Assistant(e) commercial(e) secteur industrie F/H - Commercial (H/F) 12 - BOZOULS
Offre n° 6644643
Assistant(e) commercial(e) secteur industrie F/H - Commercial (H/F)
12 - BOZOULS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Descriptif du poste: Je suis Camille, Consultante et fondatrice du cabinet A PLACE, et je vous accompagne dans votre projet professionnel. Je recrute pour un de mes partenaires, un industriel dans l'aménagement intérieur, un ASSISTANT(E) COMMERCIALE H/F. Au sein du service ADV, rattaché à la Responsable ADV, en contact avec les différents services de la Société, vous assurerez l'administration des ventes et vos missions s'articuleront ainsi : Gestion des commandes clients - Accueil des CLIENTS (téléphone et mail) - Réception et traitement des commandes - Gestion ou transmission des demandes d'informations des clients - Enregistrement et suivi des commandes sur l'ERP - Vérification de la conformité des commandes avec les conditions commerciales - Communication avec les clients pour toute question relative aux commandes - Suivi des objectifs commandes par semaine Administration des ventes - Établissement des devis, - S'assurer de la solvabilité des clients auprès du service comptabilité client - Gestion ou transmission des litiges et des réclamations clients Support commercial - Fourniture d'informations aux clients et aux commerciaux sur les produits, les prix et les délais de livraison Profil recherché: Titulaire d'un BAC+2 en gestion commerciale, ADV ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) La connaissance d'un logiciel de gestion commerciale serait appréciée (L'ERP Sylob serait un plus). Vous avez de bonnes capacités relationnelles, avec un fort sens du service client et un esprit d'équipe. Vous êtes apte à travailler de manière autonome. Nous recherchons avant tout un(e) commercial(e) dans l'âme. Selon les compétences, ce poste est évolutif vers une fonction de commercial sédentaire avec fixe et variable. La pratique de l'ANGLAIS et/ou de l'ESPAGNOL serait un vrai plus. Postulez ! Et hâte de vous en dire plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
A PLACE conseil
A PLACE conseil, est un cabinet local et indépendant de conseil en recrutement. Nous sommes basés à RODEZ (12) et TOULOUSE (31), pour assurer un service de proximité. A PLACE, c'est aussi une approche empathique et engagée du recrutement ! Notre priorité : être le partenaire de nos candidats, afin que chacun se sentent à s(a place) !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial télévendeur (H/F)
ARGEL SUD EST - 12 - STE RADEGONDE
Nous recherchons sur le site ARGEL de Sainte Radegonde (12), des commerciaux sédentaires (H/F), avec possibilité de travail en journées continues (organisées en grosses demi-journées) Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRIT - 12 - Rodez
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant ADV. Vos missions : - Etablissement de devis, facture - Etablissement d'appel d'offres -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent indépendant technico commercial (H/F)
CAMIF HABITAT - 12 - RODEZ
Offre d'emploi - Agent Indépendant Camif Habitat (plusieurs poste à pourvoir) Poste : Assistant à Maîtrise d'Ouvrage (AMO) - Profil Technico-Commercial Localisation : Secteur, Rodez, Villefranche de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (F/H) (H/F)
MANUFACTURE D'OC - 12 - ONET LE CHATEAU
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante administration des ventes Industrie en CDD de 6 mois. Vous intégrez notre service Thermolaquage au sein de l'équipe ADV. Vos missions sont les suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 12 - DECAZEVILLE
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? - Démarrez votre aventure avec un programme d'accompagnement personnalisé pour renforcer vos compétences et faciliter le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
VRP (H/F)
12 - RODEZ
Description du poste : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Conseiller(ère) Commercial(e) - BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) - H/F
CFA Skill And You - 12 - DRUELLE BALSAC
On t'en dit plus sur l'offre que nous te proposons ici : La formation : Ici, il s'agit de te former sur le BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC), une formation diplômante...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial sédentaire B to B H/F immobilier d'entreprise
A PLACE conseil - 12 - RODEZ
Je suis Camille, Consultante et fondatrice du cabinet A PLACE, et je vous accompagne dans votre projet professionnel. Je recrute pour un de mes partenaires, BURO CLUB, un des premiers réseaux de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER(E) DE VENTE RODEZ RIU PARIS (H/F)
RIU Paris - 12 - RODEZ
Pour notre magasin Riu Paris de RODEZ, nous recherchons un(e) Vendeur(se) en temps partiel CDI. Commerçant(e) dans l'âme et ayant le goût du challenge, vous contribuez au développement du CA de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
JOCEMAMA - 12 - Aveyron
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)