Property manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 6649946
Property manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Descriptif du poste: PROPERTY MANAGER H/F Rattaché à la Direction Générale, la/le Property Manager est responsable de la bonne gestion locative et administrative de l'ensemble des actifs immobiliers. Elle/Il est garant des relations opérationnelles avec les différentes parties prenantes, pour le compte de propriétaires bailleurs sur un patrimoine diversifié d'actifs immobiliers en France (locaux d'activité, logistique, commerces, bureaux, hôtels, santé et éducation). En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des locataires sur tous les sujets locatifs, vous aurez à développer un relationnel fort, axé sur la satisfaction des Clients et des occupants. Sous l'autorité de la Direction générale, vous travaillerez étroitement avec l'équipe (notamment le gestionnaire technique) et les Clients. Profil recherché: VOTRE PROFIL : De formation Bac+3/5 en Immobilier ou Ingénierie de Gestion de Patrimoine, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans l'immobilier. Le ou la candidate devra faire preuve d'une réelle agilité dans ses capacités d'analyse et d'intervention sur toutes les thématiques propres à l'immobilier. Compétences professionnelles * Gestion immobilière (baux & loyers, gestion locative, ...) * Comptabilité mandant et financière * Techniques de gestion * Réglementations des immeubles * Maitrise des outils informatiques * Compétences rédactionnelles Doté(e) d'un excellent esprit d'équipe et de diplomatie, vous avez une aisance relationnelle et des compétences en communication qui vous permettent de créer des relations de confiance. Dynamique et animé(e) par un fort esprit entrepreneurial, vous faites preuve d'une capacité d'adaptation et votre rigueur dans la gestion et la maitrise des coûts vous permet de rendre compte efficacement aux propriétaires. Enfin nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité et éthique professionnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 55 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Workyn! Recrutement
Workyn Immobilier est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de l'immobilier sur l'ensemble des fonctions corporate et opérationnelles. Nous accompagnons nos candidats afin de les mettre en relation avec les meilleures entreprises du secteur ! Nous recherchons pour notre client, nouvel acteur indépendant du Property Management en immobilier tertiaire à vocation premium, un(e) :
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de projet (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Charge de projets (H/F)
PROMAN - 94 - Alfortville
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chef de projet en organisation (H/F)
CASDEN BANQUE POPULAIRE - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un CHEF DE PROJET ORGANISATION F/H en CDD qui sera intégré(e) au sein de la Direction des Services Informatiques et rattaché(e) au Centre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur(e) Consultant(e) PMO Nucléaire (H/F)
OMEA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
À propos Créée en 2018 par une équipe animée par les mêmes valeurs, Oméa est une jeune société avec beaucoup d'ambition et une énergie débordante ! Souples et réactifs, nous apportons conseil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de Projets Qualité et Innovation / LOGEMENT SOCIAL (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Dans le cadre du Festival Uniques, Valdevy recrute un.e Chef.fe de Projets Qualité et Innovation / LOGEMENT SOCIAL. Le.La Chef.fe de Projets Qualité et Innovation a pour principales missions de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projets- Rénovation énergétique (H/F)
SOLIHA GRAND PARIS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rejoignez SOLIHA Grand Paris ! Une association d'intérêt général de 230 collaborateurs, fondée en 1952. Un projet social pour l'amélioration des conditions d'habitat des Franciliens les plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE PROJET INITIATIVES DE RECHERCHE ET CHAIRES F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Le Département des mathématiques appliquées (DepMAP) participe à l'ensemble des enseignements de mathématiques appliquées de l'École polytechnique. Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable RSE évènementiel (H/F)
IMMINENCE RH - 75 - Paris 17e Arrondissement
Si vous êtes passionné(e) par les enjeux RSE, que vous connaissez bien le secteur de l'événementiel et que vous aimez fédérer les équipes autour de projets concrets à impact positif, ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Gestion Administrative CFA (H/F)
INVESTFORMA - 92 - Gennevilliers
Description du poste Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Contrat pour nous rejoindre. En tant que Chargé(e) de Contrat, vous serez responsable de la gestion, du suivi et de l'accompagnement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)