Agent Administratif - Accueil et Admissions aux Urgences H/F 59 - LILLE
Offre n° 6627403
Agent Administratif - Accueil et Admissions aux Urgences H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
POSTE : Agent Administratif - Accueil et Admissions aux Urgences H/F DESCRIPTION : Temps partiel : 17H30 Rattaché(e) à notre équipe Accueil & Admissions, vous êtes le premier contact avec le patient lors de son arrivée dans l'établissement. Vous êtes en charge de recueillir ses informations et ses documents administratifs afin de permettre une prise en charge optimale. Vous informez et dirigez également le patient pour la suite de son parcours. Pour cela, vos missions sont les suivantes : - Vous gérez l'accueil physique et téléphonique, des patients, de leurs familles et des professionnels (ambulanciers) - Vous accueillez et orientez nos patients et leurs familles dans le cadre d'une hospitalisation ou d'une consultation. - Vous enregistrez informatiquement les dossiers des patients : identité et renseignements d'ordre administratif. - Vous pouvez être amené(e) à facturer des actes en fonction de la prise en charge du patient par sa mutuelle et à encaisser des règlements. - Vous êtes en charge de la gestion de votre caisse. - Vous réalisez diverses tâches du service (caisse, tickets de self) - Vous garantissez le suivi des dossiers administratifs. - Vous établissez des relations qualitatives avec les différents services de l'hôpital, les médecins, les infirmiers ou les ambulanciers. Poste à 50% - Temps partiel PROFIL : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac minimum, vous avez idéalement une première expérience dans le pôle administratif d'un centre hospitalier auprès d'un public varié. Vous avez une bonne présentation et vous disposez de bonnes qualités relationnelles qui vous permettent de faire face lors de situations difficiles. De plus, votre sourire et votre calme vous permette d'apaiser les situations de stress de nos patients. Vous avez l'habitude de gérer plusieurs tâches en même temps ce qui vous confère une certaine polyvalence. Vous faites également preuve de discrétion dans le traitement de vos dossiers. Enfin, vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques en général. Entreprise handi-accueillante : Le GHICL se mobilise pour l'inclusion des personnes en situation de handicap. Organisation du travail : Amplitude horaire du service : 6h45 - 20H Organisation en différents postes : Matin (6h45-15h30), Après-midi (12h-20h) et journée (8h-17h). Travail le week-end et les jours fériés selon roulements (1 week-end tous les trimestres environ) Compétences : Sens de l'accueil, Bienveillance, Polyvalence, Dynamisme, Sourire, Esprit d'équipe, Rigueur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 11500,00 Euros à 13250,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Ghicl 166337
Avec des hôpitaux, une clinique, des services et activités au domicile, 3000 salariés, plus de 1 000 lits et places, le GHICL est le seul ensemble hospitalo-universitaire privé de France. Fort de son histoire plus que centenaire, au service du soin, de l'enseignement et de la recherche, le GHICL propose une offre de soins couvrant toutes les spécialités médicales et chirurgicales, qui s'appuient sur des organisations intersites et des coopérations permanentes entre profe...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
CRIT - 62 - Hénin-Beaumont
Notre entreprise reconnu dans le secteur du BTP recherche pour son siège situé à Hermies, un Assistant Administratif BTP H/F, vos missions seront : - Support administratif aux conducteurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
IME DU FROMEZ - 59 - Haubourdin
En lien étroit avec les cheffes de service et sous l'autorité du Directeur, il (elle) est intégré(e) à l'équipe des professionnels et prend en charge les tâches administratives courantes de la...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif / accueil (H/F)
ASAPN - 59 - CROIX
A propos de nous : L'ASAPN, Association à but non lucratif, exerce depuis le 1er janvier 1998. Notre Service Judiciaire à la Protection des Majeurs a pour activité principale l'action sociale sans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Gorgue
Manpower ARMENTIERES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Agent administratif (H/F) -Assurer les activités administratives : -Gérer la correspondance (courriers,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TRAVAUX H/F
CRIT - 59 - Avelin
Crit Lens Tertiaire recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur BTP son futur Assistant administratif travaux H/F sur le secteur d'Avelin. Vos missions principales sont les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
NETIM - 59 - LILLE
Vous êtes à l'aise avec un ordinateur ? La saisie informatique n'a aucun secret pour vous ? Vous êtes à l'aise avec l'anglais ? Vous désirez vous épanouir dans une entreprise jeune et en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) (CDI) (H/F)
ASS ENSEMBLE AUTREMENT - 59 - ROUBAIX
Présentation de l'association Depuis 1997, Ensemble Autrement agit sur la Métropole Lilloise en accompagnant des personnes en situation de handicap psychique. Notre mission : favoriser leur inclusion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (h/f/d)
59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Notre client, spécialisé dans la fabrication, la réparation et la rénovation de produits électroniques, recherche un(e) agent administratif(ve) (H/F). Missions :
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Description du poste : Le poste d'assistant administratif est une opportunité parfaite pour ceux et celles qui souhaitent s'investir dans un environnement stimulant et dynamique dans le secteur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif Service Transport H/F
Gojob - 62 - HENIN BEAUMONT
POSTE : Agent Administratif Service Transport H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client acteur dans le domaine de la logistique et du transport, un agent administratif service transport...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)