- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 6654931
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 6654931
Assistant Commercial Maritime H/F 69 - JONAGE
Offre n° 6654931
Assistant Commercial Maritime H/F
69 - JONAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Assistant Commercial Maritime H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ? Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser. Vos missions Notre client, un acteur du transport international, recherche un Assistant Commercial Transport Overseas H/F en CDI à Meyzieu - Jonage, dans le cadre d'un remplacement. Vos Missions : Rattaché a la Directrice d'Agence, vous exercez des missions polyvalentes : - Vous établissez les cotations pour le transport maritime et aérien import et export et mettez à jour les grilles tarifaires. - Vous êtes en contact direct avec les clients pour répondre à leurs demandes et les conseiller. - Vous suivez l'activité du commercial sur le terrain. Vous êtes aussi en interface avec le réseau et les partenaires au niveau mondial. Liste non exhaustive, vos missions seront élargies en fonction de vos compétences Pré-requis Vous avez des connaissances dans le secteur du transport ? Vous savez faire des cotations ? Alors ce poste est fait pour vous. Travaillant à l'international, vous devrez maitriser l'ANGLAIS PROFESSIONNEL. De plus, vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans un service commercial, avec de la gestion de transport maritime ou aérien. Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel vous recontactera pour un premier échange téléphonique. Profil recherché Vous évoluez dans une agence à taille humaine, à l'ambiance familiale et agréable. C'est la raison pour laquelle nous recherchons une personne justifiant d'une expérience commerciale/assistanat commercial dans le fret maritime et ou aérien ou une expérience opérationnelle et ayant une bonne connaissance du secteur du transport. Vous aimez travailler en équipe et avez à coeur de maintenir une excellence dans la relation avec votre client. Vous savez bien gérer votre temps et êtes à l'aise sur l'outil informatique. Enfin, vous avez un niveau d'anglais professionnel, particulièrement à l'écrit. Vous avez l'envie de vous projeter sur du long terme dans une structure qui saura vous faire grandir en interne. Poste en vue d'évolution, vous serez à terme en charge des formations des nouveaux collaborateurs. Vous devrez savoir prendre des décisions. Avantages : - Salaire selon compétences - Prime d'ancienneté ; 1 % de la rémunération brute de base mensuelle, par année, à compter de 3 ans d'ancienneté, puis 1 % supplémentaire tous les ans à date anniversaire, jusqu'à un maximum de 15 % - Tickets restaurant (10 € dont 40% à la charge du salarié) - Mutuelle & prévoyance (cotisation à la charge de l'employeur) - 12 RTT par an + 1 RTT supplémentaire pour la journée de solidarité - Télétravail : 3 jours en présentiel par semaine (après une période de formation en présentiel à 100%) Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 2200 € - 2500 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aquila RH
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond. Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savoir-êt...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif SAV (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux (01)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
lba - 69 - LIMONEST
Rattaché au service Administration des ventes, nous recherchons un assistant commercial ADV (H/F) Votre rôle sera d'assister le commercial dans la relation et la gestion commerciale des clients. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 69 - Saint-Symphorien-d'Ozon
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le Commerce de gros de matériaux techniques pour l'aéronautique, le nautisme, le bâtiment, le ferroviaire ... et basé à PESSAC (33600), un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - Décines-Charpieu
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F Vous intégrerez une équipe d'une vingtaine de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E DE GESTION DE LA RELATION CLIENT (H/F)
CAP'COM - 69 - LYON 03
Rattaché(e) à la directrice administrative et financière, l'assistant.e de gestion de la relation client est en charge des missions suivantes : Relation client - suivi administratif - Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL GRAND COMPTE H/F
MENWAY - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Pour la partie administration des ventes : - Saisie et suivi des commandes (Mails, EDI ...) - Traitement des litiges (Prix, transport, préparation) - Mise à jour des matrices clients (Web - Excel) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
EQUINAXES SERVICES - 01 - MONTLUEL
Vous renforcez une équipe de 50 personnes pour servir de lien entre nos clients et nos équipes. vos taches: - accueil physique et téléphonique (clients et salariés) - gestion des bons d'intervention,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GAMM VERT SUD ET EST - 69 - ST PRIEST
Gestion des articles et tarifs standards, promos et mortes saison - Collecter auprès de la centrale d'achat ou des fournisseurs les éléments nécessaires pour la création, mise à jour et ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Solaize
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des matières premières, un Assistant commercial (H/F) Gestion commerciale : Assurer l'accueil téléphonique, répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire clients Grands Comptes H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Montluel
Vous êtes en charge de la relation clients : Gestion du dossier client - Tenue des tarifs - Facturation - Optimisation des encours clients financiers Mission à pourvoir au plus vite jusqu'au...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)