- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Détail de l'offre 6654418
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Détail de l'offre 6654418
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) France
Offre n° 6654418
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
France
Actualisé le 31 octobre 2024
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur incontournable dans le domaine de la serrurerie, un profil Assistant Commercial Industrie Bilingue (H/F) dans le cadre d'un recrutement CDI. Sous la responsabilité du Responsable Assistanat Commercial Industrie et Luxe et des Directeurs des Ventes, vos missions seront : - Enregistrer les commandes - Rédiger les offres clients (Appels d'offres etc.) - Enrichir et mettre à jour la base de données commerciale - Réaliser les études tarifaires - Compléter et mettre à jour les matrices clients - Préparer les dossiers pour les visites clients - Assurer la gestion des échantillons et les relances clients - Suivre et analyser la facturation du transport - Participer au traitement du service client et des litiges - Analyser, traiter et envoyer les factures - Analyser les retards d'expéditions et les reliquats - Gérer les salons (logistique, administratif, commercial) - Rédiger les comptes rendus de réunionsVous êtes titulaire d'un BAC+2 à 5 dans le domaine du commerce et vous justifiez d'une expérience solide sur un poste similaire dans un environnement industriel. Doté(e) des fibres commerciale et technique ainsi que du sens de la relation client. Vous maitrisez l'anglais professionnel. Les outils informatiques n'ont pas de secret pour vous ? Notamment le Pack office, et maitrise d'ERP. Vos principaux atouts sont votre relationnel, votre esprit d'équipe et vos capacités d'analyse. De nature proactif(ve), méthodique et consciencieux(se). Rémunération : - 29K à 32K annuel brut - Mutuelle : Prise en charge à 50 % - TR : 8 EUR, part employeur (60%) soit 4,80 EUR, part salariale (40%) soit 3,20 EUR, à partir de 6 mois d'ancienneté - Prime 13ème mois : à partir de 6 mois d'ancienneté Personne en charge du recrutement Emma MICHEL
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Métallurgie de l'aluminium
Entreprise
NEXTEP HR
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)