Ingénieur commercial PME (h/f) - SERVICE AUX ENTREPRISES 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6634516
Ingénieur commercial PME (h/f) - SERVICE AUX ENTREPRISES
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Informations générales Entreprise d'innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe. SFR fait partie du groupe Altice France et accompagne quotidiennement près de 27 millions de clients. Audacieux, engagés, agiles... Nous sommes près de 8 000 femmes et hommes en France, qui agissons dans un objectif commun : améliorer et accélérer le quotidien de nos clients grand public, entreprises, opérateurs, ou collectivités. Nous voulons vivre l'aventure SFR avec vous : avancer, oser et progresser ensemble.Soyez vous. Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Intitulé du poste Ingénieur commercial PME (h/f) - SERVICE AUX ENTREPRISES Description de la mission Vous intégrez la Direction Commerciale des Régions en qualité d'Ingénieur Commercial PME. Rattaché(e) hiérarchiquement à un Manager des Ventes de la Direction Commerciale Région Méditerranée vous travaillez en étroite relation avec les Ingénieurs Avant-Vente, le département Marketing et les différents départements techniques, pour développer votre portefeuille de clients et prospects en commercialisant une gamme de produits et services IT et télécoms vers les petites et moyennes entreprises (PME) du département 13. Pour cela, vous gérez l'intégralité du processus de vente, de la détection des opportunités jusqu'au bon déroulé des prestations. Grâce à votre capacité à identifier et comprendre parfaitement les besoins de vos clients et prospects, vous répondez à ceux-ci en vous appuyant sur notre catalogue d'offres. Outre votre capacité à développer votre portefeuille client, vous maîtrisez tous les enjeux de la relation client afin de fidéliser vos comptes existants pour augmenter le chiffre d'affaires généré. Après la signature, vous faites le lien avec les équipes après-vente pour garantir une continuité dans la relation et évaluer la satisfaction du client vis-à-vis des prestations fournies. Profil De formation supérieure commerciale, vous justifiez d'une première expérience en vente B2B. Votre sens de l'écoute client et votre capacité à challenger ses besoins font de vous un redoutable professionnel commercial dont la réussite est vérifiée par l'atteinte de ses objectifs commerciaux. Vous avez aiguisé votre argumentaire commercial et votre force de conviction dans des secteurs comme les Télécoms, les services IT... sur des segments de marché TPE et/ou PME. Vous êtes reconnu(e) par votre entourage pour votre capacité à relever des challenges et à incarner la Marque de votre entreprise. Ces qualités associées à vos solides compétences commerciales (de la prospection au suivi contractuel) vous permettront de réussir en qualité d'Ingénieur commercial PME au sein de SFR Business Distribution. Salaire : Le package de rémunération comprend outre, une rémunération composée d'un fixe + variable mensuel, un véhicule de fonction. Vous bénéficiez également de ticket restaurant. Dès lors que vous aurez réuni les conditions d'ancienneté requises, vous bénéficieriez de 27 jours de congés et 20 jours de RTT.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
SARL T.G.H - 13 - EGUILLES
Entreprise du bâtiment spécialisée dans les travaux en hauteur, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) pour renforcer notre équipe administrative. Vous occuperez un poste...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - Marignane
Adecco Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basé à Marignane, un Assistant ADV pour une mission d'intérim H/F. Nous recherchons pour notre client Airbus Helicopters, un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 13 - Les Pennes-Mirabeau
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Vous sentez-vous prêt à prendre les rênes en tant que gestionnaire local borne et à contribuer activement à la réussite d'une entreprise en pleine croissance ? Votre mission, si vous l'acceptez,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RFC CONSULTING - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
CDI - La Penne-sur-Huveaune (13) Rejoignez une entreprise dynamique dans l'événementiel Nous sommes une entreprise spécialisée dans le montage de structures événementielles, basée à La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - AIX EN PROVENCE
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 16
L'assistant(e) administration des ventes est en charge de la gestion administrative des ventes et du service commercial (vente, location et transformation de containers). Il/Elle s'occupe entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
EvenementielPourTous - 13 - MARSEILLE 12
L'entreprise : Depuis 2009, EvenementielPourTous.com est la marketplace de référence qui connecte les meilleurs professionnels de l'événementiel avec leurs clients, qu'ils soient particuliers ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)