Chargé Expérience Client H/F 78 - LES MUREAUX
Offre n° 6637667
Chargé Expérience Client H/F
78 - LES MUREAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Chargé Expérience Client H/F DESCRIPTION : Fondée en 1981, la Maison Options est spécialisée dans la location de matériel événementiel. Notre esprit familial se traduit par une forte solidarité entre nos collaborateurs, nous travaillons ensemble, en confiance et en toute bienveillance. Nos managers sont proches de leurs équipes et mettent tout en oeuvre pour que chacun s'épanouisse professionnellement. L'engagement de nos collaborateurs se ressent auprès de nos clients qui sont de plus en plus nombreux à nous faire confiance. Nos valeurs : l'Exigence, le Respect et l'Engagement sont les piliers de notre Maison. En tant que Chargé(e) d'Expérience Client, votre principale mission est d'assurer la satisfaction et la fidélisation des clients en fournissant un service haut de gamme. Votre rôle sera d'identifier les problématiques, les corriger et valoriser les résultats. Pour cela, vos missions sont les suivantes : - Contribuer à l'amélioration continue : collecter les retours des clients et les remontez aux équipes internes concernées pour contribuer à l'amélioration des services et des processus de notre Maison - Coordonner l'amélioration des parcours et process de l'entreprise sous l'angle de l'expérience client - Mettre en place, suivre et analyser les résultats d'enquêtes qualitatives menées auprès de nos clients - Mettre en oeuvre des actions pour collecter et comprendre les besoins et attentes clients - Diffuser la Voix du client au sein de la Maison afin d'améliorer les process et les fonctionnements PROFIL : H/F de formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience similaire de minimum 2 ans. Reconnu pour votre sens de la communication, vous aimez travailler sur le terrain, en transversalité avec différents services. Vous maitrisez Excel. Poste non cadre à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Localisation : Les Mureaux (78130) OPT/IND
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Entreprise
Maison Options
Fondée en 1981, la Maison Options est spécialisée dans la location de matériel événementiel et dans la décoration éphémère. Notre esprit familial se traduit par une forte solidarité entre nos collaborateurs, nous travaillons en toute bienveillance. Nos managers sont proches de leurs équipes et mettent tout en oeuvre pour que chacun s'épanouisse professionnellement. L'engagement de nos collaborateurs se ressent auprès de nos clients qui sont de p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire relation clients H/F (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée et après une formation sur les dispositifs de formation, l'environnement de l'OPCO, notre offre de service, et les branches professionnelles, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
DIAG AND CO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Qui sommes-nous ? Acteurs reconnus dans le secteur immobilier, nous sommes diagnostiqueurs immobiliers. Notre mission principale est d'accompagner au mieux nos clients, particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé'e) de Relation Clientèle Expert / Référent Formateur (H/F)
FLEXI-FLEET - 92 - NANTERRE
Pour notre agence commerciale de Nanterre (92), nous recherchons un ou une Chargé(e) de Clientèle Expert / Formateur Référent aguerri à l'environnement de la location de véhicules aux chauffeurs VTC...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CUSTOMER SERVICE (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché(e) au Customer service sucre, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes: - Réceptionner et traiter les commandes clients sous SAP, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français / Anglais / Italien (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
COMING BACK - 95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV adhérents (H/F)
OBJECTIF SANTE TRAVAIL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Directement rattaché(e) à la Direction Développement et Relations Adhérents, au sein d'une équipe de 8 personnes, vos principales missions seront : 1) Pilotage de l'activité administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)