Customer Success Manager H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 6638101
Customer Success Manager H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Descriptif du poste Nous recrutons actuellement chez IDnow France un.e Customer Success Manager. La Team CSM est au coeur de la relation avec nos clients et prospects. En intégrant l'équipe c'est l'opportunité de construire une relation de confiance avec eux. Missions : - En tant que Customer Success Manager vous aurez pour missions : - Accompagner nos prospects et clients dans l'usage de nos solutions afin de répondre au mieux à leurs attentes (contextes et enjeux variés) - Garantir le support technique de l'intégration de nos produits - Etre l'interlocuteur.rice privilégié.e auprès de nos clients pour le suivi périodique - Assurer la fidélisation de nos clients et repérer les potentialités de ventes additionnelles en interagissant avec les Account Managers - Capitaliser sur les bonnes pratiques et conseils les plus adaptés - Etre à l'écoute des demandes client pour proposer des évolutions Produit en relation avec les Product Owners/Managers - 2 jours de télétravail par semaine - Horaires de travail flexible avec un système de core hours - 20 jours supplémentaires de workation : travaillez depuis où vous voulez en France - 12 jours de congés supplémentaires - Accès à une plateforme d'e-learning - Mutuelle - Remboursement des transports en commun à 50% - Prime à la mobilité verte - Tickets restaurants à hauteur de 8€ par jour, remboursés à 60% - L'opportunité de participer au développement de produits innovants qui ont un impact sur des utilisateurs dans toute l'Europen the development of innovative products that impact the public across Europe. PROFIL : - Vous êtes issu.e d'une formation Bac +5 - Vous avez une expérience réussie soit en tant qu'ingénieur.e/développeur.seuse sur des sujets liés à au développement informatique, soit en tant que CSM ou poste similaire dans un environnement technique - Vous souhaitez appliquer vos connaissances des métiers de l'ingénierie informatique et évoluer vers de nouvelles fonctions plus orientées relation client - Pourvu.e d'une aisance relationnelle, vous avez le sens du service et envie d'interagir avec les différentes teams de la société (ventes, produit, technique) - Pédagogue, organisé.e et rigoureux.se avec l'esprit de synthèse - Vous avez un très bon niveau d'anglais (oral & écrit) - Notre équipe rassemble des personnes ayant des expériences très diversifiées, la bienveillance et l'entraide sont au coeur de notre quotidien.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
IDnow
IDnow France (ex ARIADNEXT) édite depuis 2010, les solutions d'identification numérique automatisées les plus avancées. Nous offrons aux entreprises et gouvernements, la possibilité de nouer instantanément des relations de confiance avec leurs consommateurs et leurs citoyens en ligne. En 2021, ARIADNEXT fusionne avec son partenaire allemand IDnow afin de devenir le leader européen dans le secteur de la vérification d'identité, de la signature électronique et de l'identit...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
IKEA - 35 - PACE
Tu devras garantir à nos clients une bonne expérience d'achat afin de les inciter à revenir acheter chez IKEA. Comprendre et répondre aux besoins, motivations et attentes des clients afin de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de compte client - Production textile (H/F)
INDIGO SOURCES - 35 - RENNES
Pour accompagner son développement, INDIGO SOURCES recherche un Chargé de compte clients H/F qui travaillera au sein d'une équipe de 4 personnes et en lien direct avec les bureaux de représentation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Téléservices H/F
Manpower - 35 - ETRELLES
POSTE : Chargé de Clientèle Téléservices H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez une opportunité stimulante ? Nous avons une offre pour vous en CDD ! ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Randstad - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur dans le financement automobile, un Chargé de Clientèle (F/H) dans le cadre d'un remplacement pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
35 - MONTGERMONT
Dans le but d'accompagner notre croissance, nous désirons renforcer notre équipe d'un (ou une) conseiller de clientèle. De formation commerciale, vous faites preuve d'une forte sensibilité à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 35 - CHANTEPIE
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
IDnow - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Descriptif du poste Nous recrutons actuellement chez IDnow France un.e Customer Success Manager. La Team CSM est au coeur de la relation avec nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
35 - Ille et Vilaine
Ascent Formation se positionne comme un spécialiste de la formation professionnelle, articulant son expertise autour de deux branches d'activité : * Ascent Formation : Spécialisée dans les domaines...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Suivi Clientèle Terrain Btob H/F
Local.fr - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Suivi Clientèle Terrain Btob H/F DESCRIPTION : Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les actions de renouvellements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Randstad - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client une entreprise leader dans le secteur de l'automobile, spécialisée dans le marché de la rechange un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)