Facility Manager Logistique H/F 60 - Beauvais
Offre n° 6644562
Facility Manager Logistique H/F
60 - Beauvais - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
POSTE : Facility Manager Logistique H/F DESCRIPTION : Vos principales missions sont: - Garantir que toutes les activités sont réalisées en conformité avec les réglementations en vigueur et les standards internes en matière de santé et sécurité. - Garantir une performance optimale du bâtiment et des équipements du site. - Atteindre cet objectif grâce à des équipes motivées, formées et responsabilisées, respectant les processus définis et des pratiques de travail rigoureusement contrôlées. - Suivre la performance des équipements et assurer les activités de maintenance préventive, corrective et améliorative pour garantir une haute disponibilité. - Mettre en place et assurer le suivi de KPI d'activité en intégrant le suivi des demandes internes Gestion des prestataires - Assurer une sélection et une gestion exemplaires des prestataires externes. - Réaliser une évaluation des prestataires en conformité avec les instructions internes et exigences des normes ISO. - Collaborer étroitement avec les achats indirects pour le développement des contrats. - Garantir la conformité réglementaire, la sécurité, la maîtrise des coûts et la qualité des prestations. Responsabilités principales liées aux infrastructures : être garant de la disponibilité : - Des utilités : alimentation en gaz et électricité, eau, air (y compris haute/basse tension et groupes électrogènes de secours). - Systèmes incendie et sprinklers. - Système de contrôle d'accès et intrusion, alarme et vidéosurveillance. - CVC (chauffage, ventilation, climatisation) - Entretien du bâtiment et des espaces extérieurs. - Équipements de manutention (convoyeurs, chariots, compresseur, ). Compétences : - Vous faites preuve de dynamisme, de réactivité, d'autonomie et d'agilité - Manager de terrain - Anglais courant obligatoire - Humilité et valeurs humaines sont de rigueur. Profil : - Issu(e) d'une formation Bac +2/3 de type BTS, DUT en bâtiment ou logistique. - Vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire dans un environnement dynamique Informations contractuelles - Date d'entrée souhaitée : Dès que possible - Poste à pourvoir en CDI Rémunération : - Package entre 45 et 50K€ /13mois - Épargne salariale - Participation au transport - Titre-restaurant - Programme de formation et développement personnel - Activités liées au bien-être au travail - Evènements conviviaux internes et externes - Avantages CSE (Chèques vacances, cartes cadeaux, plateforme avec offres de partenaires) Processus de recrutement : - Entretien avec la DRH en visio - Entretien sur site pour rencontrer la responsable du service En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 45/50K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MAISON D'ENFANTS - 60 - DOMFRONT
La Maison d'Enfants à Caractère Social Louise D'Origny, située à Domfront, accueillant des enfants et adolescents confiés par l'Aide Sociale à l'Enfance, recrute un(e) Secrétaire (H/F) en CDI à 0,50...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Chef de Service Finances H/F (CDI)
MICHAEL PAGE - 60 - Creil
Rattaché au Directeur Général Adjoint, le Chef de Service Finances pilote les orientations financières et budgétaires, ainsi que leur mise en oeuvre, en proposant les analyses et prospectives...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
60 - Chantilly
Description du poste : A ce titre, nous recherchons un cadre d'envergure pour structurer et piloter une fonction essentielle : les finances, la commande publique et la mutualisation. Placé sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Administratif et Financier H/F
SYNALT - 60 - Beauvais
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client est un groupe industriel à taille humaine. Il recrute, dans le cadre de la mise en place d'une nouvelle...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
VARIANT CONSULTANTS - 60 - Beauvais
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Générale, vous définissez et déployez la stratégie financière de l'entreprise dans un contexte de forts enjeux de performance économique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 60 - Beauvais
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Service Finances H/F
60 - Creil
Agglomération de près de habitants comprenant 11 communes dont une ville centre de habitants, Creil Sud Oise se situe à 30 minutes au Nord de Paris. Forte de ses 180 agents, la collectivité est...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)E.Leclerc - Directeur Administratif et Financier - H/F
CREVECOEUR DIS - 60 - Crèvecœur-le-Grand
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recherchons un Directeur Administratif et Financier (F/H) en CDI pour rejoindre notre équipe. Sous la responsabilité de l'Adhérent et en collaboration avec le Directeur,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F
R.A.S - Recrutement - 60 - Oise
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rejoignez cette petite PME d'une vingtaine de collaborateurs à Mouy (60), à quelques pas du Val-d'Oise (95). Éditeur de logiciels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



