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Hôtesse - Hôte d'Accueil H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 6639871
Hôtesse - Hôte d'Accueil H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Hôtesse - Hôte d'Accueil H/F DESCRIPTION : Accueil physique et téléphonique : - Accueillir la clientèle selon la bonne application des protocoles ; - Gérer le vestiaire lors des réceptions privées ; - Accompagner les visiteurs dans les salons privatifs ; - Réceptionner les messages et orienter les appels ; - Recevoir les plis et les colis. Tâches administratives : - Demander et distribuer les badges ; - Répondre aux demandes émises par le client ; - Gérer les commandes de fournitures. - Réceptionner le courrier/recommandé - Effectuer le tri du courrier pour Deloitte/Taj - Réceptionner Colis et informations auprès des destinataires - Commande de coursiers pour livrer de plis sur Marseille Gestion des salles de réunion : - Gestion des réservations pour les salles de réunions Deloitte au 5ème étage et 6ème étage - Mise à disposition de codes WIFI - Aménagement des salles de réunion : Cloisonnement/Décloisonnement + mise en place : déplacement tables, chaises Préparation des salles : mise à disposition de bouteilles d'eau (frigo), café, gobelets Archives : - Assurer la gestion des flux (réception et envoi des cartons d'archives) avec le prestataire SGA en entrées et sorties - Archivage des dossiers : 1fois /an Autres : - Gestion demande de déménagement collaborateurs - Mises à jour régulières de base de données dans le cadre de la certification ISO 27001 - Gestion des badges de contrôle d'accès - Commande des fournitures de bureau pour agences Marseille, Montpellier, Nice et Monaco - Réapprovisionnement Machine à café Cafétéria : café, sucre, gobelets - Commande chez NESPRESSO de capsules de café, gobelets - Gestion des fournitures de bureau : commandes + approvisionnement dans l'espace Reprographie - Accueil des visiteurs : Enregistrement sur Guard Teck/Remise d'un badge visiteurs/Envoi mail à la personne devant accueillir le visiteur - Gestion des dysfonctionnements liés aux parties communes : pour tout problème signalé par les collaborateurs ou constaté, appeler le call center du gestionnaire pour déclarer un incident - GuardTeck : suivi et renseignement de l'outil (prêt de badge, incident) - Gestion des badges d'accès - Suivi de la trousse de secours (dates et réapprovisionnement si besoin) - Réservation de taxis PROFIL : Vous avez une expérience significative dans les métiers de l'accueil ainsi qu'une excellente présentation et élocution. De nature volontaire, rigoureuse, dynamique et disponible, vous êtes capable de vous adapter rapidement. Vous maîtrisez le Pack Office (Excel, Outlook, etc.) Compétences : Sens de l'accueil, Bonne élocution, Excellente présentation, Volontaire, Capacité d'adaptation, Rigueur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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