Assistant(e) de gestion IDF Marché Tertiaire F/H - Commercial (H/F) 94 - Vincennes
Offre n° 6630418
Assistant(e) de gestion IDF Marché Tertiaire F/H - Commercial (H/F)
94 - Vincennes - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
Descriptif du poste: Vous intervenez en support des équipes Bâtiment Ile de France sur le marché Tertiaire, et plus spécifiquement sur l'assistance commerciale en lien avec les responsables de marché pour un CDD de 6 mois à temps partiel (24h/semaine). · Assistance commerciale : analyse des dossiers d'appel d'offre et constitution des dossiers de candidature, sollicitation de partenaires, mise à jour du suivi commercial dans le progiciel de gestion et archivage des dossiers, réponses aux demandes de compléments, tenue à jour du référencement des partenaires, création de dossiers de références, assistance dans le montage des dossiers de qualification, relance de clients et partenaires sur des dossiers transmis, participation à des démarches de sourcing et prospection, assistance dans la rédaction de modèles commerciaux, participation à la rédaction d'offres techniques et financière standards · Administration des ventes : Création des nouvelles affaires sur notre logiciel de gestion en adéquation avec les contrats clients et de sous-traitance et/ou co-traitance, tenue des dossiers clients sur les serveurs et dans notre logiciel de gestion, facturation, relances clients, gestion des en-cours · Assistance projets : support sur les opérations de Maîtrise d'œuvre (courriers, gestion et suivi des certificats de paiements, des agréments de sous-traitants.), supports divers suivants points opérationnels avec responsables opérationnels et ingénieurs (courriers d'informations, mise en forme et diffusion de questionnaires, démarches administratives..) Profil recherché: · Formation : BTS/DUT en gestion administrative OU un diplôme de niveau CAP, BEP ou Bac professionnel, complété par une expérience confirmée de minimum 3 ans en assistance administrative et commerciale, avec une connaissance des marchés publics et de l'activité de maîtrise d'œuvre et/ou conseil. · Outils : maîtrise du Pack Office, SharePoint, Teams, OneDrive ; un progiciel de gestion · Qualités : Vous êtes dynamique, organisé(e) et rigoureux(se). Vous aimez travailler en équipe, participer au développement de l'activité, et évoluer tout en gérant des missions variées. 1. Intéressé(e) ? Comment ça se passe après ? En cliquant sur "je postule", vous nous envoyez CV + lettre de motivation précisant votre projet professionnel et vos attentes en matière de rémunération. Une fois reçue, notre équipe recrutement étudie votre candidature dans les plus brefs délais. --> Si elle n'est pas retenue, nous vous informons et nous conservons votre dossier pour le futur. --> Si votre candidature est retenue : * Vous passerez un test psychométrique (AssessFirst) d'une durée de 20 minutes environ * Ensuite, nous vous proposerons un premier échange avec le responsable du recrutement, qui pourra donner suite à un entretien avec la Direction Régionale Nos offres : https://nepsen.fr/offres-emploi/ Contrat : CDD de minimum 6 mois, Base 24 h/ semaine Salaire : 13€/h Avantages : (tickets restaurants, transports en commun 100% pris en charge, + Prime de Partage de la Valeur PPV, + Forfait Mobilité Durable, + prime variable d'équipe)
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- 21 - 23 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie,études techniques
Employeur
NEPSEN
Et si vous deveniez un(e) éconergéticien(ne) engagé(e) ? Econergéticien(ne) : c'est un mot qu'on a inventé parce qu'il parle bien de notre métier. Un ingénieur conseil Nepsen est avant tout un généraliste en sobriété énergétique. Il ou elle gère des projets de maîtrise d'œuvre de réhabilitation énergétique, d'audits énergétiques, d'études thermiques, de suivi de performance énergétique et participe activement au développement de l'entreprise. Engagé(e) : mot...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) chargé(e) de pôle (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
1) Gérer le service assistanat (2 pers./ 10% de l'activité) a. Garantir le bon fonctionnement du service en maintenant un haut niveau de qualité et de réactivité b. Maintenir le service en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 94 - Vitry-sur-Seine
En tant que Commercial sédentaire B2B, vous serez au coeur de notre développement commercial. Vos principales missions : - Développer et qualifier un portefeuille de prospects B2B par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
SOCIETE OPTIMA SERVICE - 93 - Noisy-le-Sec
Envie d'intégrer une entreprise industrielle dynamique ? Pro-RH, Cabinet de Recrutement, recherche : Un ASSISTANT COMMERCIAL (F/H) Rejoignez un groupe industriel spécialisé dans les solutions...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) BTP - CDI (H/F)
ARTISANS DE FRANCE - 92 - MONTROUGE
Poste basé à Montrouge NOTA : Merci de ne pas postuler si vous n'avez pas d'expérience dans le bâtiment ou de formation en gestion administrative et/ou comptabilité. Nous recherchons un(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) DIRECTION ET PARTENARIATS (H/F)
92 - VANVES
Audiens est le partenaire de confiance des professionnels de la création et de l'information (salariés, créateurs d'entreprises, intermittents du spectacle, journalistes, pigistes et travailleurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FINANCE MEDIA CONSEIL - 75 - Paris (Dept.)
Vous êtes un.e professionnel.le dynamique, organisé.e et passionné.e par la relation client ? Vos missions principales : - Gérer les demandes et les relations clients (téléphone, email). -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
93 - NOISY LE GRAND
Vos principales missions : - Assurer le support commercial et administratif de l'entreprise, en garantissant la satisfaction des clients, la gestion rigoureuse des commandes dans SAP, le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Appels d'Offres - Secteur BTP/TP/MOE (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL - 75 - Paris 14e Arrondissement
Je recherche pour mon client, un acteur reconnu dans le domaine du BTP (MOE VRD-Aménagements urbains/Environnement), un(e) Assistant(e) Appels d'Offres H/F pour renforcer son équipe. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial H/F
CRIT INTERIM - 78 - PLAISIR
CRIT Intérim est à la recherche pour l'un de ses clients en aéronautique un(e) assistant(e) commercial. Vos missions seront les suivantes : - Gestion d'un portefeuille de clients Français et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé des opérations clients (H/F)
MYSPRESSO - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Myspresso est un acteur spécialisé dans le café en entreprise depuis 2012. Nous importons et torréfions des cafés bio, solidaire et responsables, afin d'offrir une expérience café durable et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



