Responsable Relation Client (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 6652118
Responsable Relation Client (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Description du poste : ADENES, groupe international d'expertise après sinistre, est à la recherche d'un Responsable Equipe Satisfaction Client F/H pour accompagner le développement de la Direction de l'expérience client. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client du Groupe, vos missions seront les suivantes : 1- Animation et Management de l'équipe Satisfaction :***Animation et pilotage de l'équipe en charge (environ 10 personnes) : - des réclamations clients, - de la e réputation, - de la prise en charge de rappels promoteurs/détracteurs***Montée en compétence et formation de l'équipe, recrutement des nouveaux collaborateurs * Réalisation des rituels managériaux : point d'avancement mensuel individuel, point mensuel collectif 2- Suivi opérationnel et analyse :***Production des reportings internes et externes * Analyse et synthèse des résultats * Proposition et mise en place des plan d'actions * Participation aux Copils internes et externes * Participation aux campagnes d'audits clients * Animation du module de formation à destination des équipes de production * Coaching ponctuel des équipes de production * Participation à des projets Groupe en lien avec la satisfaction/expérience client Vous serez aussi en lien avec d'autres Directions au sein du Groupe telles que la DSI, la Direction technique et opérationnelle ainsi que la Qualité. Description du profil : Parlons de vous : Vous êtes diplômé d'un Bac +3 minimum et avez 5 ans d'expérience dans le secteur de l'expérience client avec idéalement une première expérience managériale et une gestion complète des réclamations clients. Parlons de nous :***Une entreprise en pleine croissance avec une culture d'innovation et une forte dynamique d'évolution. * Un environnement de travail stimulant et collaboratif où l'initiative est encouragée. * Des opportunités d'évolution de carrière et un accompagnement dans le développement des compétences. * Une politique RH orientée bien-être, diversité et inclusion. * Une forte implication dans les enjeux sociétaux et environnementaux. Rémunération annuelle selon profil et expérience de 45 000 à 50 000 euros bruts annuels, statut Cadre au forfait (218 jours). Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement des candidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre Groupe est un leader innovant du monde de l'expertise. Groupe multispécialiste doté d'un puissant esprit d'innovation lié à son ADN entrepreneurial, nous regroupons des acteurs majeurs sur le marché français tels qu'ELEX, ELEX IMMEUBLE, ELEX VOL et VERING. Nos filiales en pleine expansion, DYNAREN, BATIFIVE, ELECTROREN, FOCALYSE, IMPERIS, ELEX PREMIUM et ADENES CLAIM MANAGEMENT, nous permettent de proposer une offre de service globale dans la gestion des sinistres. Nous offrons e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de support client SAV et administration des ventes (H/F)
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - Alfortville
Vous avez le sens du service client et une approche rigoureuse du travail ? Rejoignez notre équipe ! Vos missions : - Administration des ventes BtoC (sites marchands, marketplaces) : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service clientèle SAV (H/F)
RVR - 92 - LEVALLOIS PERRET
Envie d'en savoir un peu plus ? Lancée en mars 2022 par Steve et Jean-Emile Rosenblum, entrepreneurs passionnés, Pixmania est la 1ère Marketplace 100% dédiée à l'univers du mobile. Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de relations volontaire (H/F)
ROCKCORPS LIMITED - 75 - PARIS 18
A propos : RockCorps est une entreprise de marketing pro-social et de divertissement. Nous utilisons la musique et la culture pour inspirer l'action, en fournissant les outils et les opportunités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
KALHYGE 1 - 78 - LES MUREAUX
Description du Poste : La mission du Chargé(e) de clientèle est de s'assurer de la qualité de la relation client et de la bonne application du contrat établi. Vos missions : -Maîtriser les modalités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation client (H/F)
GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE - 75 - PARIS 11
Nous recherchons un Gestionnaire relation client, vos principales missions sont : 1. Réceptionner, vérifier les éléments nécessaires pour la constitution du contrat : -Informations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de la relation clients Gare (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES
Nous recherchons un agent chargé de la relation clients sur le secteur d'Evry Courcouronnes Vos missions principales seront : - Accueil / Information / Orientation / Vente. (Vendre les billets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Magasin (h/f)
PROMAN - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Notre client leader sur le marché de la distribution biologique avec près de 250 magasins en France recherche pour l'un de ses magasins, son nouveau responsable. Son engagement ? C'est d'être une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) relation client e opération commerciale (H/F)
Myspresso - Esperanza cafe - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Mission principale Garantir une expérience client irréprochable tout en assurant une coordination fluide entre les équipes commerciales, terrain, techniques et administratives. Le poste combine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation clientèle vendeur pièces automobiles (H/F)
ZPARE - 77 - NOISIEL
Notre société, Zpare, situé à Noisiel, spécialisé dans la distribution de pièces automobile, recherchons : Chargé(e) clientèle - Pièces automobiles (vendeur/vendeuse comptoir magasin). Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)