Assistant(e) Technique en Immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 6648677
Assistant(e) Technique en Immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Descriptif du poste: Osez exprimer qui vous êtes vraiment ! Rattaché(e) à le Responsable de Pôle et en collaboration étroite avec les Chargés de Missions du pôle au sein de la DTPI (Direction Technique du Patrimoine Immobilier) l'Assistant(e) technique spécialisé(e) H/F aura les missions principales suivantes : * Assistanat de projets et reporting d'activité * Prend connaissance des dossiers stratégiques du service et en connaît les priorités ; * Intervient en support et accompagne les clients internes / externes dans le cadre du déploiement de projets au sein du périmètre de l'entité ; * Contribue à l'activité de reporting de l'entreprise en consolidant des données au sein de tableaux de bord prédéfinis de suivi d'activité. * Suivi administratif des contrats d'entretien et des opérations travaux * Crée les dossiers « opérations travaux » sur IKOS * Crée les contrats d'entretien, prépare les avenants en lien avec le Service Marché * Saisit et contrôle l'ensemble des éléments liés à la vie d'une opération /en lien avec le Service Comptabilité * Veille à la complétude des dossiers et contrôle la complétude des échéances en lien avec le Chargé de Missions ; * Veille au suivi administratif des opérations / contrats; * Prépare les dossiers de sous-traitance d'un prestataire; * Participe aux réflexions sur l'évolution des politiques contractuelles : charges, révisions, facturation, etc. * Suivi des dossiers de consultation selon les seuils de publication * Participe à l'expression du besoin; * Vérifie l'exhaustivité des pièces de la publication et de l'ensemble du dossier de consultation ; * Organise et contrôle les différentes phases de la consultation en lien avec les Chargés de Missions ; * Réalise l'ensemble des actions liées à l'attribution du marché * Assistanat administratif * Assure le secrétariat courant et contribue à la circulation d'informations * Anticipe, accompagne et suit l'activité du périmètre des Chargés de Missions dans les tâches quotidiennes ; Profil recherché: Réinventons ensemble le logement ! De Formation BAC + 2 en assistanat, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 ans minimum à un poste similaire. Une connaissance de notre outil IKOS serait un véritable atout. Rigueur, organisation, autonomie et aisance relationnelle seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. Poste à pourvoir dès que possible - CDI basé à La Défense (92) Les 3 raisons pour nous rejoindre ? - Construire votre carrière dans un groupe en #mouvement - Partager, collaborer et agir pour #changer les choses - Être #utile pour la société et vos interlocuteurs avec #plaisir et #sens* *71% des collaborateurs In'li déclarent faire un travail qui a du sens pour eux (Baromètre octobre 2022) Alors, votre projet professionnel In'li commence maintenant ! In'li est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, Le poste proposé est ouvert aux candidatures des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
IN'LI
Découvrez votre nouveau projet professionnel ! Chez in'li, filiale du Groupe Action Logement, 925 collaborateurs agissent chaque jour et sont engagés pour faciliter l'accès au logement des jeunes actifs et salariés de la classe moyenne. Devenez-vous aussi acteur du changement et contribuez à améliorer la qualité de vie des Franciliens ! Rejoindre in'li, c'est adhérer à une entreprise forte de sa volonté d'agir et d'innover, qui a pour ambition de développer l'offre de logemen...
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