Foncia - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 6640969
Foncia - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Vous êtes le point d'entrée des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients. Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Vous aurez pour principales missions : 1. Conseil et relationnel Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné Être en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres FONCIA et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat Participer à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation etc. Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils Accompagner les clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin 2. Gestion administrative Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client Ce que nous offrons : L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! Un accompagnement sur mesure via des outils internes : plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Foncia place la formation au cœur du développement de l'entreprise et de chaque collaborateur. Depuis de nombreuses années, Foncia a créé son propre organisme de formation certifié Qualiopi. Pour ce poste et sous réserve d'éligibilité, vous suivrez un parcours de formation dédié qui alliera sessions en présentiel, classes virtuelles et formation en situation de travail pour un équivalent de 300 heures de formation, pouvant mener à une certification professionnelle. C'est l'occasion unique d'appréhender au mieux ce futur poste, n'hésitez pas à poser toutes vos questions pendant le processus de recrutement. Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire où vous avez eu à gérer un standard téléphonique et une relation client. Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre orientation client Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
04 Téléconseillers / Téléconseillères (H/F)
CAMIEG - 93 - MONTREUIL
Le recrutement s'effectue par la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS) qui permet d'être sélectionné à partir de vos habiletés. Pré requis indispensables : savoir lire, écrire et compter en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TELEVENDEUR(EUSE) FRUITS ET LEGUMES H/F
MENWAY INTERIM - 91 - Morangis
En tant que télévendeur(se) de fruits et légumes, vous serez responsable de la prise de commandes par téléphone, par mail et répondeur ainsi que du conseil personnalisé auprès de nos clients. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER Prévention Santé (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 19
La CPAM de Paris recrute deux Téléconseillers en Prévention Santé H/F en CDD au sein du Département Prévention et Services en Santé. Votre mission La mission du Téléconseiller en Prévention Santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Rattaché au Responsable Relation Clients, vous jouerez un rôle clé dans le support des équipes de premier niveau et dans la gestion des demandes clients. Vous serez également impliqué(e) dans des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Télévendeurs / Télévendeuses à domicile (H/F)
GENIUS CODE - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre de notre développement, nous cherchons: Télévendeurs / Télévendeuses à Domicile, quelque soit votre lieu d'habitation. Votre rôle sera de proposer aux Professionnels....
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère Formation - Contrat PEC (H/F)
CONSEIL ET FORMATION EN SECURITE & ACCOM - 95 - Cergy
Gérer le standard téléphonique et orienter les appels vers les services appropriés Assurer la bonne transmission des informations et messages et leurs diffusions aux interlocuteurs concernés Formuler...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - BUC
Notre client, spécialisé dans le matériel médical recrute dans le cadre de son développement un(e) téléconseiller(e). Vos missions seront les suivantes : - Réception des demandes de matériel...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant relation client (H/F)
95 - HERBLAY SUR SEINE
- Répondre aux appels, SMS et e-mail des clients et des prospects pour l'ensemble des concessions et ateliers du groupe afin de: -donner une information de 1er niveau aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice Energie (H/F)
ISOCOP - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise située à Choisy le Roi recherche dans le cadre de son développement 10 profils de téléprospecteurs : - En BtoC pour le programme de la rénovation d'ampleur - En BtoB pour de la...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Relation Client à Distance H/F 10 Postes
EUROCOM BUSINESS SERVICE - 92 - CLICHY
Dans le cadre du festival Uniques, un QR Code, vous sera envoyé pour l'évènement le Samedi 17 Mai, Parc Floral Vincennes à partir de 10Heures Back Office situé à Clichy-la-Garenne, vous devrez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)