SERVICE DELIVERY MANAGER F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 38 - SEYSSINET PARISET
Offre n° 6651086
SERVICE DELIVERY MANAGER F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
38 - SEYSSINET PARISET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
Descriptif du poste: Hardis Group poursuit sa croissance sur son activité Logiciel Reflex et ses solutions d'hébergement et recrute un Service Delivery Manager F/H pour renforcer ses équipes sur Grenoble. Qui sommes-nous ? REFLEX WMS (Warehouse Management System) est un éditeur et un intégrateur de logiciels spécialisée dans le domaine de la logistique. Déjà présent en France, en Espagne, aux Pays-Bas et en Pologne et comptant parmi les leaders européens, nos ambitions sont aujourd'hui tournées vers l'international. Nous nous sommes donnés pour mission d'orchestrer, d'optimiser et de superviser les réseaux de la Supply Chain pour accompagner nos clients à relever ces nouveaux défis dans des secteurs aussi variés que l'industrie, la vente, la grande distribution, la pharmacie et le luxe. Que ferez-vous à nos côtés ? Rattaché à l'équipe Gouvernance du centre de service maintenance Reflex, vous êtes le garant au quotidien, de la qualité des services de nos solutions logicielles et d'hébergement, délivrés sur les comptes dont vous avez la charge. Vous êtes responsable d'un portefeuille d'un ou plusieurs contrats : Gestion de portefeuille : Veiller au respect des engagements définis dans les contrats, S'assurer de la bonne coordination de l'ensemble des acteurs internes, S'assurer de l'équilibre financier des différents comptes dont vous avez la charge, Réaliser la facturation des services récurrents et des prestations complémentaires, S'assurer de la bonne prise en charge des nouveaux comptes clients par les équipes internes, Informer vos interlocuteurs internes de l'actualité opérationnelle de vos différents comptes. Relation Client : Être garant de l'image de l'entreprise, Être l'interlocuteur privilégié pour toute question relative à la gouvernance opérationnelle, Assurer le reporting et la communication vers vos interlocuteurs clients, Préparer, animer les comités de pilotage. Rédiger le compte-rendu et suivre les plans d'actions, Améliorer la qualité du service, la relation et la satisfaction des clients. Avant-vente : Identifier les opportunités de développement et alerter les services internes compétents, Contribuer à la présentation des offres en collaboration avec le commerce. Suivre les règles et les procédures définies par la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI) pour assurer la sécurité de l'information, la protection des données, notamment dans le cadre de la certification ISO 27001 Profil recherché: Qui êtes-vous ? Vous avez de l'expérience dans la mise en œuvre de solutions informatiques, de services d'assistance de qualité en centre de services, en Tierce maintenance Applicative. Vous avez acquis des capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse. Vous savez prendre du recul et être force de propositions. Pragmatique, vous avez un sens du relationnel développé et savez être à l'écoute de vos clients. Charismatique et affirmé, vous savez piloter, animer une équipe et gérer les priorités. A l'aise avec l'anglais, écrit comme oral, vous avez déjà travaillé dans un contexte international, multiculturel et multi-clients. Une bonne connaissance de la méthodologie ITIL sera un plus. Il vous semble vous manquer quelques compétences ? C'est aussi notre rôle de vous accompagner dans votre montée en compétence et dans votre plan de carrière. Vous vous reconnaissez dans ce profil, alors envoyez-nous votre candidature ! Rejoignez-nous ! Vous souhaitez évoluer dans un environnement de travail innovant, dynamique, tourné vers l'avenir et l'international., vous êtes sensible au numérique responsable, rejoignez nos équipes, contribuez au développement durable et assurez la maintenance et les évolutions de nos solutions en collaboration avec nos clients. Un processus de recrutement simple et rapide : Vous candidatez pour un poste de SDM en CDI. . Nous vous contactons pour un échange téléphonique afin de mieux nous connaître.... . Vous aurez ensuite un entretien dans nos locaux avec vos futurs managers Enfin, un dernier entretien avec le responsable du département RUN REFLEX. Informations complémentaires : Accord de télétravail (jusqu'à 3 jours/semaine), Poste sédentaire sur Grenoble (locaux modernes et récents) Prime de participation et accès au Plan épargne groupe, RTT, mutuelle familiale, titres restaurant, prime vacances Aide à la mobilité (transport en commun et vélo)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
HARDIS GROUPE
Chez Hardis Group, nous accélérons la transformation durable du commerce et de la Supply Chain notamment grâce aux technologies du cloud et nos multiples expertises : Conseil, Services IT, intégrateur Salesforce et éditeur de logiciel dans la logistique. En Europe et à l'international, nos 1700 collaborateurs s'engagent sur des projets passionnants et impactants pour nos clients. Depuis 1984, nous cultivons la convivialité, l'authenticité et le sens du collectif. Nous osons porter...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV H/F (H/F)
GORGY TIME - 38 - LA MURE
Gorgy Time est une entreprise reconnue comme expert du Temps/Fréquence. Depuis 1974 nous concevons et fabriquons des systèmes d'affichage et de synchronisation horaires vendus dans le monde entier....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
CETUP - 38 - ST JEAN DE MOIRANS
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour rejoindre notre équipe et accompagner notre croissance. Vos missions Au sein du service commercial, vous assurez le suivi administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
38 - PRESSINS
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial ADV H/F
GPS Interfaces - 38 - LA MURE
POSTE : Assistant Commercial ADV H/F DESCRIPTION : Au sein du service commercial, vous intégrez le service Administration des Ventes de l'entreprise. Vos activités principales sont les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
PLAYGREEN - 38 - Isère
A un rôle essentiel d¿interface entre l¿entreprise et sa clientèle. Promeut efficacement, avec une fine connaissance des enjeux de son secteur d¿activité et ses talents en communication, l¿offre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable commercial - Fontaine (H/F)
ISCOD - 38 - FONTAINE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Responsable commerciale , en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un(e) Assistant(e) commercial(e) à Grenoble....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
38 - LE VERSOUD
Description du poste : Vos responsabilités :***Administration des ventes ; vous aurez en charge à la fois le suivi administratif d'une partie des commerciaux itinérants, mais également la réalisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Synergie - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, entreprise industrielle, un assistant administration des ventes F/H. Poste en CDI à pourvoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial (H/F)
Groupement Mousquetaires - 38 - LE BOURG D OISANS
Mise en rayon, gestion des stocks et réassort formation sur place Nous recherchons des personnes dynamiques, motivées et organisées Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)