Agent d'information voyageurs digitale H/F 38 - Grenoble
Offre n° 6650924
Agent d'information voyageurs digitale H/F
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
Assurer la diffusion de l'information à la clientèle lors de perturbations prévues ou inopinées sur le réseau, organiser l'information du personnel en contact avec la clientèle sur le terrain et répondre aux messages postés sur les réseaux sociaux concernant les incidents du temps réel et les dysfonctionnements d'équipements : - Renseigner par tous les moyens de communication disponibles le personnel au contact de la clientèle : conducteurs, contrôleurs voyageurs, agents de prévention, conseillers en mobilité...Travailler en étroite collaboration avec les régulateurs, l'équipe MIR et le service Information Réseau pour mettre en oeuvre une information adaptée en situation perturbée tout en relayant l'information auprès des personnels de terrain. - Diffuser l'information à l'aide de l'outil de gestion centralisée de l'information voyageurs , pilotant les bornes d'information voyageurs, la sonorisation en station tram et la diffusion sur les supports digitaux (site internet, réseaux sociaux, serveur vocal...) et transmettre l'information au service Contrôle Prévention pour les missions d'information terrain... - Coordonner le dispositif d'information terrain lors de manifestations prévues (anticipé) ou le dispositif de crise avec personnel volontaire lors d'évènements inopinés impactant fortement le réseau pendant plusieurs heures (accident grave, casse de ligne...) - Renseigner dans l'application IRIS. Centraliser et organiser les informations nécessaires à la préparation des exploitations dégradées prévues (manifestations, évènements sportifs, travaux...) en lien avec la police nationale et les sites d'exploitation. - Réaliser des contrôles réguliers des équipements embarqués dans les véhicules (annonces sonores, girouettes, écrans SME) et en station (bornes d'information voyageurs...), vérifier la bonne prise en compte des mises à jour de ces équipements lors de changement sur le réseau (nouvelles lignes, travaux temporaires) et faire remonter les dysfonctionnements aux services de maintenance ou au chargé de communication et d'information voyageurs digitales - Suivre le fonctionnement des équipements embarqués (annonces sonores, girouettes, écrans SME) lors de changement sur le réseau (nouvelles lignes, travaux temporaires...) - Diplôme : Bac dans le domaine administratif ou commercial - Expérience : au moins 3 ans dans ce même domaine - Compétences requises : - Maîtrise des outils bureautiques - Capacités rédactionnelles, bon niveau d'orthographe et de grammaire - Intérêt pour la communication digitale (site internet, réseaux sociaux...) - Capacité à travailler en équipe et en open space - Rigueur, esprit méthodique et de synthèse - Rendre compte avec précision - Qualités d'expression orale (élocution claire et distincte) et écrite - Qualités d'écoute, de dialogue et de discrétion
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros
- (13ème mois, TR, RTT, primes)
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACE EMPLOI TRANSPORT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
38 - Meylan
Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un opérateur postal digital innovant, acteur clé de la transformation des services postaux et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Spartoo - 38 - Grenoble
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche de notre futur(e) responsable service client pour rejoindre notre équipe. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre direction. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success H/F
Airria - 38 - Meylan
POSTE : Customer Success H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de son équipe relation client, notre client basé à Meylan recrute un Customer Success (H/F), afin d'accompagner ses clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)H/F Chargé de relation IRVE
LTd - 38 - Grenoble
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Manager relations clients H/F
LOGITRADE - 38 - Fontaine
Vous prenez en charge la relation commerciale avec un ou plusieurs clients, et optimisez le résultat et le BFR généré. Vous assurez le suivi des opérations et le pilotage de l’équipe. Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE POLE SERVICE F/H (H/F)
38 - Grenoble
Ta mission principale :En tant que Responsable Pôle Services Junior, tu animes une équipe de Conseillers Pôle Services avec un double objectif : garantir une expérience client irréprochable dans le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
38 - Grenoble
Description du poste : Le poste : Poste stratégique : interface entre les clients, les services internes (techniques, commerce) et la direction.***Vos missions principales incluront :***Assurer un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
38 - Saint-Martin-d'Hères
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires spécialisé dans la bijouterie de luxe un(e) Conseiller(e) de Vente en Alternance !***Tu souhaites...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service client H/F
Spartoo - 38 - Grenoble
RESPONSABILITÉS : Nous sommes à la recherche de notre futur(e) responsable service client pour rejoindre notre équipe. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre direction. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Team Leader (H/F) - Grenoble
Experis France - 38 - Grenoble
Team Leader (H/F) - Grenoble - Grenoble Nous recherchons un(e) Team Leader pour diriger une équipe de techniciens Service Desk pour notre Centre de Service de Grenoble. En tant que Team Leader, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



