Chargé de clientèle régional GMS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 6649746
Chargé de clientèle régional GMS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons un Chargé de Clientèle (F/H) pour reprendre et développer un portefeuille client existant sur la région Nouvelle-Aquitaine. Bordeaux/Mérignac. Télétravail possible ou travail en présentiel dans l'une des 100 agences du groupe BELVEDIA en région Nouvelle-Aquitaine. VOS MISSIONS, SI VOUS LES ACCEPTEZ... - Développer le chiffre d'affaires sur votre secteur en prospectant de nouveaux clients et en fidélisant ceux existants, - Visiter les magasins pour effectuer des contrôles qualité et identifier des axes d'amélioration, - Rencontrer nos clients et intervenants pour comprendre leurs besoins et garantir leur satisfaction, - Collaborer avec les chargés de planification pour sélectionner les meilleurs profils pour chaque mission, - Faire preuve de curiosité et d'initiative pour renforcer la notoriété d'EDELVI sur votre secteur, notamment via les réseaux sociaux. En véritable ambassadeur de notre marque, vous travaillerez en autonomie complète tout en bénéficiant du soutien de la Directrice de Business Unit. Vous intégrerez une équipe dynamique, où votre implication sera essentielle à notre succès commun. Si comme nous, vous souhaitez participer à un challenge HUMAIN et rejoindre un Groupe à taille humaine porté par les valeurs de la famille, de la confiance et de la bienveillance, alors nous sommes faits pour bâtir un avenir ensemble ! Profil recherché: A PROPOS DE VOUS : - Grande autonomie dans l'organisation de votre travail, - Initiative et curiosité pour identifier des opportunités et proposer des solutions innovantes, - Expérience en relation commerciale et négociation B to B, - Bonne connaissance de la grande distribution, - Maîtrise des outils du Pack Office. Faites de votre autonomie un atout clé dans notre équipe ! CE QUE NOUS VOUS OFFRONS : - Salaire : 2 500 EUR brut mensuel pour 39h/semaine (du lundi au samedi), - Primes et intéressements, - CSE, - Télétravail possible, - Véhicule, téléphone et ordinateur portable fournis, - Super ambiance ! POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERIM NATION SIEGE
Qui sommes-nous ? EDELVI, filiale du groupe BELVEDIA, est spécialiste de la mise à disposition de personnel pour des prestations d'animation commerciale et de merchandising en grande distribution. Avec 8 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel, 16 collaborateurs et une couverture nationale, nous poursuivons notre croissance et recherchons des talents pour nous accompagner.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur(trice) des ventes - H/F (H/F)
TRANSPORTS VEYNATS - 33 - Tresses
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recrutons un(e) Administrateur(trice) des Ventes (H/F). Vos missions seront les suivantes : MISSIONS ADMINISTRATIVES COMMERCIALES * Gestion de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
yam center - 33 - MERIGNAC
Secrétaire Commerciale & Assistante Administrative - Concession Moto Notre concession moto recherche une secrétaire commerciale / assistante administrative dynamique et organisé(e). Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BAGNERES BOIS - 33 - CESTAS
MISSIONS L'assistant(e) ADV est le relai de l'Attaché Technico-Commercial terrain. Il(elle) répond aux différentes demandes faites par les ATC ou les clients de l'entreprise (devis, commande,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - BLANQUEFORT
ADECCO TERTIAIRE recherche pour renforcer l'équipe ADV de son client, spécialisé dans la fabrication et la commercialisation B to B de produits hauts de gamme, un : ASSISTANT ADV H/F Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) ADV (H/F)
SOLATECH - 33 - ST GERMAIN DU PUCH
Vous aimez le contact client, le suivi commercial et avez le sens du service ? Rejoignez KONEKSUN, acteur engagé dans les énergies renouvelables, et participez au développement commercial d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administratif (H/F)
ADASTRA - 33 - BORDEAUX
Nous sommes une petite entreprise bordelaise qui a pour objectif d'aider au quotidien des personnes fragilisées dans leur domicile. Vous recherchez un poste en CDI au sein d'une entreprise proche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique électricité (H/F)
ACTUAL BORDEAUX 1015 - 33 - Mérignac
Vous serez rattaché au responsable de site ou au Directeur d'agence et vous aurez pour principales missions: Conseiller les clients en leur proposant des solutions techniques- Assurer la vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO - 33 - Bordeaux
Au sein de la cellule Achats, vous avez pour missions : - la saisie des commandes sur l'outil interne, - la tenue et le suivi des budgets des entités du périmètre, - la mise à jour des tableaux de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client (CRC) - St Eulalie (H/F)
SOLVIER - 33 - STE EULALIE
Véritable ambassadeur(trice) de la marque, le/la chargé(e) de Relation Client est au coeur de l'expérience clients. Il/Elle incarne la culture MCDonald's et garantit un accueil chaleureux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client (CRC) - St André de Cubzac (H/F)
SOLVIER / Mc Donald's - 33 - ST ANDRE DE CUBZAC
Véritable ambassadeur(trice) de la marque, le/la chargé(e) de Relation Client est au coeur de l'expérience clients. Il/Elle incarne la culture MCDonald's et garantit un accueil chaleureux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)