- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 6638236
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 6638236
Assistant Administratif H/F 59 - LILLE
Offre n° 6638236
Assistant Administratif H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Le Groupe HASAP, leader français de l'agencement d'intérieur sur mesure, recrute pour sa Maison Burie : Un(e) assistant(e) administratif(ve) Vous êtes rattaché(e) directement au directeur de site. En collaboration étroite avec le responsable travaux, les chargés d'affaires, l'ordonnanceur et les services comptabilité/RH, vous réalisez les missions suivantes : - Suivi des RDV obligatoires (sécurité, maintenance, etc.) et mise à jour des documents réglementaires Gestion de la flotte de véhicules, de la téléphonie et des locaux - Suivi administratif pour les chantiers : déclarations de sous traitance, PPSPS, commandes Fournisseurs, réservations. - Accueil physique des clients, des fournisseurs et réception des appels téléphoniques - Saisie des factures fournisseurs - Rédaction et gestion des courriers Ce que nous vous offrons : - Évolution de carrière : Poste évolutif sur assistant(e) travaux selon le profil - Avantages : Participation et intéressement - RTT - Environnement : Vous évoluerez dans un cadre agréable. - Accès : Vous avez accès à un parking où vous pouvez stationner votre véhicule personnel. PROFIL : - Vous êtes titulaire d'un BTS assistant(e) commercial(e), office manager, Gestion de la PME, ou d'un DUT GEA - Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum, une expérience dans le bâtiment serait un plus. - Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais et de l'espagnol. - Vous êtes à l'aide avec les outils bureautiques - Organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e), votre relationnel est un atout pour gérer les interactions avec les prestataires, les fournisseurs et les équipes internes. - Vous avez la capacité à gérer plusieurs tâches et à les prioriser.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
HASAP
Bienvenue chez Burie - Groupe Hasap ! Burie Agencement, c'est l'une des 7 maisons du Groupe Hasap, et 145 ans de savoir-faire dans l'aménagement des espaces de vie. Nos domaines d'intervention ? L'agencement hôtelier ou résidentiel (étudiant, sénior), et les marchés de la promotion. Exigence, Anticipation, Qualité et Respect des délais sont les maîtres mots de notre entreprise appréciée pour sa culture de l'excellence, son sens créatif et son expérience dan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 62 - Noyelles-Godault
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, le leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, un Assistant...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Assistant administratif CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Service Support H/F (H/F)
UNION GENES DIFFUSION - 59 - DOUAI
UNION GENES DIFFUSION, filiale du Groupe GENES DIFFUSION, leader en Génétique et reproduction animale, accompagne l'ensemble de ses coopératives actionnaires et les éleveurs en créant une génétique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions °Assurer l'accueil et la gestion des appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : SUPINTERIM est une société spécialisée dans le travail temporaire, offrant des solutions RH et de recrutement adaptées aux besoins des entreprises. Forte de plusieurs années...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Support Technique H/F
Televic Conference France - 59 - RONCQ
POSTE : Assistant Support Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Support Technique pour rejoindre notre équipe. Ce poste nécessite une personne possédant à la fois des compétences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent H/F
59 - LILLE
Notre client est un acteur évoluant dans le domaine de l\'immobilier et du bâtiment. Il s\'agit d\'une TPE basée au coeur de Lille. Vous rejoindrez 2 associés, une Assistante et un Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Emploi Assistant paramétrage base de données VILLENEUVE D'ASCQ H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Votre agence Temporis Experts et Cadres Roubaix recrute 1 assistant.e paramétrage base de données H/F à Villeneuve d'Ascq. Il s'agit d'un contrat en intérim sur le long terme, à pourvoir courant du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
asap.work - 59 - AVELIN
Nous recherchons un Assistant administratif H/F sur Avelin (59). Tu apporteras ton soutien administratif, organisationnel et logistique aux équipes opérationnelles. Tes futures missions : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
CGI FINANCE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
RESPONSABILITÉS : Le Contract Manager est appelé à pouvoir couvrir plusieurs champs d'activité au sein de notre Direction informatique : Gestion des contrats : · Relation avec les autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)