Responsable Commercial Export H/F 94 - Orly
Offre n° 6644592
Responsable Commercial Export H/F
94 - Orly - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
POSTE : Responsable Commercial Export H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction, vous serez en charge de développer la présence internationale de l'entreprise sur des marchés à fort potentiel. Rôle et Missions: - Identifier et convaincre de nouveaux partenaires internationaux : grossistes, revendeurs spécialisés, chaînes de restauration et grande distribution. - Structurer les process export hors UE en collaboration avec la logistique (formalités, démarches spécifiques, etc.). - Négocier les accords commerciaux et assurer leur déploiement pour maximiser la performance des partenariats. - Superviser les commandes, livraisons, logistique et encaissements pour un suivi opérationnel efficace. - Réaliser une veille concurrentielle et marché pour ajuster l'offre, les packagings et la stratégie commerciale export. - Suivre les indicateurs et proposer des améliorations pour optimiser les process export. Le Bon Candidat pour ce poste: Expérience de 3 à 5 ans en développement commercial international, idéalement dans l'agroalimentaire. Maîtrise du français et de l'anglais indispensable, toute autre langue est un plus. Intérêt pour la gastronomie et mobilité pour de nombreux déplacements internationaux. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Le Bon Candidat Recrutement
Le Bon Candidat Recrutement & Intérim est un cabinet de recrutement dynamique dont la philosophie est de centrer le recrutement sur l'essentiel : l'humain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE COMPOSANTS MECANIQUES - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 94 - ALFORTVILLE
MaMa recrute pour son client, une société experte dans la vente de composants mécaniques, un(e) un Technico-Commercial Sédentaire - F/H. Intégré(e) au sein de l'équipe de technico-commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL (F/H) (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - CRETEIL
Vos missions chez SID En tant que Secrétaire Commercial(e), vous serez le pivot central de notre département Matériel à Créteil. Votre rôle sera crucial pour assurer la fluidité des échanges...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Recrutement CDD 6 mois Assistant(e) ADV - Assistant(e) Commercial (H/F)
ESSINOX INDUSTRIE - 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
L'administratrice des ventes s'assure du bon déroulement de tout le cycle de vente, de la réception de la commande du client jusqu'à la livraison à l'adresse demandée. Elle est le lien entre le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
77 - LE MEE SUR SEINE
Au sein d'une entreprise du BTP, vos missions seront : - Établissement et envoi de factures et devis sur SAGE - Aisances rédactionnelle et téléphonique - Expérience du BTP impérative, polyvalence
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
ADECCO - 77 - Lognes
L'agence Adecco recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour son client basé à Lognes. Votre rôle sera de veiller au bon déroulement du cycle de vente : depuis la réception de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCIETE OPTIMA SERVICE - 93 - Noisy le Sec
Envie d'intégrer une entreprise industrielle dynamique ? Pro-RH, Cabinet de Recrutement, recherche : Un ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (F/H) Rejoignez un groupe industriel spécialisé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 77 - Gretz-Armainvilliers
Votre agence Adéquat Saint-Ouen-l'Aumône recherche pour son client basé à Gretz-Armainvilliers (77220) un Assistant administratif / commercial (H/F) Vos missions : Vos journées combineront le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) EN TÉLÉTRAVAIL (H/F)
DP RECRUTEMENT - 75 - Paris 9e Arrondissement
Vos missions principales Au cœur des activités administratives, vous serez le véritable soutien de l'équipe au quotidien : * Gérer avec fluidité les communications entrantes et sortantes. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
International Sales Coordinator Assistant F/M (H/F)
DNP PHOTO IMAGING EUROPE - 75 - PARIS 12
Job description Are you passionate about international business and cross-functional collaboration? Join our international sales team in Paris and help drive global operations! As International Sales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



