Change manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 6644483
Change manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Descriptif du poste: Vous êtes passionné(e) par la gestion du changement et souhaitez accompagner les entreprises dans leur transformation ? Rejoignez notre équipe en tant que Change Manager et participez à la mise en œuvre de projets de transformation ambitieux, en assurant une gestion fluide et efficace du changement au sein de nos clients. En tant que Change Manager, vous serez responsable de la gestion des changements organisationnels, technologiques et humains, en veillant à ce que les transitions se fassent dans les meilleures conditions, tant pour les collaborateurs que pour l'entreprise. Vos missions principales : - Accompagner les projets de transformation (organisationnelle, technologique, digitale) en gestion du changement. - Élaborer des stratégies de communication et de formation adaptées aux différents acteurs du changement. - Analyser les impacts des changements sur les équipes, processus et outils afin de minimiser les résistances et favoriser l'adoption. - Concevoir et déployer des plans d'accompagnement spécifiques (sessions de formation, ateliers de sensibilisation, supports de communication). - Suivre et mesurer les performances des initiatives de changement et proposer des ajustements si nécessaire. - Travailler en étroite collaboration avec les parties prenantes pour garantir une conduite du changement harmonieuse et efficace. - Assurer une veille sur les meilleures pratiques et tendances en gestion du changement. #LI-HE1 Profil recherché: - Vous avez une expertise confirmée en gestion du changement, avec une bonne maîtrise des méthodologies. - Vous êtes un(e) excellent(e) communicateur(trice) et savez faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension et l'adhésion des collaborateurs. - Vous avez une approche stratégique tout en étant opérationnel(le) dans le pilotage des actions de changement. - Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en équipe, à influencer et à résoudre des situations complexes. - Vous êtes adaptable et avez un fort esprit d'analyse et de synthèse. - Bac +5 / Diplôme d'ingénieur ou équivalent - Expérience de 5 ans minimum d'expérience hors alternance/stage
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
KLANIK
KLANIK est une société de conseil en Ingénierie IT qui accompagne ses clients dans leurs projets digitaux et technologiques. Le groupe KLANIK compte désormais plus de 750 talents, évoluant dans 16 agences en Europe, Amérique du Nord, Afrique et Moyen-Orient. Des experts engagés, atypiques et passionnés, impliqués dans des projets stratégiques grâce à leur haut niveau de compétences en Software, DevOps, Cloud, Agilité, Cybersécurité, Big Data & IA. En parallèl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de mission qualité - gestion des risques médico-social (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - MARSEILLE 13
Si vous aspirez à inscrire votre engagement dans une œuvre collective au service des personnes fragiles et de l'autonomie, alors cette mission est faite pour vous. Construire la qualité, cultiver la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Qualité en restauration collective (H/F)
CUISINE TRADITIONNELLE COLLECTIVITES - 13 - GARDANNE
CTC Artisan Restaurateur, entreprise familiale de restauration collective implantée sur PACA, recherche son nouveau responsable QHSE. Missions principales : Le Responsable Qualité en Restauration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant indépendant en performance d'entreprise (H/F)
ME AND MY BOSS - 13 - MARSEILLE 01
Et si votre expertise devenait votre liberté ? Après 20 ans à piloter des équipes, à structurer des projets, à décider pour d'autres, vous avez accumulé un capital rare : l'expérience stratégique....
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Qualité F/H - ADAR PROVENCE SIEGE (H/F)
ADAR PROVENCE SIEGE - 13 - AIX EN PROVENCE
En tant que Responsable Qualité, vous aurez pour mission d'assurer une qualité de service homogène sur le Groupe ADAR Provence en répondant aux différents cahiers des charges et/ou normes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur études projets ferroviaires H/F
SOM Sud - 13 - MARSEILLE 01
RESPONSABILITÉS : En phase études : - Planification et organisation des prestations des projets (planning directeur, plan, etc.) - Définitions du besoin en ressources études - Réalisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint de magasin F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
NEXTGEN RH - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: En tant qu'adjoint(e) manager, vous travaillerez en étroite collaboration avec votre équipe afin d 'assurer la gestion des opérations quotidiennes et garantir la satisfaction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
La Poste - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Au sein d'une plateforme de distribution / centre courrier, le ROET (H/F) adapte l'organisation de ses sites de manière à répondre aux besoins client et aux contraintes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
La Poste - 13 - GARDANNE
Descriptif du poste: Au sein d'une plateforme de distribution / centre courrier, le ROET (H/F) adapte l'organisation de ses sites de manière à répondre aux besoins client et aux contraintes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Locatif, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Gérer les annonces et la commercialisation des biens, * S'assurer de la solvabilité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
La Poste - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Au sein d'une plateforme de distribution / centre courrier, le ROET (H/F) adapte l'organisation de ses sites de manière à répondre aux besoins client et aux contraintes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)