Foncia - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) 78 - MARLY LE ROI
Offre n° 6641218
Foncia - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
78 - MARLY LE ROI - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Vous êtes le point d'entrée des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients. Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Vous aurez pour principales missions : 1. Conseil et relationnel Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné Être en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres FONCIA et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat Participer à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation etc. Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils Accompagner les clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin 2. Gestion administrative Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client Ce que nous offrons : L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! Un accompagnement sur mesure via des outils internes : plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Foncia place la formation au cœur du développement de l'entreprise et de chaque collaborateur. Depuis de nombreuses années, Foncia a créé son propre organisme de formation certifié Qualiopi. Pour ce poste et sous réserve d'éligibilité, vous suivrez un parcours de formation dédié qui alliera sessions en présentiel, classes virtuelles et formation en situation de travail pour un équivalent de 300 heures de formation, pouvant mener à une certification professionnelle. C'est l'occasion unique d'appréhender au mieux ce futur poste, n'hésitez pas à poser toutes vos questions pendant le processus de recrutement. Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire où vous avez eu à gérer un standard téléphonique et une relation client. Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre orientation client Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléprospecteur(trice) Bilingue Français-Espagnol (H/F)
75 - Paris 17e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par la vente et la communication, et vous maîtrisez parfaitement le français et l'espagnol ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Téléprospecteur(trice) Bilingue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
I-INTERIM - 75 - PARIS 11
Au sein de l'équipe de recrutement, vous participez à la sélection et au recrutement des meilleurs candidats pour les postes que nous proposons en délégation chez nos clients. - Présélectionner par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TELEVENDEUR(EUSE) FRUITS ET LEGUMES H/F
MENWAY INTERIM - 91 - Morangis
En tant que télévendeur(se) de fruits et légumes, vous serez responsable de la prise de commandes par téléphone, par mail et répondeur ainsi que du conseil personnalisé auprès de nos clients. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Sales Development Representative Bilingue Anglais (H/F)
BABEL FRANCE - 78 - MAISONS LAFFITTE
Ton objectif sera d'engager un maximum d'agences immobilières en leur proposant un essai gratuit de Jinka Pro. Comment ? En combinant écoute, stratégie et persévérance pour convaincre tes prospects...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice Energie (H/F)
ISOCOP - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise située à Choisy le Roi recherche dans le cadre de son développement 10 profils de téléprospecteurs : - En BtoC pour le programme de la rénovation d'ampleur - En BtoB pour de la...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
SGDSA - 93 - PANTIN
TELEPROSPECTEUR/TRICE BtoB PANTIN (93500) Disponibilité : Immédiate Spécialiste de solution de location de salles à la journée (bureaux, salles de formation, salles d'examen, ateliers, salles de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'assistance bilingue (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 9e Arrondissement
Notre client, Cabinet conseil européen, leader dans son domaine et spécialisé dans l'accompagnement et la prévention des risques psychosociaux au travail, recherche pour son siège basé sur paris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle digital (H/F)
92 - Courbevoie
Basé(e) dans notre Centre de Services Clients (ouest de Paris), le/la Conseiller(ère) Clientèle est chargé(e) de fournir le meilleur service client de sa catégorie en écoutant et en répondant aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Relation Client à Distance H/F 10 Postes
EUROCOM BUSINESS SERVICE - 92 - CLICHY
Dans le cadre du festival Uniques, un QR Code, vous sera envoyé pour l'évènement le Samedi 17 Mai, Parc Floral Vincennes à partir de 10Heures Back Office situé à Clichy-la-Garenne, vous devrez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (F/H)
MARQUETIS & CO - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recrutons pour notre filiale, Marquetis Call, 15ème outsourceur de la relation client en France auprès de grands comptes avec des activités dédiées et/ou en mode campagnes autour de 4 pôles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)