Assistant(e) Appels d'Offres - Secteur BTP (BE MOE) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - Paris 14e Arrondissement
Offre n° 6628197
Assistant(e) Appels d'Offres - Secteur BTP (BE MOE) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - Paris 14e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
Descriptif du poste: Je recherche pour mon client, un acteur reconnu dans le domaine du BTP (MOE VRD-Aménagements urbains/Environnement), un(e) Assistant(e) Appels d'Offres H/F pour renforcer son équipe. Vos missions : * Collaboration avec les différentes parties prenantes pour collecter/recueillir tous les documents nécessaires et garantir la complétude des dossiers * Organisation, relances et coordination des partenaires pour respecter les délais de dépôt * Veille sur les sites d'informations « marchés publics » * Suivi des candidatures aux appels d'offres via la mise à jour de tableaux de bord et relance des parties concernées si nécessaire Le poste est polyvalent et peut évoluer selon vos compétences et aspirations. Mon client intervient sur des marchés publics essentiellement (projets VRD et aménagements urbains essentiellement). Profil recherché: Votre profil : * Vous avez une expérience de minimum 2 ans en assistanat ou secrétariat dans le secteur du BTP ou TP (Batiment ou VRD par exemple), avec un passage impératif dans la gestion des appels d'offres * Vous maîtrisez le vocabulaire technique du secteur et avez une expérience en BE MOE, entreprise de BTP, cabinet d'architecte et/ou chez un promoteur * Vous êtes rigoureux(se), méthodique et organisé(e) Les plus? * Rejoindre une structure orientée vers l'humain, avec un bel esprit d'équipe et une entraide entre les collaborateurs. Mais aussi, un fonctionnement en confiance, permettant de travailler dans environnement bienveillant, convivial, flexible et tourné vers l'entraide * Des perspectives d'évolutions seront possibles * Un réel équilibre pro/perso sera présent sur le poste Poste basé sur le secteur IDF. Package : Salaire fixe + avantages + TR + RTT. Possibilité de contrat temps plein ou temps réduit (selon vos impératifs personnels).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 32 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT
Créé en l an 2000, Approach People Recruitment s est rapidement imposé comme un leader du recrutement en Europe.Répartis entre nos bureaux de Dublin, Genève, Paris et Madrid, nos consultants internationaux combinent une expertise métier et une solide connaissance des principaux marchés européens.
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