pourvoir en CDI Au sein du service comptabilité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)
APF ENTREPRISES PACA - 13 - MARIGNANE
*** Ce recrutement étant réalisé par une ENTREPRISE ADAPTEE, ce poste est réservé aux travailleurs handicapés orientés vers le marché du travail par la commission des droits et de l'autonomie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Assitant(e) d'exploitation CVC PLOMBERIE (H/F)
SOCIETE DEPANNAGE GAZ - 13 - ROGNAC
Nous recherchons un(e) assistant(e) d'exploitation motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'assistant(e) d'exploitation, vous serez un acteur clé dans la gestion quotidienne...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Transitions Pro PACA (ex Fongecif PACA) est une association Loi 1901 qui bénéficie d'un agrément du Ministère du Travail notamment pour gérer avec performance le dispositif « Projet de Transition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)
HOME SERVICES - 13 - MARSEILLE 14
Mission Vous cherchez un poste à dimension humaine, dynamique et polyvalent. Vous souhaitez intégrer une structure d'envergure régionale ? HOME SERVICES recherche un/une assistant(e) de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) RSE (H/F)
13 - MARSEILLE 15
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap; À compétences égales, une attention particulière sera portée aux candidatures des personnes bénéficiaires de la reconnaissance de la...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Assistant Technique en Bureau d'études H/F
Acass - 13 - Aix-en-Provence
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un Assistant Technique en Bureau d'études situé à Aix en Provence (13) en CDI. Vos missions seront les suivantes : - Préparation et mise en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



