Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 15e Arrondissement
Offre n° 6628656
Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une structure dynamique spécialisée dans la gestion immobilière, reconnue pour son expertise et sa proximité client. Vous intégrerez une équipe engagée où l'innovation digitale et la qualité de service sont au cœur des préoccupations, pour gérer un portefeuille d'actifs résidentiels de qualité à Paris. Vos missions, si vous les acceptez : Vous piloterez la gestion technique, administrative, juridique et financière d'un parc immobilier. * Gestion locative et relationnelle : Assurer le lien quotidien avec les propriétaires et locataires, traiter les réclamations, gérer les congés et restitutions de dépôts de garantie, et vérifier les baux. * Suivi administratif et juridique : Rédiger les avenants, suivre les contentieux et s'assurer de la conformité de toutes les formalités administratives. * Pilotage financier et budgétaire : Élaborer et suivre les budgets annuels, vérifier les régularisations de charges, valider les comptes et optimiser les charges via la mise en concurrence des contrats. * Gestion technique et travaux : Déployer les travaux de valorisation et de maintenance (analyse devis, suivi), piloter les fournisseurs, gérer les sinistres et implémenter des innovations digitales dans les immeubles. * Représentation et Management : Manager le personnel d'immeuble (gardiens) et représenter le propriétaire auprès des syndics (AG, conseils syndicaux). Profil recherché: Et vous ? * Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en gestion immobilière résidentielle. * Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur absolue et votre engagement. * Doté(e) d'excellentes compétences relationnelles, vous avez le sens du service client et une forte orientation résultat. * Votre dynamisme et votre esprit d'analyse vous permettent de gérer des situations complexes avec efficacité. Il en faut plus pour vous convaincre ? * Un poste à responsabilités variées (technique, juridique, finance) offrant une grande autonomie. * L'opportunité de travailler sur des projets de valorisation d'actifs et d'innovation digitale. * Une intégration au sein d'une équipe à taille humaine favorisant la proximité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 32 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
TEAM IS
Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous sommes détermi...
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