Assistant de Direction Bilingue Anglais F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 6644789
Assistant de Direction Bilingue Anglais F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Descriptif du poste: SINTEL recherche pour l'un de ses clients, société internationale leader sur le marché du transport, un(e) Assistant(e) de Direction Au sein de la Direction Finance, vous aurez pour principales missions : * Support à l'équipe projet SAP : organisation de réunions, déplacements, hébergements, gestion des consultants du projet.. * Participation à la création de la brochure mensuelle des résultats (PowerPoint / Teams) * Aide à l'rganisation des revues budgétaires * Assistance aux financiers des filiales : planification de visites, réservations d'hôtels.. * Organisation de déplacements : billets, hébergement, visas, facturation * Coordination de réunions et événements de la Direction (séminaires, team building.) * Gestion administrative quotidienne : commandes de fournitures, réservation des salles de réunion, rédaction de notes (FR/EN), accueil des visiteurs.. Profil recherché: De formation supérieure, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire dans le secteur du Prêt-à-Porter. Vous avez un anglais courant (oral comme écrit). Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, polyvalente. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes adaptable et reconnu(e) pour votre esprit d'équipe. Contrat : mission d'1 an à pourvoir dès que possible Salaire : selon profil et expériences, environ 32/35k€ brut annuel Localisation : Puteaux
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- 32 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sintel
Depuis plus de 30 ans, SINTEL est un acteur majeur du recrutement, (Placement, Interim, Management de Transition, Technical & Executive Search) avec une expertise reconnue dans les secteurs : - Couture / Mode/ Luxe - Retail - Tertiaire / Finance - Supply Chain - Technique / Design En partenaire RH, nous intervenons auprès de sociétés, PME, groupes internationaux, apportant toute notre écoute, expertise et flexibilité dans le recrutement de leurs talents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Votre agence PROMAN LA PLAINE SAINT DENIS recherche pour son client un assistant de gestion H/F. Vos missions: Analyse, contrôle, mise en paiement factures rectification/redressement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Le poste est rattaché au pôle développement et communication de l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 09. Ce pôle a pour mission d'assurer les actions de développement de la marque employeur Enass...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) étude - BTP & Patrimoine / CDI (H/F)
TREZENTORRES - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Dans le cadre de notre développement continu et de la structuration de nos services, nous créons plusieurs postes stratégiques pour accompagner notre activité croissante. Nous recrutons aujourd'hui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
ASSOCIATION VIVRE - 92 - CHATENAY MALABRY
Poste à pouvoir : Technicien administratif (H/F) à l'ESAT VIVRE Contrat : CDD de remplacement à temps plein Disponibilité : Dès que possible Service : L'ESAT VIVRE est une structure de travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Qualité- Secteur médico-social H/F
BIEN A LA MAISON - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de notre siège social basé à Boulogne-Billancourt, vous intégrerez le service Qualité et Relations Institutionnelles, actuellement composé de deux collaborateurs : la responsable et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
LES VRAIS PROS DE L'ETANCHEITE - 78 - GUERVILLE
Nous recherchons quelqu'un de dynamique pour assurer le lien avec les clients et fournisseurs. Nous proposons un temps partiel de 3 jours par semaine en CDD
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.te Administratif.ive d'agence (H/F)
ATELIER LAME - 75 - PARIS 11
atelier lâme recherche un.e Assistant.te Administratif.ve pour consolider son agence d'Architecture basée à Paris 11ème. Profil expérimenté obligatoire requis pour le poste, Seront appréciées les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F) le secteur de l'ophtalmologie
Ophtalya - 94 - CHOISY LE ROI
Le centre Ophtalya spécialisé en ophtalmologie, recrute un ou une assistante administratif(ive). Le centre ophtalmologique est situé rue Jean Jaures à Choisy le Roi. Le poste est de 39h ou de 30h,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de plannification (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
L'entreprise Rinesa Services s'est créé une vraie réputation et possède un vrai savoir-faire dans la lutte anti-nuisibles et assainissement. La société recherche son Assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - RECOUVREMENT CONTENTIEUX (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
VOTRE MISSION Au sein de l'équipe contentieux, vous assurez principalement : 1. Gestion et classement administratif des dossiers o Constitution, mise à jour et organisation rigoureuse des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)