ASSISTANT QUALITE (H/F) 35 - FOUGERES
Offre n° 6649727
ASSISTANT QUALITE (H/F)
35 - FOUGERES - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant administratif qualité (H/F) Rattaché(e) au service qualité, vous viendrez renforcer l'équipe sur la partie administrative. Vous travaillerez en étroite collaboration avec toute l'équipe qualité, les services annexes et les éleveurs. Vos activités seront les suivantes : -Gérer des tableaux de suivi -Collecter et mettre à jour des données dans les logiciels dédiés (création clients, déclaration de mouvements, GED...) -Contribuer au bon fonctionnement du logiciel de suivi d'élevage (assistance aux opérateurs, suivi, alerte...) -Participer au suivi des non-conformités et des demandes clients (enregistrement, traitement, relance, alerte...) -Participer à la préparation des audits éleveurs et au suivi des plans d'actions PROFIL : Pour cette mission intérim de 6 mois, vous êtes issu(e) d'une formation en gestion administrative ou vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise sur les outils classiques en informatique et vous savez faire preuve de rigueur. 35 heures par semaine du lundi au vendredi. Salaire 11,88€/heure négociable selon expérience + 10% congés payés + 10% indemnité de fin de mission + mutuelle + compte-épargne temps 6% l'an + comité d'entreprise + participation aux bénéfices dès 455 heures d'ancienneté .Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 12,75 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Subvention (H/F)
CA MONT-SAINT-MICHEL-NORMANDIE - 50 - AVRANCHES
Notre collectivité est à la recherche d'un(e) gestionnaire subvention pour un CDD d'1 an, 35h/semaine, à pourvoir dès que possible : *Vos Missions : Subventions d'investissement : o Engagement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
50 - DUCEY LES CHERIS
Afin de renforcer notre équipe administrative, nous recherchons, pour notre site de Ducey, un(e) Assistant(e) planification.Polyvalent(e) et dynamique vous participez activement au bon fonctionnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Gerinter - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : GERINTER Rennes tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le conseil et mesure auprès d'entreprises de travaux publics ou de collectivités à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
GROUPEMENT DES MOUSQUETAIRES - 35 - ARGENTRE DU PLESSIS
Descriptif du poste: Nous recrutons sur le poste d'Assistant(e) de Direction F/H pour rejoindre notre équipe au sein de la Région Ouest. Le poste est à pourvoir rapidement en CDI sur notre base...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) administratif et d'accueil H/F
35 - MECE
À propos du poste Nous recherchons un assistant administratif et accueil (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vous serez le premier point de contact pour nos clients et familles, jouant un rôle clé...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Exploitation F/H - SEMEO (H/F)
SEMEO - 35 - BREAL SOUS VITRE
Vous souhaitez rejoindre une entreprise ayant une action valorisante dans le domaine de l'environnement? Vous avez envie de nouveaux challenges ? Vous désirez un poste où vous n'aurez pas le temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion en Alternance H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - VITRE
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un BTS Gestion de petites et moyennes entreprise en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire administrative / Comptable (H/F)
EQR - 35 - Ille et Vilaine
Vos missions : Sous la supervision de la responsable comptable, vous serez amené(e) à : - Saisir les factures fournisseurs - Transférer en comptabilité les écritures de ventes et de règlement, -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ingénieur Production - Alternance H/F
My Pie - 53 - GORRON
POSTE : Assistant Ingénieur Production - Alternance H/F DESCRIPTION : Descriptif du poste Dans le cadre d'une création de poste et de l'ouverture de notre nouvelle usine à Gorron en juin 2025, nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)