- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Hauts-de-Seine
- Clamart
- Détail de l'offre 6650463
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Hauts-de-Seine
- Clamart
- Détail de l'offre 6650463
Senior Media Manager - CDI H/F 92 - CLAMART
Offre n° 6650463
Senior Media Manager - CDI H/F
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Senior Media Manager - CDI H/F DESCRIPTION : Votre mission : vous conduisez la stratégie Media de la France et maximiserez le retour financier de tous les investissements médias à travers notre portefeuille de marques. Vous dirigez l'élaboration et la mise en oeuvre de stratégies de communication axées sur le consommateur à travers le "paid, owned et earned content" en collaboration avec les équipes locales et mondiales de MDLZ et les agences, afin de créer des expériences innovantes et efficaces. Pour mener à bien cette mission vous serez en charge de : - Mener l'élaboration des plans médias de manière holistique (paid, owned, earned) au meilleur coût possible afin d'accélérer le retour sur investissement des médias. - Prendre en charge le processus annuel de briefing média intégré et s'assurer que les agences fournissent des plans de haute qualité dans les délais impartis, accompagnés de toutes les données et analyses nécessaires. - Piloter le processus CX et aider la France à garantir l'adoption des principes CX de MDLZ, des lignes directrices régionales de la marque et de l'agenda T&L. - Prendre en charge la stratégie média de MDLZ pour la France et jouer un rôle clé dans l'élaboration de la feuille de route avec des calendriers et des résultats bien définis. - Collaborer avec l'agence média pour évaluer régulièrement les plans médias et suggérer des moyens de les améliorer, y compris l'analyse des médias clés, l'analyse de la concurrence, etc. - Présenter des idées d'exécution média fraîches et avant-gardistes avec une approche tournée vers l'avenir. - Collaborer avec l'équipe I&A pour codiriger le programme de mesure des médias pour la France. - Diriger la stratégie cross-média, l'investissement et la mise en oeuvre en s'appuyant sur une compréhension approfondie des comportements des consommateurs, des données et des capacités des partenaires médias. - Assurer l'optimisation des coûts tout en accélérant l'efficacité. - Management & coaching du Responsable Digital Experience. Votre profil : Vous avez de l'ambition, l'envie d'évoluer au sein de Mondelēz, de booster votre carrière et vous avez l'expérience et les connaissances suivantes : - Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +5 et vous avez une expérience de minimum de 10 ans en media planning, en agence ou dans une entreprise FMCG ; - Vous avez une expérience réussie dans la gestion d'agence ; - Vous avez du drive et du leadership ; - Vous avez une vision stratégique et une capacité à embarquer autour de vous ; - Vous avez un fort niveau d'autonomie et esprit d'équipe - L'anglais est indispensable pour ce poste car vous échangerez quotidiennement dans cette langue. Les responsabilités de ce poste sont assumées dans le cadre d'un business model régional défini et géré par Mondelēz Europe GmbH, Switzerland. L'aide à la mobilité (déménagement) est-elle disponible ? Aucune assistance à la relocalisation n'est disponible Résumé de la Business Unit Chez Mondelez Europe, nous sommes fiers non seulement des produits emblématiques que nous fabriquons, mais aussi des collaborateurs qui les fabriquent. Avec 52 usines et plus de 28 000 employés passionnés à travers l'Europe, nous sommes le numéro 1 dans le secteur des chocolats et des biscuits, et l'un des leaders de la fabrication de chewing-gums et de bonbons. Tous nos efforts tendent vers un seul objectif : permettre à nos clients d'accéder en toute sécurité à nos grandes marques internationales et locales telles que les chocolats Cadbury, Milka et Alpen Gold, les biscuits Oreo, belVita, LU et Tuc. De grands talents pour de grandes marques. Telle est notre identité. Rejoignez-nous dans notre mission pour continuer à façonner l'avenir du snacking dans le monde en offrant le bon snack, au bon moment, de la bonne manière. Mondelēz International adhère aux principes d'équité en matière d'emploi. Toutes les candidatures qualifiées seront examinées avec attention, indépendamment de l'origine, de la couleur, de la religion, du genre, de l'orientation ou de l'identité sexuelle, de la nationalité, du handicap, du statut de vétéran protégé ou de toute autre caractéristique protégée par la loi. Type d'emploi Ordinaire Media Marketing PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Mondelez International
Mondelēz International, Inc. est l'un des leaders mondiaux du snacking à travers 150 pays, avec un chiffre d'affaires net d'environ 31 milliards de dollars US en 2022, et des marques mondiales et locales, telles que OREO, belVita, LU, Milka, Côte d'Or ou encore Toblerone. En France, le groupe est présent dans 9 foyers français sur 10 avec ses marques emblématiques, et compte environ 3 000 collaborateurs, répartis sur 12 sites dont 9 sites de production. Forts d'u...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Traffic Manager (h/f)
ADECCO - 92 - Asnières-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Traffic manager (H/F)
SPORT 2000 FRANCE - 91 - EGLY
Sport 2000 recherche pour sa team SI : un/une Traffic Manager - CDI - (F/H) Vous serez en charge d'assister le responsable e-Solutions dans l'exploitation et le suivi opérationnel. Vous suivrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) approvisionnements & achatsH/F (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
1) Stocks - Contrôle stock physique entrepôt/saisi inventaire sur SAP par référence ou par fournisseur - Inventaire 2) Commande achats - Passation de commandes - Traitements des accusés de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE MAINTENANCE TV H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDI à pourvoir immédiatement Statut : Agent de maîtrise Dans le cadre d'un remplacement et sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D'ETUDES EN RADIODIFFUSION H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef(fe) de projet SEO (H/F)
LCOMMERCE - 94 - IVRY SUR SEINE
Au sein du service Marketing Digital chez L-Commerce, entité du Mouvement E.Leclerc, directement rattaché(e) à la Responsable Acquisition, vous participez à la stratégie de croissance du trafic et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Coordinateur des Médias Sociaux H/F
Digital Collège - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Alternance - Coordinateur des Médias Sociaux H/F DESCRIPTION : L'école Digital Collège de Paris recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Coordinateur des Médias Sociaux pour une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Social Ads Manager H/F
LegalPlace - 75 - PARIS 01
POSTE : Social Ads Manager H/F DESCRIPTION : Tu es passionné(e) par la publicité digitale et tu cherches à rejoindre une équipe marketing dynamique ? LegalPlace a une opportunité pour toi ! Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'acquisition - Head of Growth F/H - Marketing (H/F)
Chomette - 91 - GRIGNY
Descriptif du poste: Vous rejoignez la Direction E-commerce de Chomette. Le responsable trafic manager/acquisition joue un rôle stratégique au sein de l'entreprise en élaborant et en mettant en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Traffic manager (H/F)
LA HALLE - 75 - PARIS 12
Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper),...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)